Événements liés

• Meeting en Pologne !: 20 août 2018 - 22 août 2018

Coaster Trip 2018 en Pologne - 21 & 22 août 2018 - J !

• 201 Réponses
  • 16582 Vues

*

Julow

• 720
  • ♥ Tower of Terror ♥
Re : Coasters TRIP 2018 en Pologne !
« Réponse #15 le: 03 juillet 2018 à 23:28:28 »
J'aimerais vraiment enfin pouvoir participer à un trip CW ! Faut que je vois si je suis dispo à ces dates-là mais je pense que c'est dead. :(
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

Chab

• 1 869
  • Life ain't a merry go round, It's a roller coaster
  • Home Park: France Miniature :-(
« Réponse #16 le: 04 juillet 2018 à 09:45:55 »
Malheureusement impossible pour moi à ces dates-la, ... je serais déja loin  :rire:
Parcs visités depuis 2008 : C'est par ici ! - Les photos : C'est par là !

> "Mais Ivan, J'ai ridé plein de coasters dans toute l'Europe : Katun, Dragon Khan et même l'Eurostar !"
> "Alors la mes cocos, at the top ... get ready to FALL !!!"

*

Fafou

• 1 996
  • shaun fan club
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #17 le: 04 juillet 2018 à 10:14:16 »
Pas possible pour moi non plus malheureusement...

Amusez vous bien !
CC 507

*

LMDP

• *
  • 13
« Réponse #18 le: 04 juillet 2018 à 10:32:20 »
Bonjour , Totalement hypé par ce coaster et donc par ce trip j'voulais savoir si en tant que mineur (17 ans) il était possible de participé a ce trip ?  :-D

*

BenJ

• *
  • 4 982
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : Re : Coasters TRIP 2018 en Pologne !
« Réponse #19 le: 04 juillet 2018 à 10:40:47 »
Bonjour , Totalement hypé par ce coaster et donc par ce trip j'voulais savoir si en tant que mineur (17 ans) il était possible de participé a ce trip ?  :-D

Oui : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922  :-)

L'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit être muni des documents suivants :
- Pièce d’identité valide du mineur : carte d'identité ou passeport accompagné éventuellement d'un visa si le pays de destination l'exige (pas le cas pour la Pologne évidemment )
- Photocopie de la carte d'identité ou passeport du parent signataire (Le titre doit être valide ou périmé depuis moins de 5 ans)
- Original du formulaire cerfa n°15646*01 signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale.

*

LMDP

• *
  • 13
« Réponse #20 le: 04 juillet 2018 à 10:45:28 »
Oui : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922  :-)

Génial , merci ! Je vais essayer d’être parmi vous alors !  :ange:

*

Aymeric

• 1 164
« Réponse #21 le: 04 juillet 2018 à 11:31:06 »
Impossible pour moi, mes vacances sont prévues pour mi septembre .. j'irais donc a cette période.

*

Tatie

• 690
  • LA CHAAAAATTE !
  • Home Park: Parc Asterix
« Réponse #22 le: 04 juillet 2018 à 14:07:17 »
Normalement c'est bon pour moi !
2019 : Phantasialand, Mini Meeting CW @ Nigloland, Lihpao Discovery World, Formosan Aboriginal Culture Village, Janfusun Fancyworld, Meeting CW @ WRA, Bobbejaanland & Walibi Holland (Trip CW Fureur Sauvage), Walibi Belgium, Canada's Wonderland, La Ronde

*

BenJ

• *
  • 4 982
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #23 le: 04 juillet 2018 à 19:21:45 »
Attention, nous venons de constater que les vols vers la Pologne, cette semaine précise, sont à des prix très élevés:shit: :shit:

Partagez les bons plans ici pour ceux qui auraient des vols AR à prix raisonnable, car clairement là ça risque de poser problème à beaucoup d'entre nous !  :x

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #24 le: 04 juillet 2018 à 19:25:49 »
Suffit de reporter à début septembre et c'est tout bon !

C'est la fin des vacances les gars, c'est normal.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

JR-80

• 746
  • Last ride: Hyper Space Mountain @ Disneyland Park
« Réponse #25 le: 04 juillet 2018 à 20:50:43 »
Attention, nous venons de constater que les vols vers la Pologne, cette semaine précise, sont à des prix très élevés:shit: :shit:

Partagez les bons plans ici pour ceux qui auraient des vols AR à prix raisonnable, car clairement là ça risque de poser problème à beaucoup d'entre nous !  :x

Le moins cher que j’ai vu 175€/pers .. départ dimanche retour jeudi par Ryanair Beauvais / Katowice

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

Kamen

• 254
« Réponse #26 le: 04 juillet 2018 à 21:52:21 »
Malheureusement je ne peux pas venir  :cry:
Mais pour le transport, le vol A/R Baden-Baden Varsovie est à 55€ (départ le 17 août et retour le 24), c'est plutôt pas cher.
2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ Popol meeting ~ EP

*

flex

• 6 989
« Réponse #27 le: 04 juillet 2018 à 22:33:40 »
Malheureusement je ne peux pas venir  :cry:
Mais pour le transport, le vol A/R Baden-Baden Varsovie est à 55€ (départ le 17 août et retour le 24), c'est plutôt pas cher.

Sauf que le parc est à Cracovie ?

Sinon comme je l'ai indiqué a BenJ, les meilleurs tarifs se font depuis Charleroi avec Ryanair. Il y a du 50 euros AR fin août en semaine et encore mieux en septembre.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Kamen

• 254
« Réponse #28 le: 04 juillet 2018 à 23:11:45 »
Ah, effectivement c'est embêtant. Y'a pas de transport possible entre les deux villes ?
2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ Popol meeting ~ EP

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 905
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #29 le: 05 juillet 2018 à 00:01:22 »
Sauf que le parc est à Cracovie ?
Pire! Si on fait Legendia (et j'espère qu'on le fera :( ) le parc est à Katowice soit à 1h de route de Cracovie tandis que Energylandia est paumé au milieu de la campagne pile entre les 2 villes
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator
Coastercount 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: TBA