DRILLER MEETING CW à Fraispertuis City - 1er Juillet !

• 117 Réponses
  • 5588 Vues

*

Hors ligne touffman

• 1 775
Re : DRILLER MEETING CW à Fraispertuis City - 1er Juillet !
« Réponse #75 le: 18 juin 2017 à 14:47:22 »
Si j'ai ne serait-ce qu'une personne pour faire l'A/R dans la journee avec moi je prend ma voiture et on divise les frais par 2. Si ça peut arranger quelqu'un :-)

Maintenant si j'ai personne je prend un covoit' car je voudrais pas payer tous les frais et faire la route tout seul.

Donc en gros : si quelqu'un est intéressé par un covoit en partance de Troyes je suis la ! :-)

*

Hors ligne aqwnji

• *
  • 648
« Réponse #76 le: 18 juin 2017 à 15:01:09 »
Tout dépend si Aymeric prend les péages ou la N4. Si il prend l'autoroute il passe par Troyes. Si il prend l'A4 vous pouvez faire la deuxième partie du trajet ensemble si tu montes à Sommesous par exemple et même récupérer quelqu'un (par exemple Sébastien) à Nancy.

Par ailleurs pour les alsaciens : Kamen et Brice, on pourrait faire le trajet ensemble. Vous pouvez tous les deux venir à Selestat, Kintzheim ou Châtenois et ensuite on prend une seule voiture pour faire la fin du trajet ensemble (avec Victor aussi). (On peut s'organiser par MP si vous voulez.)
Retrouvez mon coaster-count ici ! (Dernière mise-à-jour le 18/05/2017 - mise à jour à venir...)
2017: Faits: Parc des Combes, Walibi Rhônes-Alpes, Ferrari Land, PortAventura Park, Tibidabo, Phantasialand, Movie Park Germany, Slagharen, Walibi Holland, Efteling, Bobbejaanland, Plopsaland De Panne, Fraispertuis City, Parc Saint-Paul, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid
Prévus : Parc Astérix

*

Hors ligne Joris73

• 2 652
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #77 le: 18 juin 2017 à 17:34:17 »
On doit être à quel heure au parc ?

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

Hors ligne Pierrot

• *
  • 2 655
  • 'A Head Full of Dreams'
« Réponse #78 le: 18 juin 2017 à 17:35:08 »
J'espère pouvoir donner une réponse dans la semaine...
Parcs visités : Didi'Land, Europa Park, Disneyland Paris, Magic Park Land, Parc Astérix, Port Aventura, Movieland Park, Gardaland, Mirabilandia, Walibi Rhône-Alpes, Walygator, Fraispertuis City, Luna Parks (Marseillan, Agde, Vias, Palavas, Grau du Roi)

*

Hors ligne touffman

• 1 775
« Réponse #79 le: 18 juin 2017 à 17:55:36 »
Aymeric viens de me dire qu'il fait pas le retour le samedi donc c'est mort.

Je veux bien prendre quelqu'un en covoit sur le chemin mais sans détour, je travail la veille et le lendemain donc je veux un minimum de route à faire pour que ce soit moins fatiguant.

Donc ma recherche OU proposition de covoit' Troyes/Fraispertuis pour l'A/R dans la journee tient toujours.

*

Hors ligne BenJ

• *
  • 4 306
    • Coasters World
Re : Re : DRILLER MEETING CW à Fraispertuis City - 1er Juillet !
« Réponse #80 le: 18 juin 2017 à 19:12:12 »
On doit être à quel heure au parc ?

10h pour l'ouverture du parc. Pas d'ERT le matin  :-)
Tout ceci sera reconfirmé' dans un message récapitulatif avec les infos de la journée.

L'autre info importante, cest le prix CW proposé très généreusement par Mr Fleurent (sans que je ne demande quoique ce soit) : 11,50€ par place !!

*

Hors ligne Nicolas_G

• 235
  • Parcfan
« Réponse #81 le: 18 juin 2017 à 19:32:40 »
Je me joint à vous
Mon premier meeting !
Parc visité en 2012: Parc Astérix, Parc St Paul, Parc du Bocasse.
Parc visité en 2013-14: Parc St Paul, Parc Bagatelle, Parc Astérix, Disneyland Paris, Parc du Bocasse, Fête des loges, Foire st Romain.
2015: Astérix, Walibi Belgium, Foire du trône, Fête des loges, Parc Saint Paul (Pass Saison)

*

Hors ligne aqwnji

• *
  • 648
Re : Re : Re : DRILLER MEETING CW à Fraispertuis City - 1er Juillet !
« Réponse #82 le: 18 juin 2017 à 19:36:06 »
L'autre info importante, cest le prix CW proposé très généreusement par Mr Fleurent (sans que je ne demande quoique ce soit) : 11,50€ par place !!

Pour compenser je crois qu'on achètera pas mal de fast pass ! ^_^ :unicorn:
Retrouvez mon coaster-count ici ! (Dernière mise-à-jour le 18/05/2017 - mise à jour à venir...)
2017: Faits: Parc des Combes, Walibi Rhônes-Alpes, Ferrari Land, PortAventura Park, Tibidabo, Phantasialand, Movie Park Germany, Slagharen, Walibi Holland, Efteling, Bobbejaanland, Plopsaland De Panne, Fraispertuis City, Parc Saint-Paul, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid
Prévus : Parc Astérix

*

Hors ligne touffman

• 1 775

Fast pass sous forme liquide, bien évidemment !

« Réponse #84 le: 18 juin 2017 à 19:46:35 »
10h pour l'ouverture du parc. Pas d'ERT le matin  :-)
Tout ceci sera reconfirmé' dans un message récapitulatif avec les infos de la journée.

C'est une sacré bonne nouvelle !!! Merci à lui :-)

Tout dépend si Aymeric prend les péages ou la N4. Si il prend l'autoroute il passe par Troyes. Si il prend l'A4 vous pouvez faire la deuxième partie du trajet ensemble si tu montes à Sommesous par exemple et même récupérer quelqu'un (par exemple Sébastien) à Nancy.

Par ailleurs pour les alsaciens : Kamen et Brice, on pourrait faire le trajet ensemble. Vous pouvez tous les deux venir à Selestat, Kintzheim ou Châtenois et ensuite on prend une seule voiture pour faire la fin du trajet ensemble (avec Victor aussi). (On peut s'organiser par MP si vous voulez.)

Super idée ! On s'organise ça en MP :-), dans tous les cas je passe pas loin de Selestat pour aller au parc.
Parcs visités :
Europa-Park (home park),  Disneyland Paris, Walt Disney Dtudio, Phantasiland, Holiday Park, Faispertuis City, Walygator, Futuroscope, Parc Astérix, Luna Park (Cap d'Agde et New York), Antibes Land, Disneyland Resort (Californie),  Disney California Adventure, Universal Studios Hollywood, Six Flags Magic Mountain, Walibi World et Belgique, Efteling, Bobbejaanland, Toverland, Plopsaland, Nigloland, Tripsdrill ... et c'est pas fini

*

Hors ligne Pierrot

• *
  • 2 655
  • 'A Head Full of Dreams'
« Réponse #85 le: 18 juin 2017 à 22:44:21 »

C'est dingue à quel point ce Monsieur à l'air gentil et proche des fans que nous sommes. Ça me donne encore plus envie de faire les 700 bornes qui me séparent du parc, vraiment !
Ça change de Gardaland et le superbe ERT sur Oblivion auquel nous avons eu le droit  :-D...

Fast pass sous forme liquide, bien évidemment !

:mdr:
Parcs visités : Didi'Land, Europa Park, Disneyland Paris, Magic Park Land, Parc Astérix, Port Aventura, Movieland Park, Gardaland, Mirabilandia, Walibi Rhône-Alpes, Walygator, Fraispertuis City, Luna Parks (Marseillan, Agde, Vias, Palavas, Grau du Roi)

*

Hors ligne Kamen

• 59
Re : Re : DRILLER MEETING CW à Fraispertuis City - 1er Juillet !
« Réponse #86 le: 19 juin 2017 à 01:19:53 »

Bonne idée :wink: Effectivement depuis Stras je peux passer dans le coin de Selestat donc on peut carrément s'y retrouver pour covoiturer !

Merci à lui :mrgreen:

*

Hors ligne Curly

• *
  • 354
  • It's all ride !
« Réponse #87 le: 19 juin 2017 à 14:48:08 »
Je ne me joindrai malheureusement pas à vous pour ce mini meeting  :-( mais pour compenser j'achèterai un fast pass en votre honneur  :-D

*

Hors ligne GC59

• 148
« Réponse #88 le: 20 juin 2017 à 22:03:40 »
Je ne pourrai au final pas non plus participer au Meeting. Non pas que quelque-chose m'en empêche absolument (autant être franc) mais le tout va encore me coûter et je dois garder mes sous pour la Pologne et pour les prochains mois qui risquent d'être durs pour moi. Je ferai par contre tout mon possible pour vous retrouver au prochain long Meeting :)

*

Hors ligne BenJ

• *
  • 4 306
    • Coasters World
« Réponse #89 le: 20 juin 2017 à 23:07:25 »
Hello à tous,

Quelques infos :
- Dernier jour pour s'inscrire à ce meeting (puisque beaucoup me l'ont demandé) : Mardi 27 juin au soir, pour indiquer un nombre définitif de participants au parc,
- Rendez-vous : Samedi 1er Juillet, 9h45 sur le parking du parc,
- Tarif spécial CW : 11,50€ à régler aux caisses du parc (tous moyens de paiement),
- Co-voiturage : dans le fichier joint, vous avez la liste des participants par voiture. Veroster n'a semble-t-il toujours pas de voiture (il vient des environs de Lille mais peut se déplacer). Pour ceux qui souhaitent se joindre à nous, regardez les départs de voiture, en un clin d'oeil vous verrez s'il reste des places (= lignes vides). On a aussi une voiture sans conducteur ni origine  :lol: