L'Ile aux Géants + Futuroscope = Amusement le samedi 8 août 2020

• 5 Réponses
  • 1631 Vues

*

Røyk

• *
  • 1 332
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Le Puy du Fou
Avec Léo (TheCoasterFan) on va aller créditer deux kiddies puis aller voir des vidéos géantes au Futuroscope le samedi 8 août. Qui veut venir ?  :unicorn:
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

EwenJ

• *
  • 392
  • Valravnforce has left the chat
  • Home Park: Terra Botanica
Re : L'Ile aux Géants + Futuroscope = Amusement le samedi 8 août 2020
« Réponse #1 le: 02 août 2020 à 23:45:28 »
Avec Léo (TheCoasterFan) on va aller créditer deux kiddies puis aller voir des vidéos géantes au Futuroscope le samedi 8 août. Qui veut venir ?  :unicorn:

Je ne serai pas dans le coin malheureusement, mais ça aurait été avec grand plaisir ! :unicorn:

(J’espère que cet appel aura plus de succès que le précédent :mdr:)

*

Mouflo

• 93
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #2 le: 03 août 2020 à 22:32:20 »
Dommage j'ai des invités ce week-end sinon on aurez pu passer vous faire un coucou comme on est pas trop loin. Si jamais la chaleur annoncée est insupportable vous êtes les bienvenus dans la piscine samedi ou dimanche du côté de gencay  :wink:

*

Rem10

• 4 914
  • Home Park: WRA
« Réponse #3 le: 04 août 2020 à 08:30:02 »
J'ai déjà été au Futuroscope il y a 3 semaines, sinon ça m'aurait bien intéressé, dommage...

En plus on a déjà un mini meeting à WRA ce jour-là maintenant.
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

« Réponse #4 le: 04 août 2020 à 18:49:53 »
Malheureusement, je ne pourrai pas je serai en pleins préparatifs de bagages.
En tout cas amuser vous bien  <3
Parcs visités :
Walygator Parc, Disneyland Paris, Parc Astérix, Fraispertuis-City, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Europa Park, Holiday Park, Phantasialand, Mirabilandia, Liseberg, Grona Lund.

*

Røyk

• *
  • 1 332
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Le Puy du Fou
J’espère que cet appel aura plus de succès que le précédent :mdr:

Tu disais ?  :evil:
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise