[Chine] 6 personnes tuées dans un parc d'attractions

• 19 Réponses
  • 3699 Vues

*

Jay

• *
  • 5 845
Re : Re : [Chine] 6 personnes tuées dans un parc d'attractions
« Réponse #15 le: 01 juillet 2010 à 22:19:37 »
Et donc, maintenant que c'est rectifié, tu peux préciser sur quelles sources, observations ou études techniques tu te bases pour qualifier l'entretien des coasters chinois ? Merci.

Peut-être sur l'état déplorable de 80% d'entre eux sur les photos ?  :secret:

*

theghost

• 1 119
  • Can you stop talking please?
Re : [Chine] 6 personnes tuées dans un parc d'attractions
« Réponse #16 le: 02 juillet 2010 à 12:42:52 »
Alors arrête de te foutre des autre si tu as le droit de te tromper .  :nrv:

C'était plus une taquinerie qu'autre chose m'enfin, l'humour n'est plus ce qu'il était.  J'aime bien taquiner les gens, et ceux qui me connaissent le savent. Demande a Ece et Jay, même ceux qui étaient là au meeting, tu verras.
C'est une faute d'inattention, alors que Clemox l'a écris en toute conscience, je l'ai un peu taquiner, arrête de monter sur tes grands chevaux direct.
Putain, vous craignez des fois les gens...

*

Fran

• 3 458
  • Ride it, scream it, live it
« Réponse #17 le: 02 juillet 2010 à 12:48:14 »
J'aime CW, parce que j'aime les mecs qui l'ont construit, j'aime certain membres (oh la je suis lamentable) que j'ai eu la chance de rencontrer pendant des meetings.
Mais franchement depuis quelques temps y a une faune etrange sur ce site qui gache completement l'esprit de base.
Ca me casse grave les couilles de le penser, de le dire et de l'ecrire mais c'est un fait.
Y a tout un tas de gens qui se la racontent ou sont super coinces du cul ou les deux, qui pensent detenir la science infuse et j'en passe et des meilleures.

Bref ca me gonfle, et ce topic avec ces pseudos justiciers est vraiment a l'image de la merde qui est souvent produite de part et d'autre.

Alors soyez sympas, laissez vous un peu aller, vous etes beaucoup trop jeunes pour etre aussi cons.
Desole si ce post gene, les modos admins vous pouvez juger utile de l'effacer ou de me bannir, ca ne changera rien a ma premiere phrase et en plus ce serait sans doute merite.

Bises a ceux qui m'aime, les autres ben...  tant pis.

Edit Chauvirey: Oncle Fran, depuis quand on devrait bannir ceux qui disent la vérité? :wink:
« Modifié: 02 juillet 2010 à 17:11:43 par chauvirey »

*

flex

• 6 976
« Réponse #18 le: 02 juillet 2010 à 12:48:37 »
Voici une petite vidéo (pas du meilleur goût mais bon) qui montre plus ou moins ce qui s'est passé

2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Sawea

• 210
  • L'espoir fait vivre ...
Re : Re : [Chine] 6 personnes tuées dans un parc d'attractions
« Réponse #19 le: 02 juillet 2010 à 12:53:16 »
Voici une petite vidéo (pas du meilleur goût mais bon) qui montre plus ou moins ce qui s'est passé

Impressionnant, merci pour cette vidéo .  :mrgreen: