Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ok je le trouvais pas super précis pour europa Park egalement j’ai l’impression.
Effectivement au parc Astérix les gens viennent énormément fin de semaine .
Je voulais y aller après le taf mercredi ou jeudi même vendredi c’était blindé (enfin blindé pour la semaine)
Ah oui moi je parlais surtout des prévisions d’affluence qui sont de moins en moins précises avec le temps j’ai l’impression. Au PA notamment effectivement.
Ah ça par contre c’est vrai que dans les restaurants et d’autres zones ils font vraiment des efforts pour être aimables ou agréables. Le problème réside par leur technicité ou leur manque de formation, c’est certain.
En tout cas j’ai l’impression que tu ne mets pas souvent les pieds au Parc Astérix, mais là je te parle pour quelqu’un qui y va très fréquemment et je vois le problème qui se pose absolument en permanence.
C’est d’ailleurs pour ça quand tu demandes aux opérateurs pourquoi la plupart du temps...
Il n’empêche qu’ils n’améliorent jamais rien et ne sortent rien non plus après en tant que fan vous n’êtes absolument pas objectifs et ça on l’a bien compris.
Pas grave c’est dommage pour vous.
Et c’est surtout le côté Paris qui attire ne l’oubliez pas.
Comme son nom l’indique, si tout le monde fait comme toi la single ne sert à rien c’est un parfait comportement d’égoïste, et puis tu dis toi à 2 mais les autres disent, ah un de plus ce n’est rien etc.
Et puis tu dois être l’exception qui confirme la règle parce qu’une fois au bout ça chouine...
Mettre des caméras et des gars qui surveillent et remontent les files pour éviter le queue jumping qui font semblant de rejoindre des groupes pour doubler sans cesse ou de venir à 2/3/4/5/6 dans la single rider c’est tout à fait gérable.
C’est le parc que ne fait aucun effort là-dessus.
Ils sont pas désagréables en général mais ils n’ont zéro formation et s’en tapent d’être là en général donc pour la satisfaction client c’est zéro.
Çà et là sécurité qui fait réellement défaut.
Malgré de nombreuses remontées clients on a vraiment l’impression que le parc s’en fiche royalement.
Bonjour à tous,
Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y avait un logiciel que tout le monde adorait. Tout du moins un site en ligne.
J’ai nommé Queue Times.
Je trouvais qu’il marchait vraiment bien, il y avait pas trop d’erreurs selon leurs anticipations, mais depuis la moitié l’année dernière...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.