[CineCittà World] Actu / Discussion générale

• 134 Réponses
  • 42347 Vues

*

gaga_lefou

• 14 737
Re : [CineCittà World] Actu / Discussion générale
« Réponse #105 le: 10 juillet 2014 à 23:48:17 »
« Modifié: 10 juillet 2014 à 23:59:47 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #106 le: 11 juillet 2014 à 12:12:06 »
« Modifié: 11 juillet 2014 à 20:28:27 par Röyksopp »

*

gaga_lefou

• 14 737
« Réponse #107 le: 11 juillet 2014 à 14:58:21 »
Ca a l'air encore très très vide...

La gare hangard du Freefall Coaster, les places sans fleurs, les 2 gros cubes, la mainstreet est ratée, même de l'interieur on voit que ce sont des façades, la place Western de même, Ok Corral fait mieux c'est dire.

Très déçu pour le moment, et ça manque surtout cruellement d'attraction.

Par contre la mise en scène du Sous marin a l'air sympa et la place du Splash est sympa.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

OKCEDAR

• 203
  • J'aime la hauteur^^
« Réponse #108 le: 11 juillet 2014 à 21:27:55 »
Wep... Alors les gens se marcheront pas dessus vu la grandeur des places et des allées :-D
Du coup c'est clair que ça fait très vide... Il manque 50 000 personnes pour combler les rues :wink:

Je trouvais vue du ciel la free fall avec une belle théma gâchée par cette espèce de gros bâtiments blanc et vu du sol filmé par le monsieur c'est confirmé :cry: Il ressort carrément et pourrie la vue de la tour. Il est super haut en plus et vu que la tour n'est pas très haute... :-(
Pourquoi l'avoir mis si prés. Plus loin sur une bute de terre cela aurait accentué sa hauteur et surtout sa beauté :police:

La rue western enfin... l'avenue plutôt :-D est super large et vide :-o et la vue directe sur le vaisseau ça fait bizarre :idiot: Ça fait "cowboys contre envahisseurs" mdr !!

C'est clair que le parc est vraiment pas fini en tout cas :wink:

Même la rue western est gâchée par toujours ces 2 mêmes hangars immenses :cry:

« Modifié: 11 juillet 2014 à 22:06:12 par Röyksopp »
Parc visités: Europa-Park x1 - Disneyland-Paris x1 - Gardaland x1 - Parc Astérix x1- Port Aventura World x2 - Ferrari Land X1 - Futuroscope x2  - Ok Corral x12 - Wall Disney Studio x1

« Réponse #109 le: 11 juillet 2014 à 22:06:06 »
N'oublions pas le thème du parc, des studios de cinéma ! Donc perso, je trouve qu'il sont raccord avec leur théma, et des décors qui laisse forcément un goût de faux et d'inachevé  :rire:

*

OKCEDAR

• 203
  • J'aime la hauteur^^
Re : Re : [CineCittà World] Actu / Discussion générale
« Réponse #110 le: 11 juillet 2014 à 22:25:40 »
N'oublions pas le thème du parc, des studios de cinéma ! Donc perso, je trouve qu'il sont raccord avec leur théma, et des décors qui laisse forcément un goût de faux et d'inachevé  :rire:

C'est vrai que quelques part tu a raison on a tendance a l'oublier mais moi je mis fait pas trop.
Parc visités: Europa-Park x1 - Disneyland-Paris x1 - Gardaland x1 - Parc Astérix x1- Port Aventura World x2 - Ferrari Land X1 - Futuroscope x2  - Ok Corral x12 - Wall Disney Studio x1

*

cham

• 1 488
« Réponse #111 le: 11 juillet 2014 à 22:43:02 »
C'est le même débat que pour les WDS (surtout à son ouverture). Si être thématisé sur les studios veut dire HangarLand, c'est nul.
Au contraire, les décors de cinéma sont censés être réalistes, si au moindre mouvement de caméra (de tête pour le visiteur), on voit que le bâtiment n'est qu'une façade, bah c'est raté.
Et la c'est vrai que les 2 hangars sont sacrement moches  :secret:
J'espère au moins que ce qui est dedans vaut le coup...
Au moins les studios de l'entrée des WDS sont un minimum intégré dans l'architecture globale de la zone.

*

bandit

• 2 855
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #112 le: 13 juillet 2014 à 10:35:20 »
En revanche , l’intérieur de la station du looper est très bien réalisé je trouve !

FB
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

« Réponse #113 le: 13 juillet 2014 à 12:11:48 »
une galerie "photos" réalisée par theParks.it

J'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre la saison 2015 (comme son ouverture était prévue à l'origine) pour y pousser une visite car d'autres nouveautés doivent être ajoutées (le flight simulator annoncé pour la fin d'année entre autres) et la finalisation générale des décors qui sont vraiment incomplets d'après les divers commentaires

http://www.theparks.it/cinecitta-world-p1147/press-day-inaugurazione-alla-stampa-pt627/

*

OKCEDAR

• 203
  • J'aime la hauteur^^
« Réponse #114 le: 13 juillet 2014 à 18:08:01 »
Oui j'ai eu le même avis sur la station du looper! C'est pas mal du tout :mrgreen:

*

flex

• 6 993
« Réponse #115 le: 16 juillet 2014 à 13:41:44 »
Petite vidéo de Theparks.it :

Personne n'a prévu d'aller y faire un tour ?? Vu le prix des low cost vers Rome, je me tâte ...
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

ryukN

• 472
« Réponse #116 le: 17 juillet 2014 à 13:20:20 »
Je vais à Mirabilandia et à Gardaland ces vacance, je pense allé visiter Rome avec ma copine, donc on ira peut être y faire un tour au passage, mais rien n'est sûr pour le moment...  :wink:

« Réponse #117 le: 21 juillet 2014 à 18:51:28 »
Une petite mise en scènes....

« Modifié: 22 juillet 2014 à 19:25:54 par Röyksopp »

*

flex

• 6 993
« Réponse #118 le: 30 juillet 2014 à 09:53:32 »
Une POV de Altair filmée par Hanno de TPR

2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Cyril92

• 2 744
« Réponse #119 le: 30 juillet 2014 à 18:26:31 »
Le début semble très cool avec un joli ejector mais après ça se dégrade puisque le seul intérêt est de battre un record...