[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2285 Réponses
  • 441862 Vues

*

Jordan

• 111
  • Home Park: Europa-Park
Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1545 le: 12 juin 2018 à 16:36:23 »
Ils ont recouverts les bâches vertes à un autre endroit avec des maisons typiques scandinaves. Snorri se trouve sur le baril en bois.
Je me pose la question si ils ne vont pas profiter de la reconstruction du quartier scandinave pour intégrer le personnage Snorri dans la thématisation et éventuellement des éléments de Rulantica.

Jordan

*

Icecoaster

• 805
« Réponse #1546 le: 12 juin 2018 à 16:39:52 »
Alors même si ce n'est pas ce qui est le plus esthétique (en même temps ils n'ont pas trop le choix), cela rend plutôt propre.  :mrgreen:
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix,Trips Drill

*

Jordan

• 111
« Réponse #1547 le: 12 juin 2018 à 16:58:40 »
C'est claire que ce n'est pas hyper esthétique, mais c'est un des seuls moyens efficaces et jolis pour cacher les dégâts. J'apprécie énormément toute l'organisation car pas tous les parcs feraient cet effort.
Il faut quand même penser quand à peine 2 semaines ils ont du complétement remettre en état le canal, détruire les éléments brûlés qui tenaient encore debout, ils ont créer des graphismes pour la bâches thématisées, imprimer la bâche, etc... Il faut penser qu'il y a eu beaucoup de travail en amont.

Après ce qui me rend dubitatif, c'est que je n'espère pas que la reconstruction du quartier scandinave représentera des maisons de ce type, comme sur la bâche. ça ressemble beaucoup au quartier islandais ... Des bâtiments rectilignes avec des simples lattes en bois.
L'ancien quartier scandinave avait des bâtiments assez travaillés et des façades avec des éléments en bois sculptés.

En ce qui concerne le mini village des trolls qui se trouvent au bord du canal du fjord rafting, il a survécu au flamme et est intact.
« Modifié: 12 juin 2018 à 17:11:16 par Jordan »
Jordan

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #1548 le: 12 juin 2018 à 19:13:26 »
Le résultat est ce qu’il est, mais on apprécie l’effort et les délais d’execution. Bien que raillant volontiers EP, je suis assez impressionné par la gestion de cette crise depuis le début.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

« Réponse #1549 le: 12 juin 2018 à 23:48:42 »
On sera vite fixé, la scandinavie est une des priorités concernant les reconstructions  :wink:

Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1550 le: 13 juin 2018 à 00:40:05 »

Je me pose la question si ils ne vont pas profiter de la reconstruction du quartier scandinave pour intégrer le personnage Snorri dans la thématisation et éventuellement des éléments de Rulantica.

Je me suis osé posé la question il y a quelques temps et en voyant Snorri ca fait clairement penser qu’en effet ils vont profiter de la reconstruction pour bien relier EP à Rulantica, et c’est peut être pas si mal ça pourra rajouter de l’attrait à ce quartier qui n’etait q’une zone de passage !

*

Jordan

• 111
« Réponse #1551 le: 13 juin 2018 à 09:48:59 »
C'est vrai que c'est dommage que le quartier scandinave n'est qu'un lieu de passage. Je n'ai jamais porté attention à ce détail.
J'espère qu'ils vont essayer d'intégrer une attraction dans ce quartier pour le rendre plus attractif, même si ça me semble très difficile, vu le peu de place à disposition.
Ou, si la réhabilitation du 'Piraten in Batavia' sera en rapport avec Rulantica, déplacer l'entrée du côté du quartier scandinave.  :-D
Jordan

*

Johan

• 625
  • Intamin = Double-face
  • Home Park: Disney :(
« Réponse #1552 le: 13 juin 2018 à 10:28:34 »
Phantasialand arrive à nous casé deux montagnes russes, un quartier et une déco complet dans un mouchoir de poche, pourquoi Europa Park, n'arriverait-il pas à faire la même chose?
Les schleus savent faire avec les montagnes russes.

*

jean yop

• 734
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
« Réponse #1553 le: 13 juin 2018 à 10:31:45 »
Phantasialand arrive à nous casé deux montagnes russes, un quartier et une déco complet dans un mouchoir de poche, pourquoi Europa Park, n'arriverait-il pas à faire la même chose?

Justement pars qu'ils n'ont pas le même talent !   :-P
Projet(s) : Orlando (2021)
ERT : Goliath (1h) Taron (x3 - 3h50) Dawnson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)
Pass Saison 2019 : Walibi Holland

*

Icecoaster

• 805
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix,Trips Drill

*

Jordan

• 111
« Réponse #1555 le: 18 juin 2018 à 08:29:37 »
La boule de l'Eurosat CanCan Coaster est, à ce jour, complétement fermée.

J'espère que la boule va être nettoyée, je trouve dommage qu'on voit la démarcation entre les plaques triangulaires qui ont été retirées pour les travaux (jaunâtres) et les plaques existantes (gris métal)

On peut voir le début du parcours à la gauche du lift rotatif.

Jordan

*

Icecoaster

• 805
« Réponse #1556 le: 18 juin 2018 à 09:13:49 »
Je me demande quand même comment ils vont faire pour caser la théma "vol au dessus de Paris " dans cette boule. On est pas chez Phanta

*

Icecoaster

• 805
« Réponse #1557 le: 18 juin 2018 à 12:50:37 »
Désolé pour le double post,mais voici une vidéo postée sur le Twitter de Thomas Mack montrant l'avancée de l'hôtel Kronasar
https://twitter.com/ThomasMack_EP/status/1007613718094630912

*

Anakin260

• *
  • 12
  • Home Park: Europa-park
« Réponse #1558 le: 18 juin 2018 à 23:36:55 »
Espérons quand même quand même que la théma sera à la hauteur. Ils nous ont montré avec Voletarium qu'ils sont capables de faire quelque chose de propre.

Sinon, dans une vidéo du Junior club, ils parlent d'un coaster dans l'obscurité
mais avec des effets spéciaux  :?

*

Gzero

• 2 646
  • Home Park: Walygator
« Réponse #1559 le: 18 juin 2018 à 23:52:36 »
Sinon, dans une vidéo du Junior club, ils parlent d'un coaster dans l'obscurité
mais avec des effets spéciaux  :?
Comme Space Mountain quoi...