Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des fois j'ai l'impression d'halluciner genre "nan mais ça peut pas être aussi gros".
Pardon mais jouer au jeu de l'info sourcée ou faire du fact checking sur des libertés accordées aux touristes vis-à-vis de la charia, faut pas pousser.
Bien sûr que l'angle narratif est orienté autour du...
C'est clair merci !
Du coup c'est un peu l'inverse de ce que j'ai compris avec ton exemple, plus ça va vite à atteindre X en négatif, plus long est l'airtime (grosso modo)
Je vais essayer d'expliquer de façon purement intuitive :
En théorie si le jerkaà le temps comme variation, ça peut affecter un différentiel de puissance sur un airtime à un moment "différent" sur l'élément sans en changer la durée totale ?
C'est juste que j'ai du mal à me l'imaginer car qui...
Est-ce qu'il y a une base de données concrète référençant les différences d'accélération par coaster / éléments ?
Dans l'abstrait j'imagine qu'une accélération moins soudaine sur un camelback en G- provoque un "spike" moins élevé, et donc peut se comparer à un floater ?
La ou une accélération...
Bah, oui j'ai lu. Je trouvais juste ça bizarre que Lech soit considéré comme pas assez car le coaster s'est fait nerf en fait.
Pour le reste Veko suivent les tendances récentes, à part Mack il reste plus personne qui fait des inversions vraiment chargées
Alors, non c'est pas hors compétition du tout, Gravity garde un gros rythme tout le long même sur un layout court. Goudurix depuis l'opening c'était déjà un testament des capacités de Vekoma à l'époque. Les Flying Dutchmans, leur tentative sur le flying tout court (FLY on peut trouver le coaster...
Ce qui est surprenant c'est de douter Vekoma sur ce point ?
Gravity Max est sorti il y a un petit moment déjà, ils ont sorti Lech aussi entre temps... vraiment c'est pas "nouveau" pour eux de sortir de très bonnes machines bien rythmées
Le gros défaut de la plupart des rides à Cedar Point est justement que ça se trouve à Cedar Point. En l'état ça peut sans problème se loger dans le top 5 du parc, ça va pas être très compliqué de déloger Millennium Force / Magnum / Rougarou etc
Ça me semble relativement improbable que la fréquentation soit altérée sérieusement car il n'y a pas réellement eu de push marketing / communication sur l'ouverture de Cétauto depuis l'an dernier. Par là j'entends pas de PLV, pas de kits escalators en magasins, pas de brochures en supermarchés /...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.