Demande d'affluence

• 733 Réponses
  • 140041 Vues

*

Boub08

• 1 549
  • Living in a Yellow Submarine
Re : Demande d'affluence
« Réponse #240 le: 23 juin 2014 à 21:05:59 »
De toute façon c'est le seul créneau que mes parents avaient...

*

.G

• 347
  • Parcfan
  • Home Park: Parc Saint Paul
« Réponse #241 le: 26 juin 2014 à 14:36:48 »
A votre avis Parc Astérix vers la mi-juillet en semaine sa passe niveau attente ?

« Réponse #242 le: 26 juin 2014 à 19:19:46 »
A votre avis Parc Astérix vers la mi-juillet en semaine sa passe niveau attente ?
Non, ça sera très chargé aussi  :wink: A moins qu'il fasse un temps pourri...

« Réponse #243 le: 28 juin 2014 à 13:41:53 »
A votre avis, les temps d'attente à HoPa tournent à combien en Juillet?
Parcs faits : HoPa, Gardaland, EP, DLRP, Disney studio, PAv.

*

[JULIΣN]

• 3 889
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #244 le: 28 juin 2014 à 14:03:34 »
J'ai toujours entendu dire que l’affluence était pas énorme la ba. Même en juillet. Du style 15min d'attente sur EGF max.

Après quelqu'un de mieux placé que moi pourra te le confirmer ou pas, mais je pense que tu n'a pas trop de soucie à te faire.
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Gleap

• 1 729
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #245 le: 30 juin 2014 à 17:28:21 »
J'y suis allé ce week-end, un samedi et ça dépend des attractions que tu fais. Genre EGF, pour être en last j'ai attendu en moyenne 45min mais pour être en first j'ai du attendre 1h15 !  :secret: Mais bon ça vaut le coup !

Par contre, pour Sky Scream, j'ai attendu 15min environ et pour Anubis, à peine 5min.

Après le temps était gris et de temps en temps pluvieux, je pense que quand il fait meilleur, les temps d'attente sont un peu plus importants.
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

flex

• 7 009
« Réponse #246 le: 30 juin 2014 à 17:33:21 »
L'année dernière, à la Summer Night en plein mois de juillet, un samedi bien ensoleillé, environ 30 minutes à EGF, des temps d'attente très raisonnables partout ailleurs. Mais attention, depuis l'arrivée de Sky Scream, il y a un peu plus de monde à Holiday Park donc table sur du 45 minutes à EGF comme te l'a dit Gleap, un peu moins ailleurs.

Au pire, n'oublie pas qu'il y a désormais des fast tracks à Holiday Park pour une trentaine d'euros.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Jo-Coasters

• 336
  • Intamin For Ever
« Réponse #247 le: 30 juin 2014 à 20:45:18 »
Je pars en Italie au mois d'Aout au lac de garde a 5km de Garda, est ce que l'affluence est très forte en aout dans le parc Italien ? Merci de vos réponses  :-)
Fait : DLRP, WDS, PA, Ok Corral, PAv, Gardaland, Movieland.

En 2015 : SF La ronde, Europa Park/Holiday Park/PA(pour tester Oziris quand meme)/Niglo(/phanta)

*

gaga_lefou

• 14 816
« Réponse #248 le: 01 juillet 2014 à 12:23:40 »
Oui la région est bondé en été et Gardaland est le 1er parc d'Italie.

Va falloir être patient, surtout sur les rides comme Fuga très prisé. Tu tables sur 1h30 de queue. Blue Tornado, Magic Mountain et Screaming Squirel un peu pareil, ça débite mal.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

N_C

• 61
  • G++
« Réponse #249 le: 04 juillet 2014 à 23:19:02 »
Bonjour à tous,

J'aimerais me rendre au Parc Astérix le lundi 7 juillet, auriez-vous une estimation du temps d'attente des grandes attractions comme OzIris ?

Merci d'avance  :-)

« Réponse #250 le: 10 juillet 2014 à 16:53:36 »
Je vais surement à Fraisp la semaine prochaine, vous pensez qu'il y aura du monde un mardi par exemple?

*

Twan

• 5 513
« Réponse #251 le: 10 juillet 2014 à 18:19:07 »
Fraisp ? Monde ? Non, max 15min à Timber :) Profite bien s'il fait beau de Pirates Attack !

*

Jo-Coasters

• 336
  • Intamin For Ever
« Réponse #252 le: 10 juillet 2014 à 18:57:32 »
Il y a du monde à PAv en semaine en juillet ? Car je suis en Espagne à vingt Km du parc et j'ai toute la semaine pour y aller et lundi c'est le 14 juillet donc il risque d'y avoir beaucoup de français, mais est ce que si j'y vais par exemple mardi il faudra prévoir des pass ou pas ? :?
Fait : DLRP, WDS, PA, Ok Corral, PAv, Gardaland, Movieland.

En 2015 : SF La ronde, Europa Park/Holiday Park/PA(pour tester Oziris quand meme)/Niglo(/phanta)

*

Cyril92

• 2 765
« Réponse #253 le: 10 juillet 2014 à 19:30:39 »
Y'a du monde non-stop pendant l'été à Pav sauf s'il ne fait pas beau (ce qui est très rare naturellement).
Pass très utile je pense en effet !

*

ryukN

• 472
« Réponse #254 le: 15 juillet 2014 à 13:25:46 »
Salut, je vais peut être aller a Waligator ce weekend, est-ce qu'il risque d'y avoir du monde?
Et je vais à Gardaland et à Mirabilandia début août, ça risque d'être blindé aussi nan?