[Documentaires] Dans les coulisses de... THE MONSTER (en ligne !)

• 124 Réponses
  • 15046 Vues

*

niglofan89

• 96
  • S'amuse dans Spatial Expériance avec les planètes
  • Home Park: Nigloland
Re : [Documentaires] Dans les coulisses de... THE MONSTER (en ligne !)
« Réponse #120 le: 17 février 2019 à 18:12:57 »
J'ai bien aimée le reportage, Bravo à l'équipe
Nigloland (je ne compte plus) ,DLP(x4), Parc Asterix(x1), O'Gliss Park(x1),Puy du fou(x1),EP(x1)
Projet TRIP 2019:WRA,Phantasialand pour le moment

*

Rem10

• 4 387
  • Home Park: WRA
« Réponse #121 le: 17 février 2019 à 18:51:16 »
J'avais préféré aussi les 2 derniers épisodes (à Fraisp et Niglo), mais c'est bien plus dû au fait que je n'ai accroché ni avec le Monster ni avec son parc lors de ma seule et unique visite.

Comme ce la a été dit au-dessus je pense qu'un bon début serai déjà d'améliorer le cadre du coaster (une belle pelouse bien propre par exemple) et de faire une vrai gare couverte avant de penser à investir dans une théma. On dirait que le coaster a été posé là en 2011 sans rien autour et rien n'a été fait depuis (c'est le cas je crois d'ailleurs  :mdr:).

Je trouve aussi regrettable de la part des dirigeants de continuer à mettre en valeur la bouse ultime qu'est Anaconda (en plus d'être un gouffre financier) en tant qu'élément majeur du parc et de la région. Pour moi c'est juste un tas de bois à brûler immonde et sans aucun intérêt en terme de coaster !

Le reportage est d'ailleurs très bien fait et je ne peut que vous féliciter pour ce beau travail ! Mais il en faudra plus pour me réconcilier avec ce parc qui m'a beaucoup déçu et ce coaster qui ne m'a pas réellement convaincu  :-P

*

BenJ

• *
  • 4 794
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #122 le: 17 février 2019 à 19:14:14 »
Merci à tous pour vos retours !  :kiss:
On les lit bien entendu, et on prend en compte pour nos prochains docus !  :mrgreen:

*

Gzero

• 2 553
« Réponse #123 le: 17 février 2019 à 23:03:05 »
Rem10, tu ne peux pas être aussi catégorique en n’étant pas retourné au parc depuis de nombreuses années.
Concernant le Monster, il dispose maintenant d’une pelouse, certes pas vraiment entretenue, mais qui est bien plus propre que le champ de boue des débuts.
Quelques buttes de terre agrémentées de sapins ont également été ajoutées. Cela est bien suffisant pour un coaster aussi aérien. Quelques effets de sol supplémentaires et ce sera impeccable.
La priorité absolue, c’est la gare, qui est immonde et n’a pas bougé d’un mm depuis l’ouverture du coaster.
Concernant la peinture, comme la grande majorité du coaster n’est pas visible de près pour le moment (mis à part le tout début du parcours mais qui a déjà été repeint), ce n’est pas une priorité, surtout que ça coûtera une blinde.

*

JR-80

• 563
  • Last ride: Rock'n'Roller Coaster @ Disney Studio
« Réponse #124 le: 18 février 2019 à 09:39:52 »
Bravo à l'équipe pour ces belles images, du beau travail une nouvelle fois!

Je vous trouve relativement dur concernant les intervenants, on sent dans leur propos beaucoup d’intérêt voir de fierté à nous parler de leur Monster, ils sont impliqués et passionnés, le plus jeune des intervenants n'est pas forcément à l'aise mais ça passe je trouve.

Et effectivement si le terrain sous le layout pouvait être aménagé, même le plus simplement (chemin, arbustes..), sans oublier un simple habillage de la gare le coaster et le parc y gagnerait beaucoup.

« Modifié: 23 février 2019 à 11:24:20 par JR-80 »

Coasters count Alicia: 50 (11 parcs)