Demande d'affluence

• 723 Réponses
  • 134415 Vues

*

Julow

• 732
  • ♥ Tower of Terror ♥
Re : Demande d'affluence
« Réponse #720 le: 26 décembre 2019 à 17:18:47 »
Merci pour cette réponse qui je l'avoue me rassure pas ! Haha.
Oui il me semblait que c'était 1 fast pass à la fois aussi ? Je pense prendre 1 pour la TOT dès le matin et puis après j'aviserai... 😊
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

Florian

• *
  • 4 564
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #721 le: 26 décembre 2019 à 18:05:43 »
Un fast pass à la fois et si il est dans plus de 2h tu peux en reprendre 1 au bout de 2h.

Je crois aussi que tu peux en prendre 1 pour Disneyland et en même temps 1 aux Studios, enfin à vérifier car la règle a été changée plusieurs fois.

Je sais pas si il existe une option à Paris pour pouvoir les prendre depuis l'appli mais si c'est le cas je t'encourage à la prendre, ça peut sauver des journées !
« Modifié: 26 décembre 2019 à 18:07:37 par Florian »

*

arbicho57

• **
  • 45
  • sourit dans the smiler
  • Home Park: walygator
« Réponse #722 le: 27 décembre 2019 à 10:03:31 »
Et il me semble que tu peux prendre un fast passer pour Indiana jones alors que tu as déjà un fast pass

« Réponse #723 le: 28 décembre 2019 à 15:04:16 »
J'ai une question sur l'affluence à Phantasialand la semaine suivant nouvel an.
Est-ce que les temps d'attente restent corrects ou comme ce sont les vacances il y a beaucoup de monde?
J'aimerai y aller le 2 janvier. De base il y avait des tarifs réduits à 37,50 € au lieu de 47,50€, mais je viens de voir que les billets à tarif réduit viennent d'être vendu !
Home Park: Europa Park