[Disneyland & DHS] Star Wars Land (2019)

• 47 Réponses
  • 14493 Vues

*

gaga_lefou

• 14 719
Re : Re : [Disneyland & DHS] Star Wars Land (2019)
« Réponse #45 le: 30 juin 2019 à 20:31:42 »
Gaga, ca fait 10 jours que c'est ouvert au public normalement sans système de réservation, comme cela etais le cas les 4 premières semaines... c'est la que c’est inquiétant...

Inquiétant non, je pense comme je l'ai dit que les gens déjà attendent les vacances, et surtout que Galaxy Edge ouvre !

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

stephane75

• 803
  • World rider exigeant
Re : [Disneyland & DHS] Star Wars Land (2019)
« Réponse #46 le: 01 juillet 2019 à 06:42:27 »
Galaxie Edge est ouvert Gaga, c'est le nom du land. ensuite deux attractions majeurs
Falcon Milenium : Deja ouvert
Ris of Resistance : ouverture prochaine.

J'ai connu Gaga plus précis ^^
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

Mathis

• *
  • 652
Re : Re : [Disneyland & DHS] Star Wars Land (2019)
« Réponse #47 le: 11 juillet 2019 à 21:08:08 »
Ris of Resistance : ouverture prochaine.

Prochaine, prochaine...
Alors que le land californien est donc ouvert, voilà une information qui va faire rougir d'envie les Project Managers de F.L.Y à Phanta.
Bob Iger vient en effet d'annoncer les dates d'ouverture des deux attractions 'Rise of the Resistance', pièces... de résistance (désolé) de ces nouveaux lands.

> 29 Août : ouverture du land à Hollywood Studios (FL).
> 5... Décembre : Ouverture de l'attraction en Floride.
> 6 Décembre : Deux heures après la soirée d'inauguration, envoi par conteneur des Imagineers qui risquent de passer des fêtes de fin d'année dont ils se souviendront longtemps.  :rire:
> 17 Janvier : Ouverture de l'attraction en Californie.

Source : Deadline.com

Coaster-Count : 508
2019 : DLP, Phanta, Waly, Niglo, Plopsa, Dennlys, WH*2, Tov, PA, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Hefei Sunac Land, WRA, Bobbe, SFNE, SFGAdv, Dorney, Knoebels, Hershey, KD, BGW, SFA, CP, Darien Lake, CW