[Documentaires] Dans les coulisses de...

• 200 Réponses
  • 24145 Vues

*

richardcrete

• *
  • 9
  • Home Park: Europa Park
Re : [Documentaires] Dans les coulisses de...
« Réponse #180 le: 23 mai 2019 à 13:39:02 »
Bravo les mecs :mrgreen:

On sent un gros travail pour arriver à un résultat superbe ! :love:

« Réponse #181 le: 23 mai 2019 à 13:50:13 »
Comme je l'ai dit sur le Tipee je trouve ce reportage vraiment très intéressant est hyper dynamique. Les images sont dingues, ça donne tellement envie de rider la bête !  :coaster:
Et bravo les mecs !!  :unicorn:
Parcs visités :
Walygator Parc, Disneyland Paris, Parc Astérix, Fraispertuis-City, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Europa Park, Holiday Park, Phantasialand, Mirabilandia, Liseberg, Grona Lund.

*

gaga_lefou

• 14 655
« Réponse #182 le: 23 mai 2019 à 13:55:52 »
Il est vraiment drôle Scott

Bravo c'est un superbe reportage  :love:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Neiluj

• 118
  • ̶I̶s̶p̶e̶e̶d̶ Maverick ... <3
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #183 le: 23 mai 2019 à 14:18:06 »
Merci les gars pour ce super documentaire, et bravo pour le travail c'est vraiment au top !  :mrgreen: :love: :love:
2019: Port Aventura World - Ferrari Land - Adventureland Resort - Worlds Of Fun - Silver Dollar City - Six Flags St Louis - Holiday World - Six Flags Over Georgia - Carowinds - Dollywood - Kentucky Kingdom - Kings Island - Cedar Point - Indiana Beach - Six Flags Great America - Walibi Rhones Alpes - Walibi Holland - (Trip fin de saison encore à définir)

*

KingRCT3

• 8 655
« Réponse #184 le: 23 mai 2019 à 14:33:57 »
Tout à été dit, superbe reportage, énorme boulot les gars ! Les intervenants ont tous une personnalité bien marquée, c'est extra. Je ne savais pas Scott aussi passionné !
Je partage le reportage au-delà des frontières ! :mrgreen:

« Réponse #185 le: 23 mai 2019 à 15:06:46 »
Comme dis sur discord, excellent reportage comme d'hab.
Par contre je suis assez surpris que les directeurs du parc ne connaissaient pas RMC. Je pensais qu'ils se tenaient un minimum informé de ce qu'il se passé dans l'industrie dans l'industrie des parcs.

*

jean yop

• 712
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
« Réponse #186 le: 23 mai 2019 à 15:10:21 »
Je plussoie !
Vous faites un travail très qualitatif, on voit tout l'effort que vous portez à mettre en avant les intervenants, et ça c'est vraiment cool.

Vous avez toute admiration !  :mrgreen:
« Modifié: 23 mai 2019 à 15:20:24 par jean yop »
Projet(s) : Orlando (2019/2020)
ERT : Taron (x3 - 3h50) Dawson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)
Pass Saison 2019 : Walbi Holland

*

Loulou30

• 278
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #187 le: 23 mai 2019 à 16:07:43 »
 :love: Quel super travail  :mrgreen:
On sent des intervenants passionnés et une réalisation de qualité de votre part  :-)
J'ai bien aimé le fait d'avoir différents point de vue lors des interview, c'est une super idée  :mrgreen:
Bravo  :wink:

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

*

Icecoaster

• 790
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #188 le: 23 mai 2019 à 16:29:29 »
Génial,vraiment génial bravo les mecs !
Comme dit Scott est très drôle et passioné.
Fait en 2019: Europa-Park,Plopsaland,Walibi Belgium

*

Mathis

• *
  • 573
« Réponse #189 le: 23 mai 2019 à 17:54:51 »
Merci à tous pour vos retours !
Comme évoqué par Arthur, si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à la faire tourner : c'est aussi à force de visibilité qu'on arrivera à multiplier les documentaires de ce genre dans les parcs internationaux !  :-)

Coaster-Count : 339
2019 : DLP, Phantasialand, Walygator, Nigloland, Plopsaland de Panne, Dennlys, Walibi Holland, Toverland, Parc Astérix, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Wanda Hefei

*

Guigui38

• *
  • 2 399
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #190 le: 23 mai 2019 à 18:17:29 »
Ce que vous avez fait est vraiment génial ! Bravo l'équipe ! Entre les explications très intéressantes, le subtil mélange avec des questions/réponses type interview et les remarques et réactions qui donnent le sourire, c'est magnifiquement orchestré. Les images drones sont magnifiques, et cette ambiance ! On se croirait sur le chantier, j'adore. :-)

Je serai incapable de citer des points à améliorer. Et même si il y en a peut-être, continuez sur cette voie, et ça viendra tout seul. :mrgreen:

Egalement surpris que Wiebe et sa troupe ne connaissaient pas RMC avant, alors que pourtant ils font la démarche de visiter des parcs lointains pour chercher des idées.

*

jero

• 82
« Réponse #191 le: 23 mai 2019 à 18:48:25 »
Tout a déjà été dit mais je voulais quand mémé vous féliciter c'est un superbe docu !
Merci et vivement les prochains :)

« Réponse #192 le: 23 mai 2019 à 20:51:47 »
Juste un petit mot pour votre travail : BRAVO !!!  :mrgreen:
La vie est un rollercoaster, il y a des hauts, il y a des bas, et à la fin on descend tous du manège.

« Réponse #193 le: 23 mai 2019 à 23:52:17 »
Je me joins à tout le monde pour vous féliciter pour ce super reportage. Je me suis vraiment régalé. Tous vos reportages sont tops, mais celui-là a un petit truc en plus des autres : l'humour. Scott est vraiment excellent, tout comme les autres intervenants d'ailleurs.
Au passage, un compliment que je n'ai pas encore lu : Excellents choix de musiques  :mrgreen:

Vraiment bravo.
Parc visités: Alton Towers, Busch Gardens Williamsburg, Disney California Adventure, Disneyland Anaheim, Disneyland Paris, Holiday Park, Le Pal, Parc Asterix, Phantasialand, Port Aventura, Six Flags Great Adventure, Thorpe Park, Universal Studios Hollywood, Walibi Holland, Walt Disney Studios.

*

chauvirey

• 4 742
« Réponse #194 le: 24 mai 2019 à 01:48:25 »
Comme tout le monde j'ai beaucoup aimé ce documentaire (de loin le meilleur en terme d'images, montage et contenu).
Scott est vraiment incroyable! J'ai beaucoup aimé son humour et son enthousiasme contagieux :-D
Par contre je suis surpris par l'anecdote selon laquelle l'équipe de Walibi Hollande n'était pas au fait des créations RMC! Il me semble que c'est un comble de ne pas être au courant de ce qui se passe dans l'industrie.

C'est aussi super que vous ayez pu rencontrer Tina et Sheynem ils ont l'air vraiment sympathiques et c'est intéressant d'en apprendre de la part de ceux qui construisent les attraction.

Great job! :mrgreen: :mrgreen: