Trip Preview, et pourquoi pas coaster meeting, Parque Warner July 2008

• 90 Réponses
  • 11939 Vues

*

Katun_Rider

• 1 205
  • Fais de ta vie un rêve de ton rêve une réalité
Bon j'ai réservé mes vols de Marseille à Madrid (le 23 Juillet arrivé a 08h35 ) et retour direct sur Montpellier le 26 Juillet (départ à 11h30) et l'hotel recommandé par Fran... reste à voir si mes congés sont validés  :?
Have safe and thrilling Rides

*

Katun_Rider

• 1 205
Ah tu viens avec ... COOOOL :-P (je savais pas)

Oui j'ai eu l'autorisation de Rachel de pouvoir abusé de toi...c'est ce qui m'a motivé  :mdr:

*

Fran

• 3 440
  • Ride it, scream it, live it
En voila des bonnes nouvelles. Seb et ... viennent. Rach et Damien, peut être.
On va se marrer.
Attention l'hôtel à l'air grave pourri.... ahahahaha

*

Fran

• 3 440
Ah quand même, ca a l'air pas trop mal, hotel neuf et piscine... Pour toi qui va adorer la chaleur....
Deconnes pas Damien, faut que tu te mouilles là, parce que sinon tu vas fondres un truc...

Et Seb s'occupera bien de toi sinon.

*

gaga_lefou

• 14 655
Ra ... l'Espagne pourquoi il fait aussi chaud ?!? et pourquoi certains parcs ne connaissent cette belle chose brune et verte qu'ont apelle un ... ARBRE :idiot:

Ne t'inquiete pas, il y aura toujours les rides aquatiques pour se rafraichir et le "lancé de bombe à eau" à Parque de attraciones  :mrgreen:

Edit: Si je viens je peux venir du Mercredi 23 Juillet au Vendredi 25 Juillet car je pars à Venise le 27 donc il me faut une journée de repos et mes congés sont à partir du 23 !

Arrivé le 23 à 13h30  ...est ce que quelqun peut venir me chercher puis on va au Parque de attraciones ?
Depart le 25 à 13h55 ...est ce que quelqun peut m'emmener à L'aeroport vers 12h00 ?

Reste il une place avec quelqun dans l'un des hotels choisi ?

« Modifié: 28 mai 2008 à 21:43:13 par pmlondon »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

munster

• 688
  • El Hombre del fuego :-D

François a négocié quelque peu avec ma mère et a presque réussi à la convaincre de rejoindre la petite bande à Madrid

Donc normalement ma mère et moi serons de la partie  :wink:

Youhouuuu  :evil:

*

Fran

• 3 440
Gael, on doit pouvoir se démerder au niveau pick-up et peut être logement. Viens on improvisera.

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
Moi je négocie, car mes parents veulent plutôt partir à Madrid du 11 au 15 juillet. Cela me ferait chier de manquer ce meeting à PW !

*

Katun_Rider

• 1 205

Reste il une place avec quelqun dans l'un des hotels choisi ?

Gael je suis seul dans ma chambre et j'ai deja réservé... du 23 matin au 26.... je serais si mes co,gés sont accordé vendredi soir...

*

Katun_Rider

• 1 205
Désolé pour ce double post mais ca y est!!!!! mes vacances pour cette période ont été acceptés et mes billets émis... j'arrive à 21h35 à Madrid le 22 Juillet et je repars le 26 à 11h00... voila je suis trop content d'aller dans cette ville que j'aime et de faire de super parcs avec des gens supers !!!  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 29 mai 2008 à 11:02:30 par Katun_Rider »

*

Fran

• 3 440
Tu connais Madrid Seb ?
Trop bien parce que moi, je ne connais que l'aéroport et au niveau touristique c'est assez moyen finalement.
Quant aux gens supers, ah oui, la je te rejoins, il y a du lourd en matière de gens supers.....

*

Katun_Rider

• 1 205
Oui je connais un peu, j'y suis déjà allé un long Week end... à ne pas louper (hormis les parcs), le palacio real, la puerta des sol et un grand jardin qui est non loin de l'avenue Goya... j'ai un guide lonely planet que je pourrais ammener si tu veux....

*

gaga_lefou

• 14 655
Gael je suis seul dans ma chambre et j'ai deja réservé... du 23 matin au 26.... je serais si mes co,gés sont accordé vendredi soir...

Donc je peut squatté ta chambre du 23 au 25 ?  :-D

Quel est le tarif ?

Je reserve de suite les billets Ryanair ( 55 euros Aller Retour  :lol: )

Mais n'oubliez pas de venir me chercher le 23 à 13h30 à L'aeroport de Madrid...

Sachant que le Parque de Attraciones ferme tard le soir, on aura le temps, même si on arrive à 15h00 au parc de faire et refaire toutes les attractions  :mrgreen:

Par contre, le 24, je serais donc avec vous toute la journée à Warner  8-) ..j'ai deja hate de revoir certaines têtes et d'en decouvrir d'autre  :evil:

Edit: Billets reservés  :ange:
« Modifié: 29 mai 2008 à 16:49:34 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

Attention pour l'aeroport c'est un peu le bordel mais je crois que fran connais le probleme alors tout devrait se passer bien !!!
et vive les bars à tapas :-D

"L'époque dans laquelle nous nous trouvons est de celles où les rêves deviennent réalité."

*

Fran

• 3 440
Jean-Luc, tu viens ??? Hein dis, hein ???