[Energylandia] Hivernage et inter-saison

• 230 Réponses
  • 83838 Vues

*

richardcrete

• *
  • 1 058
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
Re : [Energylandia] Actu / Discussion générale
« Réponse #195 le: 26 mars 2020 à 15:27:01 »
La théma n'est pas exceptionnelle mais plutôt efficace, ou alors c'est la qualité des photos qui me fait dire ça :?
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 493
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #196 le: 22 avril 2020 à 13:49:29 »
En + de la nouvelle zone il y aura donc l'extension du parc aquatique dont voici les premiers visuels:

Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Herr_Dr.

• **
  • 27
  • Home Park: Europa Park
« Réponse #197 le: 26 avril 2020 à 13:31:10 »
energylandia va streamer les tests de ses coasters le 1er

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 493
« Réponse #198 le: 02 mai 2020 à 12:45:54 »
Il y a 2 semaines un toit étrange à fait son apparition au dessus du bâtiment qui servira au futur dark ride de la zone Dragon.

La réponse à été levée aujourd'hui et ça sera la future gare d'un monorail dont on espère fera le tour du parc ! Fini les 3 jours de marche entre Zadra et Hyperion !!

Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 493
« Réponse #199 le: 04 mai 2020 à 20:09:07 »
L'agrandissement du parc aquatique continue

Enfin la tour à toboggan principale du parc aquatique reçoit un nouveau toboggan en la personne de cette soupière

En tout cas elle était déjà prévue depuis un bout de temps car ce toboggan est sur la carte depuis 2018 et la voie d'arrivée était déjà installé comme on le voit sur cette image  :lol:

*

Luc70r

• 762
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #200 le: 05 mai 2020 à 09:30:16 »
C’est marrant tous les toboggans qui arrivent dans cette rivière calme ! Je savais pas que ça se faisait, ce n’est pas un peu dangereux ? :?

*

Fran

• 3 625
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
« Réponse #201 le: 05 mai 2020 à 11:04:46 »
Comme au parc aquatique de l'hotel Atlantis a Dubai, ca permet de faire des tours varies dans la rivière lente.
J'irai bien rider avec des potes moi tiens...

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 493
« Réponse #202 le: 07 juin 2020 à 13:19:15 »
Info qui fera plaisir à tout les membres mesurant plus d'1m95 mais le parc à retiré cette limite de taille sur tout ses coasters sauf Hyperion ! De quoi avoir une raison supplémentaire de faire le marathon Polonais  :mdr:

Autre info mais maintenant pour toutes les personnes résidant au Western Camp auront un accès fast-pass par jour sur Zadra, Hyperion et Mayan.

Re : Re : [Energylandia] Actu / Discussion générale
« Réponse #203 le: 07 juin 2020 à 14:33:19 »
Info qui fera plaisir à tout les membres mesurant plus d'1m95 mais le parc à retiré cette limite de taille sur tout ses coasters sauf Hyperion ! De quoi avoir une raison supplémentaire de faire le marathon Polonais  :mdr:

Autre info mais maintenant pour toutes les personnes résidant au Western Camp auront un accès fast-pass par jour sur Zadra, Hyperion et Mayan.

O_o merci pour l'info  :love:
Bon un peu dommage pour hyperion mais j'ai envie de dire ballec il y a Zadra !
Le seul pitit problème reste son parc voisin avec lech coaster toujours limité à 1m95... Les vekoma new gen c'est pas pour de suite !
Waw par contre ils m'achèvent ce parc ptdr c'est des guénis sur pattes ! Ils ont mis leur RMC à 1m40 alors qu'ils sont tous à 1m20 mdr j'ai l'impression qu'ils font un peu ça n'importe comment là bas  :-( c'est au petit bonheur la chance ! Ca fait tout de même assez peur leurs systèmes !

Euh par contre j'ai PEURRRRR ils ont enlevé la limite sur le SLC aussi à ce que je vois ! Et si il y a un accident (ce qui est probable vu que pour le coup c'est un SLC et que les personnes de
grande taille on surtout les jambes plus grande et que deja les personnes pas grandes se prennent des supports) ILS VONT CROIRE QUE C EST LA MEME POUR TOUT LES COASTERS
RAHHHH ils ont interet a pas faire les guignols  :mort: :mort: NE RIDEZ PAS DE SLC PLSSS

Mis à part ça, cette magnifique phrase sur la nouvelle zone qui annonce que du bonheur: "6 years of existence for Energylandia, the 6th season, the 6th zone!"
Autrement dit: hmm energylandia = une zone par an  :mdr:
Ca annonce encore du très très lourd  :fou:
« Modifié: 07 juin 2020 à 14:43:37 par alexlitactiti »

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #204 le: 08 juin 2020 à 11:48:57 »
Ton message est fatigant à lire parce que tu tapes sur ton clavier le fil de ta pensée...

Si tu pouvais prendre une demi-seconde, pour mettre en forme une phrase et synthétiser un minimum ça serait plus agréable pour tout le monde je pense  :mrgreen:

*

Guigui38

• 2 606
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #205 le: 08 juin 2020 à 12:35:31 »
Le fast pass sur Mayan est sans doute la meilleure nouvelle de ton message Léo !

Re : Re : [Energylandia] Actu / Discussion générale
« Réponse #206 le: 08 juin 2020 à 15:12:47 »
Ton message est fatigant à lire parce que tu tapes sur ton clavier le fil de ta pensée...

Si tu pouvais prendre une demi-seconde, pour mettre en forme une phrase et synthétiser un minimum ça serait plus agréable pour tout le monde je pense  :mrgreen:

Je ferais attention, sry

*

Gzero

• 2 905
  • Home Park: Walygator
Re : Re : Re : [Energylandia] Actu / Discussion générale
« Réponse #207 le: 08 juin 2020 à 22:39:28 »

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 493
« Réponse #208 le: 26 juin 2020 à 15:02:16 »
La nouvelle zone enfant du parc aquatique est complétée et sera bientôt opérationnelle

Enfin au plus grand malheur (ou bonheur) de certains Viking vient de recevoir une nouvelle entrée  :mdr:

« Modifié: 26 juin 2020 à 15:16:13 par TheCoasterfan »

*

Speedypapa

• 56
  • Home Park: Parc Astérix
« Réponse #209 le: 04 juillet 2020 à 14:50:08 »
De ce que j'ai cru voir/comprendre sur leur story Facebook sachant que je comprend pas le polonais ils ont ouvert une zone enfant dans le water park ? A confirmer ?