Demande d'affluence

• 753 Réponses
  • 156175 Vues

*

jero

• 129
Re : Demande d'affluence
« Réponse #735 le: 10 juillet 2020 à 10:03:20 »
Si c'est moins cher certains jours c'est qu'il y a moins de monde de prévu ces jours la.

*

Noam bul

• 109
  • Il vaut mieux rider que mourir (sauf un SLC)
  • Home Park: Walibi belgium
« Réponse #736 le: 18 août 2020 à 23:23:32 »
Je vais à walibi Belgique se jeudi 32degré pensez vous qu'il y aura du monde ?? C'est surtout pour ma famille on y va à 13😀😀😀
Crie dans le psyque underground  et tue des momie dans challenge of Toutankhamon

*

Taz

• *
  • 13
« Réponse #737 le: 19 août 2020 à 07:59:02 »
Il va faire beau et chaud . Il y aura un peu d’attente .
Si vous arrivez assez tôt , il est préférable de commencer par Tiki qui reste calme pendant la première heure . Ne pas se jeter  dans la gueule du loup ...garou des l’ouverture, ni celle du vampire , ils y vont tous . Attendre le début d’après-midi.

13 d’une même famille, il n’y a plus de bulle sociale à respecter en Belgique ou pour les sorties ça passe ?   :?
« Modifié: 19 août 2020 à 08:06:27 par Taz »

*

Noam bul

• 109
  • Il vaut mieux rider que mourir (sauf un SLC)
  • Home Park: Walibi belgium
« Réponse #738 le: 19 août 2020 à 10:51:59 »
Un grand merci   :mrgreen: on y va en deux groupe et on vit dans chacun des groupes ensemble  :-) donc on peux :-D
Crie dans le psyque underground  et tue des momie dans challenge of Toutankhamon

*

Ben-Zo

• 735
« Réponse #739 le: 09 septembre 2020 à 07:00:11 »
Salut tout le monde !

Je voulais savoir selon vous quelle est la meilleure période pour visiter Phantasialand.
Je prévois de m'y rendre l'année prochaine (2 jours de visite), et j'aimerais connaître votre avis concernant le moment de l'année le plus propice à une visite agréable !!

Merci  :unicorn:

Édit: j'ai créé ce sujet afin de vous poser d'autres questions en temps voulu au cours de la préparation de mon séjour  :-)

*

Gzero

• 2 870
  • Home Park: Walygator
« Réponse #740 le: 09 septembre 2020 à 08:35:45 »
Comme pour tous les parcs, le mieux c’est d’y aller:
-en milieu de semaine
-hors vacances scolaires des lands allemands proches
-hors event du style halloween où les parcs sont généralement remplis même en semaine.

*

Ben-Zo

• 735
« Réponse #741 le: 09 septembre 2020 à 09:03:21 »
Merci pour ta réponse !

Oui le milieu de semaine c'était déjà prévu, je ne vais quasiment jamais en semaine dans les parcs.
Par contre pour les vacances scolaires parfois je n'ai pas le choix, comme l'année dernière où j'ai visité WH en pleins mois d'août, mais encore je n'avait pas été gêné par le monde, j'avais pu rider en grande quantité comme je le souhaitais.

Je pense que ça sera pour le mois de juin avant les vacances scolaires et en semaine. Par contre j'ai vu sur le net que c'est le mois le plus pluvieux là-bas, avez-vous déjà eu des mauvaises expériences dans ce parc à causes de la pluie (attractions qui ferment etc...) ?

*

Kamen

• 364
« Réponse #742 le: 09 septembre 2020 à 16:52:37 »
Euh, c'est l'Allemagne, pas le Bangladesh, je pense pas que tu risques de subir la mousson en juin :lol:
Blague à part, j'ai déjà eu de la pluie en avril, rien n'a fermé.

2020 : Foire Saint-Jean ~ Steinwasen Park ~ Walygator x Fraispertuis ~ Foire de Mulhouse ~ Holiday Park ~ Tripsdrill

*

Justin

• **
  • 26
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #743 le: 10 septembre 2020 à 12:37:55 »
Pour le mois de Juin vise plutôt le début du mois. J'y suis déjà aller en semaine après le 20 juin et la fréquentation est très élevée car des cars entiers remplis d'écoliers débarquent!

Parcs 2020 : Walibi Holland, Movie Park Germany, Efteling, Wiener Prater, Walygator, Tripsdrill, Holiday Park, Disneyland Paris, Walt Disney Studio, Phantasialand

*

Ben-Zo

• 735
« Réponse #744 le: 10 septembre 2020 à 14:48:49 »
Merci pour vos réponses :-D

Ça sera si tout ce passe bien pour le 17-18/06 (18 étant ma date d'anniversaire donc entrée gratuite). Après si d'ici là le fonctionnement du parc est encore le même qu'en ce moment, un certains nombre de visiteurs ne pourra être dépassé donc pour la fréquentation ça ne sera pas un problème  :secret:

Mais j'espère que la situation aura évolué en bien  :unicorn:

« Réponse #745 le: 13 septembre 2020 à 09:58:03 »
Après si d'ici là le fonctionnement du parc est encore le même qu'en ce moment, un certains nombre de visiteurs ne pourra être dépassé donc pour la fréquentation ça ne sera pas un problème  :secret:

Ne table pas trop là dessus.  J'y suis allé en juillet et même en période de Covid, il y avait 80 minutes d'attente pour River Quest et 1h00 pour Taron.

Je confirme pour l'avoir fait plusieurs années, que début juin et en semaine, la fréquentation est moindre.  :-)

« Réponse #746 le: 27 septembre 2020 à 18:15:29 »
Pour ceux qui sont allés rider FLY cette semaine, quelle était l'affluence ?
« Modifié: 29 septembre 2020 à 11:54:00 par Florian »

*

Rem10

• 4 914
  • Home Park: WRA
« Réponse #747 le: 27 septembre 2020 à 20:29:35 »
Pour ceux qui sont allés le rider cette semaine, quelle était l'affluence ?
Mardi le parc était très rempli pour un jour de semaine hors vacances scolaires, avant l'ouverture de FLY (à 13h) en tout cas. Après ça allait mieux ailleurs mais l'accès à FLY était assez compliqué pendant un certain temps (attente à l'entrée de la zone pour limiter l'affluence à l'intérieur).
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

swing14

• 1 570
  • Etre ou ne pas être, laissez tomber la question
  • Home Park: Bellewaerde
« Réponse #748 le: 27 septembre 2020 à 20:47:56 »
Pour ceux qui sont allés le rider cette semaine, quelle était l'affluence ?

Jeudi c'était environ 15 à 20 minutes d'attente en zone Berlin pour entrer dans la zone de F.L.Y puis entre 10 et 30 minutes pour le coaster en lui même.

Le reste tournait entre 5 et 25 minutes.
Fait : Walibi Belgium (14x), Bobbejaanland (11x), Phantasialand (12x), Efteling (10x), Plopsaland / meli (8x), Bellewaerde (9x), Movie park (7x), Disneyland paris (6x), Walibi Holland (4x), Europa park (3x), Toverland (2x), parc Asterix (2x), Heide park, Holiday park, Futuroscope, Walygator, Tripsdrill (2x)

*

Math42

• 390
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
« Réponse #749 le: 16 octobre 2020 à 07:49:16 »
Bonjour à tous. Demain, j’aimerais bien aller à Walibi RH avec mes enfants, mais j’ai pas de billets datés. A votre avis, est ce qu’il y’a un risque de ne pas pouvoir rentrer dans le parc ? Merci.