[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2306 Réponses
  • 465498 Vues

*

bandit

• 2 857
  • Photographe en cours de Fabrication ...
Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #15 le: 17 juin 2012 à 20:56:18 »
y'a la place pour un bon petit coaster la ! ^^
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

ffrct3

• 1 470
  • Suisse
« Réponse #16 le: 17 juin 2012 à 21:08:49 »
C'était là qu'ils prévoyait de mettre le dueling :-)

« Réponse #17 le: 17 juin 2012 à 21:14:59 »
C'est bizarre qu'il y ai du mouvement derrière... Après je dis ça je dis rien ^^

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, PortAventura, Phantasialand, Nigloland, Hansa Park, Aqualand Saint-Cyprien/Fréjus, Walygator, Walibi Belgium, Aquasplash, Badeparadies et Rodelparadies Wasserkuppe

À venir: Ferrari Land (Mars) et Alton (Avril)

*

Bruno9467

• 77
  • Je suis un nain conasse !
« Réponse #18 le: 17 juin 2012 à 22:02:36 »
Il n'y avait pas d'ailleurs eu un cas de suicide sur poséidon? Un homme avait réussi à sortir de son siège et c'était jeté dans un bassin.

Pas tout à fait, il a relevé la laps bars en ayant pris peur dans la première montée, puis s'est jetée dans le terrain en bas (il n'y avait pas encore Pégasus).
« Modifié: 17 juin 2012 à 22:04:21 par Bruno9467 »

*

Cyril92

• 2 747
« Réponse #19 le: 26 juin 2012 à 14:12:25 »
Juste pour continuer de dégouter tout le monde  :-D Parlons un peu de la suite des avantages de TPR cette fois-ci à Europa Park :

- ERT sur Euro sat ( light on )
- ERT sur Wodan
- ERT sur Blue fire
- ERT sur Euro mir

Mais le meilleur :
- ERT sur Silver star avec les trim désactivés...

Dois-je préciser qu'à chaque fois il y a accès aux backstage pour prendre des vidéos, photos...

Conclusion :
Citation de: TPR
TPR loves Europa Park!
« Modifié: 26 juin 2012 à 14:14:11 par Cyril92 »

*

Spacecoaster

• 1 645
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #20 le: 26 juin 2012 à 14:20:49 »
Et dire qu'ils nous ont cassés les couilles avec l'ERT sur Mammut, ça me débecte.

*

BenJ

• *
  • 5 040
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #21 le: 26 juin 2012 à 14:35:32 »
Mais le meilleur :
- ERT sur Silver star avec les trim désactivés...

Encore une fois, je ne comprends pas comment on peut désactiver des trims sachant que ce sont des aimants permanents, donc mise à part les démonter, je crois que cette opération n'est pas possible  :roll:

De plus, je suis très très étonné que le parc fasse embarquer du public dans une attraction modifiée, pas conçue comme cela par le constructeur, et encore moins validée par un organisme agréé !

Donc, pour moi, cette histoire de Silverstar sans trims restera toujours un mythe, et on la ressort chaque année après un ERT, mais comme on n'aura jamais la preuve qu'ils étaient désactivés de toute façon...

Enfin, évitons d'entrer dans le HS (surtout de la part d'un modo hein), puisque ce débat sur TPR ne concerne en rien l'actualité du parc en lui-même. :ange:

*

Niko

• 524
« Réponse #22 le: 26 juin 2012 à 14:38:50 »
Parler anglais, être gros et faire des blagues de merde suffit visiblement à avoir des ERT.
Qui se lance dans un concours de bouffe en regardant du bigard du matin au soir ? Pour le bien de CW les gars !

Quant aux trims de SiSta je rejoins BenJ puisque ce sont des trims magnétiques... Pense pas qu'ils se soient fait chier à démonter les lames sous le train pour un ERT.

Edit: oops, ai relancé le HS. Patapé  :|
"A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!"
DLP - WDS - Parc Astérix - Europa Park - OK Corral

*

ffrct3

• 1 470
  • Suisse
« Réponse #23 le: 26 juin 2012 à 17:03:53 »
Je voudrai juste préciser que c'est des trims éléctro-magnétiques donc désactivalbes ou réactivable  :wink:

« Réponse #24 le: 26 juin 2012 à 18:15:58 »
J'y crois pas aussi a cette histoire de trims desactives. Le seul exemple concret d'un event ou le parc a desactive les trims, c'est Kings Island en 1999. Pour un event pour un site web, ils ont baisse tout les freins du coaster The Beast afin qu'il y ait zero freinage durant le ride. C'etait avant qu'ils installent les trims magnetiques, donc c'etait juste une question que la maintenance ajuste les freins eux meme. Le resultat? Un ride qui atteint normalement 105 km/h avec les freins a atteint presque 130 km/h sans et a presque atteint le sommet du deuxieme lift!

TPR a pas vraiment une bonne reputation en general et c'est pourquoi les Alvey passent plus de temps en Europe, ou ils sont pas encore griller. ACE (American Coaster Enthusiasts) a une meilleure reputation et les parcs plus genereux avec.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

ffrct3

• 1 470
  • Suisse
« Réponse #25 le: 26 juin 2012 à 18:46:15 »
, ou ils sont pas encore griller.

Qu'est-ce qu'ils font?

*

Spacecoaster

• 1 645
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #26 le: 26 juin 2012 à 18:50:00 »
Et mince on a relancé le débat sur TPR...

STOP HS - Créez un topic si vous le voulez, mais sinon par MP

« Réponse #27 le: 28 juin 2012 à 19:35:47 »
Voilà le 5éme hôtel est fini !
Il en jette même si c'est vraiment le même style du Newport de Disney.
C'est toujours aussi original au niveau des chambres et thématisé à la perfection comme d'habitude, et les privilégiés dans la suite au sommet du phare pourront admirer le parc à 360°. 

Source : Eprust.fr
Toutes les bonnes choses ont une fin, en particulier les coasters... : )

*

Brice

• 782
« Réponse #28 le: 01 juillet 2012 à 17:40:02 »
Voilà matière à piaillage pour Minijul, la crasse des supports de Blue Fire  :roll: :

*

Timz

• 1 487
« Réponse #29 le: 01 juillet 2012 à 18:05:33 »
Mouais, on dirait plûtot des gouttes de pluie séchées.
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain