Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande s'ils vont vraiment réussir à transformer ce parc en "Parc Astérix Belantis" en moins de temps qu'il a fallu pour "Parc Astérix Paris" de renaître de ses cendres.
En tout cas, c'est un vrai défi et je me demande de quand date un tel revirement de thème général pour un parc en...
C'est pourquoi j'étais pas hyper excité quand j'ai appris le 208. Le track permet au train d'être fluide mais peut entraîner un bruit énorme et la transition entre le track original et le 208 "peut être brutal".
Quand je vois les Quais de Lutèce si proche de T2Z, j'ai un peu peur du côté bruit...
Perso, je préfère de loin les Timberliner de Gravity par rapport aux trains de RMC que je trouve à chier. Même si je n'ai fait qu'Untamed, chaque airtime était douloureux à cause de la ceinture et des protège-tibias mauvais.
Par contre, je verrais bien des Millenium Flyer de GCI, comme Tremors...
Un layout CCI avec des rails RMC et des trains Gravity. Et encore, le layout a bien changé suite à Gravity et peut encore changer avec RMC en ajoutant quelques degrés d'inclinaison par ci par là et autres.
D'ailleurs, je propose de le renommer en T208Z ou T8Z pour bien différencier les versions...
J'imagine que Tremors à Silverwood Theme Park peut en être pour quelque chose. Pour rappel, il a complètement été retracké de 2020 à 2025. Si en deux saisons le PA retrack 60% du layout de T2Z, perso j'imagine qu'ils visent la totalité vers 2030.
Allez savoir comment mais il y a déjà des POV pour le Tilt Vekoma et le Wooden GCI. Rien qu'avec ces deux-là, on est déjà sur du très très très haut niveau !
Ça serait aussi une occasion de faire à nouveau de la place pour mettre une ou deux nouvelles attractions en optimisant l'empreinte au sol, soit en les installant en même temps ou en différé.
Je pense qu'ils se sont rendu compte qu'Intamin étaient plus pros que Zamperla pour refaire les coasters construits par Intamin.
Et ils ont pas envie de regâcher leur nouveau projet mdr
Il y aurait des rumeurs comme quoi Cedar Point planifie un retrack de Maverick avec Intamin en incluant de faire revenir la fameuse heartline roll originelle (bien sûr, repensée pour éviter qu'on meurt) possiblement pour le 20e anniversaire du coaster, soit 2027.
Bien sûr, rien d'officiel mais...
En vrai, je suis quand même pas déçu que ça ait l'air court. Je suis même très content car ça confirme bien que le chantier est pour un coaster et surtout que le fait je voulais que Fraisp mette un Family Boomerang. Dès ma première (et pour l'instant seule) visite en 2024, le family boomerang...
Nouveau teaser de la part du parc sur Insta :
Ce serait donc situé pas loin du Triops, au niveau du chemin reliant le Triops au Famous Jack si je me trompe pas. Mais qu'est-ce donc ça peut être avec autant de promesses ?? 😵
ENFIN !!!!!
J'ai toujours vu B&M en retrait à cause de leur site web qui faisait vraiment pas moderne et innovant.
Maintenant, avec leurs nouveaux produits, je peux les sentir à revenir dans la course, même si j'espère qu'ils règleront tôt ou tard leur problème de vibrations. J'aime bien ce...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.