Court sejour au Japon en Janvier 2018

• 1 Réponses
  • 419 Vues

Court sejour au Japon en Janvier 2018
« le: 16 janvier 2018 à 09:48:06 »
A la derniere seconde, j'ai decide d'aller au Japon avec l'objectif de faire White Cyclone avant sa fermeture le 28 Janvier. En meme temps, je ferai deux a Tokyo Disney Resort et je ferai peut etre un ou deux parcs autour de Tokyo selon mon shopping a Akihabara et Nakano Broadway.

Je suis geek de jeux videos, alors Akihabara et les Pokemon Center sont autant un attrait que les coasters la bas. Nakano Broadway est un centre commercial un peu unique pret de Shinjuku et qui est le paradis des Otakus (geek japonais). Il y a des magasins qui vendent des choses usages comme des jeux videos, Lego, Transformers et... Disney. Il y a trois-quatres magasins qui vendent des choses de Tokyo Disney et autres parcs longtemps discontinues.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

Ben-Zo

• 477
Re : Court sejour au Japon en Janvier 2018
« Réponse #1 le: 16 janvier 2018 à 10:21:30 »
Bon séjour à toi  :mrgreen:
23