[Efteling] Actu / Discussion générale

• 58 Réponses
  • 9222 Vues

*

Hors ligne Pierrot

• *
  • 2 635
  • 'A Head Full of Dreams'
Re : [Efteling] Actu / Discussion générale
« Réponse #30 le: 12 mai 2017 à 18:06:46 »
« Modifié: 12 mai 2017 à 18:08:23 par Pierrot »
Parcs visités : Didi'Land, Europa Park, Disneyland Paris, Magic Park Land, Parc Astérix, Port Aventura, Movieland Park, Gardaland, Mirabilandia, Walibi Rhône-Alpes, Walygator, Fraispertuis City, Luna Park Marseillan, Luna Park Cap d'Agde, Europark, ...

*

Hors ligne KingRCT3

• 7 721
« Réponse #31 le: 12 mai 2017 à 18:41:59 »
Waw, cette phase de la construction (les réglages techniques et scénographiques) doit être passionnante à suivre ! :love:

Et des quelques images que l'on voit, l’intérieur semble magnifique. :-)

« Réponse #32 le: 12 mai 2017 à 18:53:14 »
Qu'est-ce que j'aime les making off d'Efteling  :love:
Des vidéos insolites et instructives sur les montagnes russes, c'est à découvrir sur https://www.youtube.com/Airtime_FR

*

Hors ligne Pierrot

• *
  • 2 635
« Réponse #33 le: 08 juin 2017 à 09:55:35 »
Comment bien intégrer un toit en panneaux solaire ? En créant un effet de jardins pardi !

Ouverture le 01 Juillet !
« Modifié: 08 juin 2017 à 10:59:03 par Pierrot »
Parcs visités : Didi'Land, Europa Park, Disneyland Paris, Magic Park Land, Parc Astérix, Port Aventura, Movieland Park, Gardaland, Mirabilandia, Walibi Rhône-Alpes, Walygator, Fraispertuis City, Luna Park Marseillan, Luna Park Cap d'Agde, Europark, ...

*

Hors ligne Ben-Zo

• 172
C-C: 65. Top 10:
1/ Superman ADA. 2/ Katun. 3/ Ispeed. 4/ Stunt Fall. 5/ Air. 6/ Nemesis. 7/ Oblivion the Black Hole. 8/ Abismo. 9/ Raptor. 10/ Batman la Fuga.

*

Hors ligne SphinX

• 594
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
    • NewsRiders, blog sur l'actu des parcs de loisirs
« Réponse #35 le: 11 juin 2017 à 13:30:16 »
Tiens tant que j'y suis pour les infos en off et non off:
A partior de lundi, les abonnés annuels pourront s'inscrire pour une preview de Symbolica qui aura lieu les mardi 27 et mercredi 28 juin à partir de 12h jusque 19h. Chaque abonné aura droit à UN passage (et donc pas moyen de voir les fameux trois parcours différents) sur des créneaux de 30 minutes. Le 30 juin aura l'inauguration et le 1er juillet l'ouverture au public.
Côté non off, Looopings propose de voir certains  des 10 AA de Symbolica, le laquais OJ Punctuel. Les autres sont notamment Pardoes (3x), Pardijn, le roi Pardulfus, le cuisinier Polle et le sorcier Almar.

Et plus généralement, Efteling a désormais plus de libertés niveau permis de construire, ils n'auront plus à déposer de demandes pour les petits bâtiments de moins de 5 mètres de haut et n'accueillant pas de public, comme les contes par exemple. Plus de facilités pour eux certes, mais ils vont pouvoir jouer à cache-cache plus facilement avec les fans :p
Par contre, le parc a reçu aussi une autorisation exceptionnelle de la commune de Loon op Zand  pour les constructions sur le terrain qu'ils ont achetés en bordure de la N261, entre l'hôtel et Python: ils pourront construire jusque 50 mètres de haut, au lieu des 30 habituellement.
« Modifié: 11 juin 2017 à 13:34:12 par SphinX »

*

Hors ligne Pierrot

• *
  • 2 635
« Réponse #36 le: 17 juin 2017 à 11:16:45 »
Avant dernier épisode du Making Of de Symbolica

« Réponse #37 le: 18 juin 2017 à 00:00:20 »
Concrètement, qui, ici, a mis 170 euros dans un abonnement annuel?

*

Hors ligne SphinX

• 594
Re : Re : [Efteling] Actu / Discussion générale
« Réponse #38 le: 19 juin 2017 à 09:19:59 »
Concrètement, qui, ici, a mis 170 euros dans un abonnement annuel?

Les disneyfans ?

*

Hors ligne Ozone

• 231
Re : Re : Re : [Efteling] Actu / Discussion générale
« Réponse #39 le: 19 juin 2017 à 09:27:22 »
Les disneyfans ?

Coming soon ... the World War III.
Parcs visités : DLP (x8), WDS (x5), PortAventura (x10), Parc Astérix  (x2), Europa-Park (x3), Ok Corral (x1), Futuroscope (x1), Efteling (x1), Puy du Fou (x2)

*

Hors ligne Chat

• 186
  • Miaou.
« Réponse #41 le: 25 juin 2017 à 21:31:42 »
Je me permets de vous donner le nom de l'architecte qui s'est chargé de cette attraction, Robert van den Boom. Il a notamment travaillé sur The Amsterdam Dungeon et d'autres projets de Merlin Entertainment. Et voici la page de Symbolica sur son site.

« Modifié: 25 juin 2017 à 21:34:28 par Chat »
"L'ami Gleap, haha"

*

Hors ligne jean yop

• 397
  • Quand RMC est là ! la saleté s’en va !
« Réponse #42 le: 26 juin 2017 à 10:44:12 »
 :love:

Source : FB Efteling
Parcs Visités : Efteling (2) Port Aventura Parc (5) Ferrari Land (1)  Phantasialand (4) Siam Park Bangkok (1) Plopsaland (28) Parc Astérix (3) Bobbbejaanland (3) Plopsaqua (2) Walibi Belgique (4) Walt Disney Studio (2) DisneyLand Paris (4) Bagatelle (27) Bellewaerde (12) Boudewijn Seapark (1)
ERT : Taron (1h20) Dawson Duel (30min)
Projet(s) :  MPG (2017) Walibi Holland (2017) Toverland (2018)
TOP 5 : Taron , Shambhala , Anubis , Black Mamba , Dragon Khan

*

Hors ligne SphinX

• 594
« Réponse #43 le: 28 juin 2017 à 15:14:54 »
Note par contre: attention aux photos intérieures, je suis en train de me faire engueuler par la team de Looopings parce que j'ai partagé leurs tofs de Symbolica sur Rue Efteling (avec liens en source bien entendu ... Charmant !

Re : Re : [Efteling] Actu / Discussion générale
« Réponse #44 le: 29 juin 2017 à 04:56:49 »
Note par contre: attention aux photos intérieures, je suis en train de me faire engueuler par la team de Looopings parce que j'ai partagé leurs tofs de Symbolica sur Rue Efteling (avec liens en source bien entendu ... Charmant !

lol, serieusement?  Ils sont gonfles chez Loopings... :mdr:
Jean yop vient de poster des photos interieures elle-memes postee par Efteling sur leur page FB publique... s'ils ont un problem avec ca ils feraient mieux d'arreter tout de suite d'utliser internet...