Bon, c'est calé, je serai à NY du 24 au 31 mai, j'irai donc à SFGA le samedi ou le dimanche (ce qui tomberait le 29 mai, jour de mon anniversaire).
Je ne sais pas trop à quelle afluence m'attendre, même si ces jours là le parc est ouvert de 10h30 à 22h30. (il faut que je fasse gaffe aux horaires des bus aussi, j'ai regardé la location de bagnole me couterait pas cher du tout mais je me sens pas du tout de conduire dans NY)
Ma grande question, ce sont les
flashpass.Ca y'est, ils sont en vente, et il en existe de 3 types :
(
http://www.sixflags.com/greatAdventure/tickets/flashpass.aspx)
Le
Regular permet de ne pas attendre son tour dans la file d'attente, mais ne réduit pas le temps d'attente.
Le
Gold permet "une réduction significative du temps d'attente"
Et enfin le
Platinium de la mort qui tue : "un minimum d'attente" et surtout tu restes dans le train pour 2 tours consécutifs.
Les prix de ces 3 options (dégressifs, dans mon cas pour 2 personnes) :
74$, 124$ et 194$.Vous comprendrez que j'hésite, fatalement.
L'angoisse d'être frustré dans un parc qui me fait rêver et pour lequel les occasions de visite ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval, en plus le jour de mon anniversaire, j'aurai tendance à craquer, forcément, mais est-ce bien utile de prendre le risque de se retrouver avec un platinium qui aura couté les yeux de la tête dans un parc vide avec 10 minutes d'attente de partout ?...
Ce tarif est bien sur à ajouter aux entrées, pas trop excessives si je les prends sur internet : 36,99$ par personne...
Les flashpass étant vendus en nombre limité par dates, je souhaiterai l'acheter à l'avance si il est sur que j'en ai besoin.
Allez, il y en a bien parmi vous qui pourraient me donner un avis assez fiable, non ?