L'ORGIE, LE TRIP : Canada & US (2019)

• 41 Réponses
  • 2088 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 345
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : Re : L'ORGIE, LE TRIP : Canada & US (2019)
« Réponse #30 le: 06 février 2019 à 18:18:49 »
bon statistiquement il y a peu de chance que 2 tueurs en série se retrouvent dans un même groupe de 4 donc moi je suis rassuré  :-P
:mdr: :mdr: :mdr: À bon entendeur :mort:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

Re : L'ORGIE, LE TRIP : Canada & US (2019)
« Réponse #31 le: 07 février 2019 à 17:19:45 »
Moi je serai à CW le 26/08 et CP les 28 et 29 dommage

*

ece

• 1 887
Re : Re : Re : L'ORGIE, LE TRIP : Canada & US (2019)
« Réponse #32 le: 10 février 2019 à 22:50:51 »
:-D :wink:

Plus sérieusement je comprend votre dilemme, je sais les galères d'organisation surtout quand on doit compter sur d'autres (1 mois que je cours après le solde des vacances au ski pour 10...) mais si fin du mois c'est trop long pour donner une réponse peut être aurais-il fallu commencer à chercher quelqu'un en novembre.  Ça demande un savant dosage d'organisation avec toutes les contraintes avant, pendant et après une aventure d'un mois.
Vivre 1 mois en "coloc" avec 3 inconnus (je suppose que vous 3 vous vous connaissez bien) c'est aussi à prendre en compte, bon statistiquement il y a peu de chance que 2 tueur en série se retrouvent dans un même groupe de 4 donc moi je suis rassuré  :-P
Quand je vois comment c'est galère à organiser un tour de 10/15 jours entre la France et l'Europe c'est une des raisons qui me pousse à casser la tirelire et vous accompagner.
D'ailleurs quelqu'un n'étant pas parfaitement à l'aise en anglais c'est rédhibitoire ?

Tu as le temps, on comprend que ca nécessite réflexion de décider de faire un tel voyage.
Fais nous signe quand tu auras décidé mais c'est sur tarde pas trop, on a déjà pris les vols et la bagnole donc pour le moment, y'a rien de gênant à ce que tu prenne le temps de réfléchir vu qu'il y a une place de dispo encore dans la voiture et que les vols, c'est chacun pour sa pomme (on pourra bien sur te communiquer les dates et heures de nos vols si tu veux te calquer sur nous).
Ca va par contre se compliquer quand on passera aux réservations d'hotels début Mars donc si tu dois faire un choix, ce sera avant le mois de Mars sans compter que les prix des vols vont grimper au fur et à mesure que tu laissera le temps passer.  :wink:
En bref, tiens nous au jus dès que possible.

Pour tes soucis d'anglais, tkt on sera déjà 3 brêles donc à 4, ca fera 1 chance de plus pour qu'on puisse se faire comprendre  :fou:
Welcome to Ausfhart =D

*

Mouflo

• **
  • 38
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #33 le: 11 février 2019 à 00:09:37 »
Parfait tout ça !
Le seul point qui me bloque et pas des moindres c'est le boulot, je travail mon chef au corps mais il est pas chaud pour me lâcher 1 mois surtout en été où en général je tourne à 220/240h par mois et il a aussi peur qu'après d'autres chauffeur lui réclament plus de 15 jours l'été si il me lâche ça, pas facile d'être indispensable  8-)

« Réponse #34 le: 11 février 2019 à 06:30:50 »
Je viens de lire le commentaire et de savoir qu'on a jusqu'à fin février pour donner une réponse cela me redonne espoir. En ce qui me concerne ce n'est pas le boulot qui pose soucis c'est le budget car il ne me manque pas grand chose et si tout va bien je serais fixé dans la semaine du 18 février. Croisons les doigts pour que se rêve se réalise

*

ece

• 1 887
« Réponse #35 le: 11 février 2019 à 14:20:15 »
Ok je pige c'est sur pas facile de lâcher 1 mois de congés.  Tiens nous au jus par contre perd pas ton temps non plus. Si ton boss met trop de temps ça devient de la mauvaise volonté de sa part.  A lui de gérer ton absence ta quand mm le droit de prendre un congés important si c'est exceptionnel sinon c'est que tu es ds une boîte de merde lol.

Pour lautre boy maintenant envisage pas un tel séjour si t'es trop limité par le budget. Si tu veux vraiment profiter faut po compter les ronds lol Prévoi clairement plus que ce qui a été annoncé pour les extra sinon tu vas être en galère sur place.
Welcome to Ausfhart =D

*

Mouflo

• **
  • 38
« Réponse #36 le: Hier à 12:29:10 »
Hello, voilà je postule officiellement pour la place, je peut passer le casting.
Tout est réglé de mon côté.

« Réponse #37 le: Hier à 12:42:44 »
Moi aussi tout était réglé de mon côté mais a cause d'une histoire de voiture je me suis fait éjecté. Si tu pars avec eux profites et amuse toi bien

*

ece

• 1 887
« Réponse #38 le: Hier à 15:23:17 »
Mouflo : Cool ! Bon bah bienvenue ^^. Il n'y a pas vraiment de casting, on te donnera les infos importantes lors d'un prochaine conf call.

cricrideladrome : Tu ne t'es pas fait éjecter à cause d'une histoire de voiture mais à cause d'une histoire de fiabilité.
Welcome to Ausfhart =D

« Réponse #39 le: Hier à 15:49:16 »
Est ce qu'à un seul moment j'ai dis que je ne venais pas à Nigloland je ne crois pas, j'ai juste dis que je n'avais plus de voiture pour ne pas pénaliser d'autres covoitureur où est le mal ?. Ne venait pas me parler de fiabilité sans me connaitre parce que quand je m'engage sur une sortie c'est que je peux le faire. Je ne suis pas ici pour jouer. Quand je m'engage sur quelque chose je vais jusqu'au bout de la démarche.

« Modifié: Hier à 15:53:45 par cricrideladrome »

*

Chab

• 1 830
  • Life ain't a merry go round, It's a roller coaster
  • Home Park: France Miniature :-(
« Réponse #40 le: Hier à 16:44:38 »
Voila c'est fait, la place est prise ... nous partons donc avec Mouflo

Bienvenue à lui parmi nous
  :ange:
« Modifié: Hier à 17:18:45 par Chab »
Parcs visités depuis 2008 : C'est par ici ! - Les photos : C'est par là !

> "Mais Ivan, J'ai ridé plein de coasters dans toute l'Europe : Katun, Dragon Khan et même l'Eurostar !"
> "Alors la mes cocos, at the top ... get ready to FALL !!!"

*

Mouflo

• **
  • 38
« Réponse #41 le: Aujourd'hui à 10:21:25 »