Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• 1046 Réponses
  • 118477 Vues

*

ValravnForce

• 217
  • Un objectif en tête : Cedar Point
Re : Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)
« Réponse #1035 le: 12 avril 2019 à 09:40:08 »
Personnellement, de toutes les fois où je suis allé au Parc Astérix, la file single d’Oziris fonctionnait super bien ! 5/10min d’attente maximum !

*

thi26

• *
  • 15
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #1036 le: 12 avril 2019 à 10:53:14 »
Et ton +25 c'était un gros coaster ? Oublie pas de prendre une photo pour ton +30 8-)
Je sais plus quel Coaster c'est mais cela c'est dérouler à Phantasialand mais je pense que c'est Black Mamba

Et je dois faire quel Coaster avant pour avoir Sista, BF ou Wodan en 30eme.
Et c intéressant de test le kiddie pour le crédit ou nn

Edit Flo: Modifie tes messages plutot que double poster stp
« Modifié: 12 avril 2019 à 14:05:35 par Florian »

« Réponse #1037 le: 12 avril 2019 à 16:13:22 »
Personnellement, de toutes les fois où je suis allé au Parc Astérix, la file single d’Oziris fonctionnait super bien ! 5/10min d’attente maximum !

Bon c' est cool alors! Je demandais ca parceque j' avais vu sur le net  qu' a une certaine époque elle avait ete retiree, ca a du etre remis depuis. Quand j' y suis allé le 6 avril dernier j' ai oublié de verifier si c' était ouvert.
C' est drole qu' il n' y ait pas plus de monde a cette file, parcequ' entre 10 mn d' attente et 1heure de queue il n' y a pas photo. Peut etre que les gens ne connaissent pas. C' est aussi plus convivial de faire l' attraction entre potes ou en famille.
« Modifié: 16 avril 2019 à 21:55:54 par bazoum »

*

thi26

• *
  • 15
« Réponse #1038 le: 12 avril 2019 à 20:57:26 »

Et je dois faire quel Coaster avant pour avoir Sista, BF ou Wodan en 30eme.
Et c intéressant de test le kiddie pour le crédit ou nn

Edit Flo: Modifie tes messages plutot que double poster stp
Là Flo tu ne me répond pas à ma question. Je fait quel itinéraire Coaster

Edit Modogym : où est le point d'interrogation ? Personnellement en lisant ton message je ne comprends pas ce que tu veux dire, entre les fautes d'orthographe et l'absence de syntaxe il faut s'accrocher. Ensuite si tu poses des questions claires, on pourra te répondre.
« Modifié: 12 avril 2019 à 21:18:56 par aqwnji »

*

Røyk

• *
  • 1 222
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #1039 le: 16 avril 2019 à 18:12:41 »
J'avais prévu d'aller à Chessington le 1er mai, mais il s'avère que le parc n'est pas ouvert ce jour là...  :roll:  J'irai donc le 29 avril.

Je compte alors aller à Thorpe Park le 1er mai, c'est un mercredi hors vacances scolaires anglaises. Malgré tout, y aura-t-il une horde d'ado furieux ou je peux y aller tranquillement ?

J'irai en transport en commun. Je prends le train depuis Waterloo jusqu'à Staines, et de là un bus jusqu'à Thorpe. Peut-on directement acheter son ticket de bus sur place et avec une CB ?

Les pique nique sont-ils autorisés dans le parc ? Et à Chessington ?

Et autre question à part : j'aimerais prendre des boîtes alimentaires (vides) dans ma valise cabine, c'est possible ?

Merci d'avance pour vos retours  :ange:
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Thorpe Park / Chessington / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Meeting CW en septembre

Les TR de Louise

*

aqwnji

• *
  • 1 502
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #1040 le: 16 avril 2019 à 18:59:49 »
Je ne connais la periode de Mai, j'y etais a chaque fois en haute saison et a chaque fois j'avais la horde d'ados mais peut etre tu auras plus de chance.

Les bornes a tickets (du reseau) prennent la carte mais le bus thorpe que tu compte prendre n'est pas du reseau et je ne me souviens plus si on prend le ticket a bord ou pas, auquel cas je pense pas que le chauffeur prenne la carte.

Le picnic c'est ok dans le parc.

Les boites c'est autorise, ils vont peut-etre par contre te les ouvrir pour verifier que tu n'as pas de liquides dedans.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

thi26

• *
  • 15
« Réponse #1041 le: 16 avril 2019 à 21:31:51 »
Et ton +25 c'était un gros coaster ? Oublie pas de prendre une photo pour ton +30
[/quote
Mon 30eme crédit c Sweigzer bobbaan et j'ai fait des story sur mon compte Instagram

*

Thib69

• *
  • 8
  • Home Park: Walibi Rhône Alpes
« Réponse #1042 le: 16 avril 2019 à 22:13:48 »
Oui tu peux prendre ton ticket dans le bus  :-)

*

Julow

• 699
  • ♥ Tower of Terror ♥
« Réponse #1043 le: 17 avril 2019 à 08:08:03 »
J'avais fait comme toi pour y aller, depuis la gare de Waterloo, et on avait pris nos tickets en espèce uniquement dans le bus !
J'y étais allé en semaine d'octobre et y'avait 0min partout... le pied total. J'avais trouvé une page web qui donne les temps d'attentes dans TP en temps réel et qui avait fait une estimation avec les années précédentes, et ils ne s'étaient pas trompés. Je me souviens plus du nom du site par contre.
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

aqwnji

• *
  • 1 502
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #1044 le: 17 avril 2019 à 11:28:12 »
J'ai trouve un calendrier de l'affluence qui est optimiste pour toi Louise :rire:
https://queue-times.com/parks/2/calendar/2019/05

Et les temps d'attente en fait c'est simple tu peux les avoir sur ton mobile, sur l'appli (apple ou android) ou le site du parc, lorsque tu es dans le parc :mrgreen:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Røyk

• *
  • 1 222
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #1045 le: 17 avril 2019 à 13:20:26 »
Super !  :mrgreen:  Merci à tous pour vos retours !   :-)
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Thorpe Park / Chessington / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Meeting CW en septembre

Les TR de Louise

*

geforce

• *
  • 22
  • Coaster count : 455
« Réponse #1046 le: 17 avril 2019 à 15:51:47 »
Salut à tous, je vais à Barcelone une petite semaine en mai, plus exactement du 14 au 20. Je voulais savoir s'il y a une préférence à aller à Port aventura et ferrariland le mercredi ou le jeudi ? Pour info je vais y aller en utilisant le train "express" (1h20) s'arrêtant à la gare du parc directement.
Ma deuxième question concerne Tibidabo, le parc coûte quand même 28,5 euros et je pense pas arriver à rentabiliser cet argent... quelqu'un a un avis dessus ?

Parcs visités: Cedar Point,SFMM,SFDK,SFGAm, Canada's Wonderland,SFGAd,Knott's, BGW,Hersheypark,Lisberg,Waldameer, La Ronde,Gröna Lund,walibi Holland,Heide-Park,Mirabilandia,Gardaland,Phantasialand,Hansa park,Bayern Park,Belantis,Skyline Park,Tivoli Gardens,Europa Park,Efteling,Duinrell,Thorpe Park,Alton Tower,Nigloland,Tripsdrill,Rainbow Magicland,Holiday Park,Parc Astérix,Disneyland,Särkänniemi,Linnanmäki,Power Parc...