Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des petites photos de la nouveauté simulateur train téléportation
Assez impressionnant d'avoir une attractions comme ça dans un petit parc malgré des soucis de finition
Il faisait parti des membres très actif quand j'ai débarqué dans la monde de coasters world.
Et restera pour moi l'un des membres les plus importants de CW.
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le voir en vrai, mais on échangeait par les réseaux sociaux ...
Toutes mes condoléances à...
Bonjour à tous,
Je prépare actuellement un trip au japon pour les 2 dernières semaines de mai. J'arriverais et partirais de Tokyo.
Je voulais avoir des conseils sur les affluences, fastpass possible et surtout les transports.
Voilà la liste des parcs que je compte faire (je pense peut être...
Étonné que cette info ne soit toujours pas posté, mais visiblement on préfère les flumes ici :evil:
Alors le parc allemand Skyline park vient d'annoncer l'ouverture cet été d'un nouveau crédit, un spinning Maurer. Son nom "Sky Spin" :-)
Voici les stats...
Une affiche est apparue dans le parc:
Elle indique en gros qu'une grande et rapide nouveauté est à prévoir pour 2014 !
http://board.themeparkvision.net/showthread.php/14738-Heide-Park-Nieuw-2014
http://www.parcplaza.net/2012/03/nouvelles-breves-de-la-semaine-04032012.html
Ca peut être fort bien sympathique et probablement bien thématisé. Et c'est vrais que cette zone faisait un peut vite.
Salut, nous prévoyons un trip de 5-6 jours avec MIKL et moi-même (et peut être un pote) au Parc Asterix, Thorpe Park et Alton tower.
Je sais que c'est les vacances anglaises mais nous avons que ça en avril, par contre c'est hors vacances parisiennes parfait pour enchaîner l'inverted.
Nous avons...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.