Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pas tout à fait faux... mais, c'est pas tout à fait vrai. Ces restaurants de "remplacement" ont/vont doubler, tripler voir quadrupler la capacité de leur prédécesseur, sans parler du restaurant du bateau qui était fermé depuis plusieurs saisons...
Je pense que c'est comme d'habitude : d'abord, ils misent toute leur communication sur Halloween, puis sur Noël, et dès janvier, ils mettent le paquet sur la nouveauté.
C'est une stratégie regrettable pour les passionnés, mais pour le public, ça ne change rien et cela permet de capter des...
Ils sont frères, il faut l'avouer il y a une ressemblance physique. 😉
Par contre, attention, Sébastien Retailleau n'est pas le directeur du Parc mais Directeur Général Adjoint en charge de l'Exploitation, le numéro 2 en quelque sorte.
Exactement, le petit couloir mènera aux Chaudrons et à Cétautomatix. L'entrée d'Attention Menhir sera déplacée (la théma du bâtiment n'est déjà plus là).
Après en avoir parlé avec des employés du Parc hier, les Fastes du Nil seront bel et bien face au Cirque et fermeront la zone avant de rejoindre la zone gauloise avec Cétautomatix.
En fouillant dans le dossier déposé par le Parc, j'ai bien trouvé un restaurant face au Cirque dont les volumes semblent même totalement correspondre.
https://www.oise.gouv.fr/contenu/telechargement/83493/607385/file/F.Plan%20ouvrages%20hydrauliques%20(avec%20emprises%20Projet).pdf
J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un nouveau restaurant à la place de l'ancienne guinguette, on voit à gauche de l'entrée une terrasse extérieure, ce qui n'irait pas avec le concept de self service de l'actuel Cirque.
À un moment les dommages sur le coaster on en tient pas compte, il y a deux vies en jeu...
C'est une attraction pour enfant, on est dimanche, il devait y avoir beaucoup de familles dans l'attraction et la file d'attente. Courage aux familles impactées.
J'ai eu l'horrible idée de faire le Défi de César hier pour aucune raison (mais je vous invite à lire quand même), hormis que l'on était aux toilettes à côté et qu'il n'y avait pas un seul visiteur dans la file.
Jusque là, vous allez me dire qu'on a eu une idée de merde, mais étonnamment, j'ai...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.