Walibi Belgium.... ou Phantasialand ? :D

• 21 Réponses
  • 2162 Vues

*

Minijul

• 5 618
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : Walibi Belgium.... ou Phantasialand ? :D
« Réponse #15 le: 26 mars 2018 à 13:06:37 »
Alors évidemment Phanta ça vaut le coup, mais ce parc mérite une journée entière et sereine.
Y aller avec d’ores et déjà une heure en moins au début et une heure en moins à la fin ça risque d’etre frustrant et ça serait terrible de pas en profiter.
Il m’est déjà arrivé d’avoir les yeux plus gros que le ventre et de pondre une logistique coûteuse et acrobatique pour caser un parc coûte que coûte, au final c’etait pas terrible.
Soit tu arrives à choper une bagnole (as tu vraiment checké toutes les options et tarifs de location ? Je rejoins Aquagym sur le fait que ça m’en paraît moins cher que tout ton train et tes bus cumulés) soit il me paraît raisonnable de reporter la découverte de ce parc afin d’en profiter dans de bonnes conditions une autre fois.
L’avantage étant qu’avec Phanta il est aisé de trouver des partenaires de jeu en s’y prenant un peu à l´avance, même si les gens un peu loin risquent de passer leur tour cette saison pour Fly en 2019.
« Modifié: 26 mars 2018 à 13:10:03 par Minijul »
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Gzero

• 2 667
  • Home Park: Walygator
« Réponse #16 le: 26 mars 2018 à 17:54:07 »
Ah bon?! Fly n’ouvre pas cette année?!  :evil:

*

Minijul

• 5 618
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : Re : Walibi Belgium.... ou Phantasialand ? :D
« Réponse #17 le: 26 mars 2018 à 17:57:16 »
Ah bon?! Fly n’ouvre pas cette année?!  :evil:

Bah va voir et tu nous dis  :-D

Plus sérieusement, je crois qu’ils ont repoussé l’ouverture du Flying pour pas que ce soit trop mélangé avec l’ouverture de Spirou.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Gzero

• 2 667
  • Home Park: Walygator
« Réponse #18 le: 26 mars 2018 à 17:58:18 »
Je viens d’y aller à l’instant. Pas gagné en effet!  :wink:

*

Julow

• 722
  • ♥ Tower of Terror ♥
Re : Re : Re : Walibi Belgium.... ou Phantasialand ? :D
« Réponse #19 le: 26 mars 2018 à 22:15:10 »
Plus sérieusement, je crois qu’ils ont repoussé l’ouverture du Flying pour pas que ce soit trop mélangé avec l’ouverture de Spirou.

:mdr: :mdr: :mdr:

En effet Minijul, si mon annonce intéresse du monde tant mieux et je crois les doigts mais sinon il va falloir que je me fasse une raison !
Après je vais sûrement pouvoir tester le nouveau coaster de Walibi Belgium donc c'est toujours ça !  :lol: youpi :coaster:

Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

swing14

• 1 528
  • Etre ou ne pas être, laissez tomber la question
  • Home Park: Bellewaerde
« Réponse #20 le: 26 mars 2018 à 22:22:16 »
Pour FLY, un détail me parait louche  :?.

Pourquoi déjà faire l'accès Berlin aussi longtemps à l'avance?? Une bâche pendant une saison complète c'est pas trop top  :|.
Fait : Walibi Belgium (14x), Bobbejaanland (11x), Phantasialand (11x), Efteling (10x), Plopsaland / meli (8x), Bellewaerde (8x), Movie park (7x), Disneyland paris (6x), Walibi Holland (4x), Europa park (2x), Toverland (2x), parc Asterix (2x), Heide park, Holiday park, Futuroscope, Walygator, Tripsdrill

*

jean yop

• 742
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
Re : Re : Walibi Belgium.... ou Phantasialand ? :D
« Réponse #21 le: 26 mars 2018 à 23:20:42 »
Pour FLY, un détail me parait louche  :?.

Pourquoi déjà faire l'accès Berlin aussi longtemps à l'avance?? Une bâche pendant une saison complète c'est pas trop top  :|.

C'est pour un aspect pratique du chantier, une grosse partie de la théma sera faite en cours de saison.
Dont celle de l'accès, ça évitera de faire revenir les entreprises que pour un morceau de théma.  :-)

Il y a aussi une grande part de technique, le parc case quand même ses attractions au chausse-pied, et cela demande un boulot bien calculé !
« Modifié: 26 mars 2018 à 23:29:19 par jean yop »
Projet(s) : Orlando (2021)
ERT : Goliath (1h) Taron (x3 - 3h50) Dawnson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)
Pass Saison 2019 : Walibi Holland