Projet Trip UK 2020 !

• 29 Réponses
  • 3303 Vues

*

Luc70r

• 607
  • Home Park: Futuroscope
Re : Projet Trip UK 2020 !
« Réponse #15 le: 16 octobre 2019 à 20:25:32 »
Pour le coup ça dépend vraiment des mairies, moi j’avais réussi à l’avoir en moins d’un mois ! J’avais même été surpris que le délais soit aussi court.

Je pense que ce que Florian a voulu dire, c’est que même s’il faut un passeport pour aller au UK, bah c’est pas la fin du monde. Sachant qu’un trip se prévoit quelques mois à l’avance, ce n’est qu’un truc à prévoir avant au même titre qu’un hôtel, une voiture ou autre. Ils se coupent pas du monde non plus avec le Brexit :mdr:

Re : Re : Projet Trip UK 2020 !
« Réponse #16 le: 16 octobre 2019 à 21:32:47 »
Je travaille en mairie et je confirme... c'est minimum 2 mois pour l'avoir !
Il faut le faire à la préfecture. Pour Paris, c'est le bâtiment derrière le théâtre du châtelet. Sauf si ça a changé ils le font sur rendez vous.

Une mairie envoie les documents à la préfecture. C'est toujours plus contraignant (justifs en tout genre ) car ils font des papiers à des gens qu'ils n'ont pas vu.

*

FlofloRider21

• **
  • 48
  • Home Park: Parc des Combes
« Réponse #17 le: 16 octobre 2019 à 22:53:18 »
J'ai une question le budget total de ce trip, si le budget est pas trop élevée je serais la pour venir faire se trip avec toi :coaster:

*

Scotty

• 2 128
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #18 le: 16 octobre 2019 à 22:56:19 »
Je travaille en mairie et je confirme... c'est minimum 2 mois pour l'avoir !

J'ai refait mon passeport l'année dernière en juillet, ça a pris 2 semaines ...
Après il me semble qu'il existe un site qui référence les différents délais de chaque mairie.
What a thema !

*

Florian

• *
  • 4 564
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #19 le: 17 octobre 2019 à 02:25:42 »
Non à Paris c'est en mairie d'arrondissement et ça m'a pris 2 semaines.

De toute façon même si ça prend 3 mois rien d'insurmontable pour un trip en 2020 me semble t il ?
« Modifié: 17 octobre 2019 à 02:32:10 par Florian »

*

Eragony

• 156
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #20 le: 17 octobre 2019 à 08:39:26 »
De toute façon, la question se pose pas vu que la CI suffit jusqu'a fin décembre 2020 pour le moment  :rire:

*

Scotty

• 2 128
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #21 le: 18 octobre 2019 à 00:37:29 »
Bon petite info pour Alton Towers :

Après vérification aujourd'hui, il est impossible de faire Alton en entier pour un first timer quand le parc fait 10h-16h

Ah et aussi, prend un hôtel pas trop loin ( - de 25 minutes de voiture), parce que les routes sont très folkloriques juste avant le parc.
What a thema !

Re : Re : Projet Trip UK 2020 !
« Réponse #22 le: 19 octobre 2019 à 20:52:03 »
Ah et aussi, prend un hôtel pas trop loin ( - de 25 minutes de voiture), parce que les routes sont très folkloriques juste avant le parc.
On sait à qui la faute.

J'ai regardé (via antenne satellite) un morceau de la prestation de Boris lors du congrès conservateur de Mancherter. Il expliquait qu'il a tout un programme de modernisation du pays au niveau des transports, des écoles etc... même remplacer tous les bus par des bus à empreinte carbone 0. Il a même vénéré l'ancien maire de Londres :lol: :lol: :lol: pour la nouvelle ligne "d'overground"
J'en ai compris que tout ça est dans la queue mais que c'est retardé à cause des gens qui retardent le brexit :-(
« Modifié: 19 octobre 2019 à 21:13:26 par attracties »

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 141
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : Re : Projet Trip UK 2020 !
« Réponse #23 le: 19 octobre 2019 à 22:36:21 »
On sait à qui la faute.

J'ai regardé (via antenne satellite) un morceau de la prestation de Boris lors du congrès conservateur de Mancherter. Il expliquait qu'il a tout un programme de modernisation du pays au niveau des transports, des écoles etc... même remplacer tous les bus par des bus à empreinte carbone 0. Il a même vénéré l'ancien maire de Londres :lol: :lol: :lol: pour la nouvelle ligne "d'overground"
J'en ai compris que tout ça est dans la queue mais que c'est retardé à cause des gens qui retardent le brexit :-(
Euh oui sûrement, mais en quoi ça m'aide pour l'organisation de mon trip ?
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2), Phantasialand
CC 2019: +52 (165 au total)

« Réponse #24 le: 19 octobre 2019 à 23:50:39 »
Parce que tout le pays doit être modernisé  8-) 8-) 8-) 8-)donc des routes moins pourries

*

aqwnji

• *
  • 1 855
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #25 le: 20 octobre 2019 à 00:41:46 »
J'ai cru comprendre qu'ils étaient forts pour les délais sur leurs grands projets les anglais (Brexit, HS2, Hinkley Point...) :secret:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 141
« Réponse #26 le: 12 décembre 2019 à 14:10:36 »
Petit up pour dire que nous sommes déjà 3 à partir ! Il nous reste donc une place dans la voiture pour les intéressés !

Aussi nous avons une estimation de la date du voyage, cela se passera début juin si tout va bien :)
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2), Phantasialand

*

cricrideladrome

• 69
  • Home Park: Walibi Rhones Alpes
« Réponse #27 le: 12 décembre 2019 à 15:44:21 »
Y' a 2 personnes sur ce site qui se permette de me critiquer sans me connaitre et y'en a marre d'être considéré comme quelqu'un de pas sérieux. On me reproche de ne pas être fiable pourtant à Nigloland et Walibi Rhones Alpes j’étais bien présent. Parce que je n'ai pas pu venir au meeting en Hollande a cause de problèmes personnel on en fait tout une histoire. En attendant a cause de ces gens là je ne peux plus participer a des sorties organisés et c'est bien dommage. J’espère que cette image négative qu'on a de moi cessera car je ne suis pas celui que vous pensez.
« Modifié: 13 décembre 2019 à 11:53:47 par cricrideladrome »

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 141
« Réponse #28 le: 27 décembre 2019 à 15:59:49 »
Sinon il nous reste toujours une place pour quelqu'un d'intéressé ! On va bientôt commencer à se pencher sur les réservations et tout le bordel de ce genre donc c'est maintenant ou jamais  :rire:

*

Gzero

• 2 741
  • Home Park: Walygator
« Réponse #29 le: 27 décembre 2019 à 16:32:53 »
Tu joues avec le feu à encore demander si quelqu’un est intéressé...  :evil: