Demande d'affluence

• 601 Réponses
  • 88220 Vues

Re : Demande d'affluence
« Réponse #570 le: 14 septembre 2017 à 20:35:46 »
Je pense pas que les affluences à Heide seront enormes. La vente de pass n'étant pas proposée sur mes dates. Je suppose donc que ça ne sera pas une grosse journée niveau affluence. Et il vaut mieux, car on devra en partir vers 16h30-17h max ;)
Faits  : Universal Hollywood, SFMM, Disneyland + California Adv., Universal Orlando + IoA, Seaworld Orlando, Busch Tampa, WDW, Fun Spot / Mirabilandia, Gardaland, Movieland, Port Aventura, PWM, PA Madrid, PA Monte Igueldo, Europa Park, Holiday Park, Movie Park Germany, Phantasialand, Efteling, Walibi Holland, Toverland, Plopsaland, Bellewaerde, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Disneyland Paris + WDisney Studios, P Asterix, Dennlys, Pal, Coccinelle, WalibiSO, Kid Parc, Luna Park Argeles + Agde...

« Réponse #571 le: 29 septembre 2017 à 19:32:40 »
Je vais à Europa-Park Mardi et Mercredi.
Une idée de l’affluence?
Parcs visité:
WRA(+30 Jours); DLP(10 Jours); Parc Astérix(5 jours)

*

jean yop

• 587
  • Quand RMC est là ! la saleté s’en va !
« Réponse #572 le: 12 octobre 2017 à 21:47:59 »
Bonsoir tout le monde,

Je prépare un petit Trip durant la fin du mois d'octobre,

J'ai prévu de faire le dimanche 29 Octobre Walibi Holland (ou Flevohof pour les nostalgiques  :wink:)
J'aimerais connaitre vos avis concernant l’affluence durant la période des Frights Night.
Tout en sachant que c'est le dernier jour d'ouverture de la saison, et que le parc ferme à 23h.  :-)

Et dernière petite chose, l'achat d'un Fast Lane vaut-il le coup ? (Oui, j'ai moyennement envie de poireauter ne serait-ce que 20min pour créditer El condor ...  :roll:)
« Modifié: 12 octobre 2017 à 21:51:08 par jean yop »
Projet(s) : Dragon's Parc (Août 2018) Les Vekakas de Bangkok (Août 2018) Orlando (2019)
ERT : Taron (1h20 + 1h10) Dawson Duel (30min) Symbolica (30min)

*

GC59

• 245
« Réponse #573 le: 12 octobre 2017 à 22:44:10 »
Je suis allé à la première Fright Night de cette année et c'était complètement blindé ! Le problème avec les fright nights c'est que le Fast Lane Gold (unlimited) coûte 75€ mais est presque indispensable... Après tu as les Fast Lane Silver qui divisent le temps d'attente par 2 mais ça reste cher (50€)...

Ce que je te conseille c'est de prendre le Pack Fast Lane Gold Single + RIP Pass étant donné que les choses le moins décevantes dans ce Parc sont les Maze. Et pendant la journée tu te pointes au guest service qui s'occupe des Fast Lane et dit que tu as commandé une Fast Lane Gold Unlimited et que tu en as eu une Single, si tout se passe comme pour nous, ils te passeront en Unlimited sans broncher :D Bon après tout ce petit bordel coûte quand même 82€50 en plus du billet d'entrée :/

*

swing14

• 1 501
  • Etre ou ne pas être, laissez tomber la question
« Réponse #574 le: 12 octobre 2017 à 22:46:42 »
Walibi holland et frights night, même sans y avoir jamais été pendant cette période je sais que c'est le carnage totale. ( Après recherche, c'est 25% de leur frequentation annuel pendant les nocturnes halloween )

Walibi holland est un peu dans le top européen pour halloween derrière movie park qui fait 250 000 personnes sur une quinzaine de nocturne.
« Modifié: 12 octobre 2017 à 22:57:49 par swing14 »

Fait : walibi belgium (11x), bobbejaanland (10x), plopsaland / meli (8x), Bellewaerde (8x), efteling (8x), Disneyland paris (6x), phantasialand (10x), movie park (6x), walibi holland (3x), Europa park (2x), parc asterix (2x), Holiday park, Futuroscope, toverland, walygator, tripsdrill

*

jean yop

• 587
  • Quand RMC est là ! la saleté s’en va !
« Réponse #575 le: 13 octobre 2017 à 19:37:56 »
Merci pour tous vos conseils  :-)

Dernière petite chose, peut-on choisir sa place dans les Trains avec le Fast Lane ?
(Histoire de bien profiter de Goliath  :-P)
Projet(s) : Dragon's Parc (Août 2018) Les Vekakas de Bangkok (Août 2018) Orlando (2019)
ERT : Taron (1h20 + 1h10) Dawson Duel (30min) Symbolica (30min)

*

GC59

• 245
« Réponse #576 le: 14 octobre 2017 à 14:07:44 »
Ils font passer les Fast Lane avant les autres, donc si il n'y a aucun groupe de Fast Lane devant toi tu as le droit de choisir oui :)

« Réponse #577 le: 30 mars 2018 à 08:43:26 »
Bonjour,

J'aimerais planifier une visite à Phanta avec 0 affluence.

Pensez-vous que le lundi 16 avril et le mardi 17 avril, nous en aurons terminé avec les congés de Pâques des différentes régions Françaises frontalières et des Allemands ?

Merci

« Réponse #578 le: 01 avril 2018 à 15:22:19 »
Bonjour tout le monde,

Nous nous rendrons ma copine et moi dans le Port Aventura pour trois jours, les 09/10/11 Avril (Lundi-Mardi-Mercredi)
Je sais pas du coup ce que ça peut donner ce parc en début de saison, tout en sachant que la zone A fr est en vacances durant cette période (Mais pas les Espagnols)

Je me pose surtout cette question vis-à-vis de quelques souvenirs, des pass, des ouvertures des zones en différées, des temps d'attente affichés approximatifs, et d'autres soucis de hautes saisons dans ce parc

Quelqu'un a déjà été visiter ce parc durant cette période ?  :?
Breizh Kiss !

« Réponse #579 le: 15 avril 2018 à 20:32:58 »
Yo, niveau fréquentation vous pensez qu’il y a du monde un lundi de vacances scolaire françaises? Avec des amis nous souhaitons découvrir le parc et notre seule date libre est lundi 30 avril donc zone de vacances C et B!

Edit ModoGym: Je me suis permis de déplacer ton message dans le topic approprié. Celui-ci est en effet idéal pour ta question et permettra une réponse efficace tout en regroupant toutes les infos pour un lecteur futur. Aussi je rappelle à chacun que le topic dans le salon Parcs et Attractions sert seulement à parler des news du parc; pour les trips par exemple il y a un salon dédié.
« Modifié: 15 avril 2018 à 23:28:01 par aqwnji »

« Réponse #580 le: 15 avril 2018 à 20:43:27 »
Yo, niveau fréquentation vous pensez qu’il y a du monde un lundi de vacances scolaire françaises? Avec des amis nous souhaitons découvrir le parc et notre seule date libre est lundi 30 avril donc zone de vacances C et B!

Sauf erreur de la part, il me semble que les Néerlandais seront également en vacances cette semaine la
Vibrer dans un coaster sans que lui ne le fasse !

« Réponse #581 le: 25 juin 2018 à 23:27:10 »
Bonsoir à tous !

Petite question concernant l'affluence de Phantasialand. Il y a du monde un Lundi de Juillet au parc selon vous ? Certains ont deja visité le parc en semaine au mois de Juillet/Aout ? Merci.

Des conseils sur les attractions à faire en priorité ? Un ordre à suivre ?
Des vidéos insolites et instructives sur les montagnes russes, c'est à découvrir sur https://www.youtube.com/Airtime_FR

*

Icecoaster

• 568
  • Vive les SLC euh les Inverted B&M
  • Home Park: Europa-Park/Didi'Land
« Réponse #582 le: 26 juin 2018 à 08:52:29 »
N'ayant pas encore visité le parc,je ne peux pas te le dire. Par contre,je te conseille de jeter un oeil aux vacances d'été allemandes,ce ne sont pas les mêmes qu'en France,mais ce ne sont pas les mêmes dans toute l'Allemagne non plus. Cela dépend des "Bundes Land" en l'occurence pour Phanta,il s'agit de la Nordrhein-Westfalen.Cet été elles ont lieu du 16/07 au 28/08. (regarde quand même pour les régions aux alentours)
Projets 2018: Phantasialand, Trips Drill, Movie Park Germany.
Projets 2019: Pays-Bas (Toverland,Efteling,Walibi Holland et Slagharen),Parque Warner Madrid (et Parque de Atracciones de Madrid ?) ,Legoland Deutschland
Home Park: Europa-Park
Fait en 2018: Europa Park,Nigloland,Holiday-Park,Schwaben Park,Trips Drill

*

GC59

• 245
« Réponse #583 le: 26 juin 2018 à 13:38:52 »
J'y suis allé le Vendredi de la deuxième semaine de Juillet et le Parc était totalement vide. Je crois que ça se joue à la chance, sauf en Aout où là le Parc est à éviter !

« Réponse #584 le: 26 juin 2018 à 13:56:32 »
Merci à vous deux. En espérant que la chance soit avec moi ce jour. J'en profiterai pour essayer de ramener des photos de FLY
Des vidéos insolites et instructives sur les montagnes russes, c'est à découvrir sur https://www.youtube.com/Airtime_FR