Voyage à Osaka - 16 février au 26 février 2009.

• 36 Réponses
  • 5982 Vues

*

Florian

• *
  • 4 382
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : Voyage à Osaka - 16 février au 26 février 2009.
« Réponse #30 le: 28 février 2009 à 11:58:23 »
Je savais que tu allais parler des toilettes ! Puisqu'à chaque fois qu'un Français revient du Japon il parle de ça ! Lol

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #31 le: 28 février 2009 à 12:15:21 »
je poste ca histoire de montrer la passion qu'ils ont pour les toilettes

On parle d'objet culturel !  :lol:
Dommage aussi que tu n'est pas utiliser les toilettes que l'on voit à la fin du reportage .

« Réponse #32 le: 28 février 2009 à 12:15:34 »
Genre t'as un bouton "Pression", un autre "Temperature", et y a même des toilettes avec joystik pour diriger mais j'ai pas vu. (dailleur en parlant de ça, dans mon avion de retour, pour aller les toilettes on pouvait aller au sous-sol :lol:)

Petite photo du "super sèche-main" :

et pour la route une photo d'Hollywood Dream prise depuis un bâteau (de mauvaise qualité parce que j'ai beaucoup zoomé et c'est des photos de mon portable) :

EDIT : trop marent c'était des TOTO en plus!!

« Modifié: 28 février 2009 à 12:18:23 par Valentix »

*

chicken

• 1 598
  • Just Easy as A.B.C.
« Réponse #33 le: 28 février 2009 à 12:38:49 »
Tu me fais trop rire avec les nippons dans l'avion  :lol: sa me rapelle des trucs:

Du genre à l'atterrissage de Bogotà, il demandé de s'assoir en aglais/espagnol/français... Les nippons comprenaient pas, donc ils se levaient pour aller aux chiottes quand on atterrissait; les hôtesses courraient partout c'était trop drôle  :-D Franchement, y a pas besoin de parler ces langues, pour savoir que dans un avion qui attérit on se lève pas  :|
(D'ailleur, personne comprenait pas pourquoi il y avait un tel atroupement de chinois dans l'avion)

Et sur un vol Paris/HGKG (donc l'avion bondé) les chinois dorment dés qu'on leur dit de dormir, et pis dés que un est réveillé, ils s'activent tous et court partout dans l'avion (y avait même un court de gym improviser dans les allées...)
 « La guerre c’est la paix, la Liberté l’esclavage, l’ignorance c’est la force »

« Réponse #34 le: 28 février 2009 à 12:50:08 »
Moi dans l'avion les annonces étaient en Anglais, Allemand, Coréen, Japonais et pas français :-(
Sinon les japonais sont hypers disciplinés, dans le métro vous saviez qu'on faisait la queue pour rentrer dans le wagon ? :lol:
Par contre quand y a un vieux, ils laissent jamais leur place :idiot: (j'trouve ça pas très cool).

*

Bob!

• 2 434
  • Sweet as, bro
« Réponse #35 le: 05 mars 2009 à 17:21:38 »
 :-D Il est cool ton trip report. Le Japon m'a toujours intéréssé, j'aimerais beaucoup y aller. Culturellement parlant, le Japon reste quand même un pays à voir. Il parait que les japonais sont très disciplinés le jour, dû au boulot, aux horaires très dures de travail. Mais une fois que c'est la nuit, ils se lâchent! (mon prof d'histoire m'a raconté que quand il s'était baladé dans le métro au japon, en pleine nuit, les japonais étaient bourrés et ils avaient vomis un peu partout  :evil:).
Sinon, es-tu allé à Universal?

« Réponse #36 le: 05 mars 2009 à 17:53:37 »
Non j'ai malheureusement pas pu, car la-bas dès qu'il pleut ils ferment toutes les attractions biens et si j'y allais pour 5 attractions sa vallait pas trop le coup, sinon j'ai vu Hollywood Dream lol enfin sans le parc c'etait génial quand même ! :-)