Demande d'affluence

• 733 Réponses
  • 144608 Vues

*

Twan

• 5 528
Re : Demande d'affluence
« Réponse #255 le: 15 juillet 2014 à 14:52:50 »
Waly on l'a fait un dimanche 15 Juillet y'a 3 ans, y'avait personne de chez personne (en meme temps météo pourrie...)

« Réponse #256 le: 16 juillet 2014 à 03:26:23 »
Yop je voudrais connaitre l'affluence de IOA ce vendredi s' il vous plaît :) merci.

*

anthonyny

• 611
  • chiendom'
« Réponse #257 le: 16 juillet 2014 à 10:42:36 »

*

flex

• 7 022
« Réponse #258 le: 16 juillet 2014 à 10:43:02 »
Yop je voudrais connaitre l'affluence de IOA ce vendredi s' il vous plaît :) merci.

Faut pas être trop devin pour deviner que ce sera blindé. Les vendredi et les samedi sont les jours les plus remplis dans les parcs US, et qui plus est en plein mois de juillet, c'est le pic de la saison ! Tu rajoutes à ça la nouveauté à Universal Studios juste à côté, et tu devrais avoir de très grosses files d'attente. Les débits sont bons mais si tu veux profiter à fond, essaie d'être bien organisé.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

« Réponse #259 le: 16 juillet 2014 à 21:42:12 »
Et quelqu'un connaît le prix d'un Xpress pass plus ? Svp

*

freezer

• 1 367
« Réponse #260 le: 16 juillet 2014 à 21:46:11 »
Garda Mira oui ça sera remplit à bloc.. Et Waly je ne sais pas..
Dubai 2018?

« Réponse #261 le: 23 juillet 2014 à 03:42:22 »
Faut pas être trop devin pour deviner que ce sera blindé. Les vendredi et les samedi sont les jours les plus remplis dans les parcs US, et qui plus est en plein mois de juillet, c'est le pic de la saison ! Tu rajoutes à ça la nouveauté à Universal Studios juste à côté, et tu devrais avoir de très grosses files d'attente. Les débits sont bons mais si tu veux profiter à fond, essaie d'être bien organisé.

Et bien détrompe toi Flex ! Ce vendredi le parc n'était pas plein ! Le plus gros temps d'attente que j'ai vu était 65 min pour Spider-Man ! Après avec le pass unlimited j'ai réussi à faire 26 rides sans me presser.

Cette fois je voudrais savoir l'affluence de Wet'n'Wild pour le lundi qui arrive s' il vous plaît!  Merci d'avance

*

Rem10

• 4 817
  • Home Park: r
« Réponse #262 le: 24 juillet 2014 à 14:32:05 »
J'avais une question pour les habitants du Rhône Alpes (ou d'autres qui ont l'info bien sur  :-D).

Quelle est l'affluence de Walibi Rhône Alpes en semaine au mois d'août? Par exemple le mardi ou le jeudi?

J'ai peut-être l'occasion d'y aller vers le 10 août mais en tant que coasterfan aimant les parcs vides (en semaine hors scolaires  :rire:) j'ai peur d'avoir du monde...

Sinon autre question, on peut filmer facilement là-bas avec du matériel adapté?

Merci d'avance pour vos réponses !
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

« Réponse #263 le: 26 juillet 2014 à 03:19:51 »
Bonjour, quelqu'un sait quel semaine sera la moins chargé au parc astérix durant le reste des vaccances ?

*

Cyril92

• 2 772
« Réponse #264 le: 26 juillet 2014 à 13:34:07 »
Si tu regarde les estimations de www.jaimeattendre.com, le parc astérix c'est ça pendant l'été:

Affluence estimée du 16 juillet au 31 juillet au Parc Astérix :

- Mercredi 16 juillet : affluence Forte
- Jeudi 17 juillet : affluence Forte
- Vendredi 18 juillet : affluence Très forte
- Samedi 19 juillet : affluence Très forte
- Dimanche 20 juillet : affluence Très forte
- Lundi 21 juillet : affluence Forte
- Mardi 22 juillet : affluence Forte
- Mercredi 23 juillet : affluence Forte
- Jeudi 24 juillet : affluence Forte
- Vendredi 25 juillet : affluence Très forte
- Samedi 26 juillet : affluence Très forte
- Dimanche 27 juillet : affluence Très forte
- Lundi 28 juillet : affluence Forte
- Mardi 29 juillet : affluence Forte
- Mercredi 30 juillet : affluence Forte
- Jeudi 31 juillet : affluence Forte

Ta seule possibilité d'éviter le monde c'est qu'il ne fasse pas beau ;) Sinon c'est toujours l'enfer ce parc l'été !
Et y'a pas de semaine vraiment préférentielle, ça doit varier à 1 000 personnes prêt ^^
« Modifié: 27 juillet 2014 à 11:38:17 par Cyril92 »

*

sebattractions

• 1 118
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
« Réponse #265 le: 29 juillet 2014 à 21:26:21 »
A votre avis, quelle fréquentation pour Disney au milieu de la semaine prochaine (du 4 au 8 aout) ?? Est-ce que le rush sur Ratatouille se sera calmé ou non ?
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland) - Linnanmäki - Särkänniemi - Power Park

*

Twan

• 5 528
« Réponse #266 le: 04 août 2014 à 17:48:48 »
Gardaland du 14 au 21 aout c'est blindé ? Si oui, il existe des fastrack ou des conneries du genre ?

*

Jo-Coasters

• 336
  • Intamin For Ever
« Réponse #267 le: 04 août 2014 à 19:46:10 »
J'y vais un des jours la semaine du 8 au 16 et je pense que ce sera blindé, plus gros parc italien, mois d'aout...

Pour les express y'a ça : http://www.gardaland.it/park-en/prices-tickets/gardaland-express/

Moi je pense opter pour l'adrenaline xpress, pour un jour ça suffit d'après moi  :-)
« Modifié: 04 août 2014 à 19:48:14 par Jo-Coasters »
Fait : DLRP, WDS, PA, Ok Corral, PAv, Gardaland, Movieland.

En 2015 : SF La ronde, Europa Park/Holiday Park/PA(pour tester Oziris quand meme)/Niglo(/phanta)

*

Fan2RollerCoasters

• 180
  • See it, dream it, ride it
« Réponse #268 le: 11 août 2014 à 15:02:20 »
Hello ! Ca fait une éternité que je n'ai plus posté  :-(

Vous pensez quoi de l'affluence à Walibi Holland un W-E de septembre ?  :-)
'18 WB, Efteling, Phanta, PAv
'19 WB, WH, Toverland, Efteling, Bobbejaanland, PA

« Réponse #269 le: 16 août 2014 à 21:32:36 »
Coucou ! Qu'en est-il de l'affluence de Nigloland les samedis de Septembre si quelqu'un a déjà connu ça (l'an dernier, j'y suis allé à chaque mois sauf en septembre). Il paraît que c'est moins rempli, c'est vrai ? Merci.