Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Architecture plus, le parc demande beaucoup de modifs sur les trains et certains systèmes. Mais pour la fiabilité tant mieux pour WB car j’avais entendu dans plusieurs parcs que c’était pas trop ça, comme Air Meeting qui apparement est ultra chiant…
Dans ce sens là oui, mais c’est au niveau du design des trains et autres qu’ils sont pas hyper open. Puis il me semble que les Gerstlauer ont tendance à être assez capricieux en terme de maintenance…
Je te trouve un petit peu très critique et limite insultant envers le parc. Ce n’est pas parce qu’il y a pas plein de roller coaster ou Flight of Passage (qui a d’ailleurs ouvert en 2017 soit un an après et non 20ans avant) que le parc est nul. Je trouve que tu reproches aux autres de pas être...
Je parlais de la durabilité en terme de confort, la ou des B&M tiennent des décennies sans vibrer ! Puis je vois les progrès chez Mack et sache que mon top 1 est Hyperia donc malgré les vibrations j’apprécie certaines de leurs machines ! Je ne faisais qu’un constat de la situation actuelle 😉
C’est claire que l’évolution principale chez Mack s’est fait au niveau du layout qui rivalise largement avec du RMC et du Intamin (même si 2-3 trucs me déplaise sur certains layout). Après la différence des vibrations s’explique aussi parce que Mack n’a pas un modèle de rail à colonne vertébrale...
Oui sur ce point je suis d’accord mais n’empêche qu’au prix qu’ils vendent leur manège par rapport à leur durabilité c’est assez aléatoire genre Hélix vibre très peu la ou Hyperia vibre à fond dans les creux
Après selon moi la fidélité à Mack c'était du temps de Patrice et Philippe, je pense que Rodolphe veut travailler avec ce qui se fait de mieux sur le marché et forcer de constater que Mack est en dessous en termes de coasters (au niveau des vibrations en particulier, parce quand on voit comment...
J’aime voir des gens qui s’emballent autant que moi ! Par contre il faudra que tu m’expliques pourquoi Mack aiderait Niglo à développer une société pour les concurrencer… Sinon faut pas oublier que Philippe le chef de la maintenance a dessiner et construit la voie de garage de Krampus et les...
Les 2 trains de Niglo sont thermiques donc ça ne résout pas le problème de s’en débarrasser d’un… surtout il y a le projet des 2 gares d’où les modifs importantes de prévu !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.