[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2285 Réponses
  • 441858 Vues

*

KingRCT3

• 8 739
Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1575 le: 22 juin 2018 à 15:24:43 »
On peut voir un début de théma,au moment du passage où le train plonge vers les freins finaux.

Il n'y a pas une once de théma sur cette photo, juste un mur pas encore habillé. :-)

*

Icecoaster

• 805
  • Home Park: Europa-Park
Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1576 le: 22 juin 2018 à 15:44:05 »
Oui,on est d'accord ^^ Mais si ils l'ont construit,c'est pas pour le laisser comme cela.
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix,Trips Drill

*

Chat

• 376
  • Miaou.
Re : Re : Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1577 le: 22 juin 2018 à 17:42:32 »
La retrack d'Eursat ne risque pas d'enlever les G latéraux du ride vu l’étroiteté du bâtiment...

Détrompe toi ! On parle de retrack mais ce n'en est pas, le layout a été fortement modifié et il possède de bonnes courbures désormais !  :wink:
"L'ami Gleap, haha"

*

Ozone

• 1 133
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1578 le: 22 juin 2018 à 19:11:54 »
Détrompe toi ! On parle de retrack mais ce n'en est pas, le layout a été fortement modifié et il possède de bonnes courbures désormais !  :wink:

D'ailleurs, quelque chose m'échappe ! RCDB et CC ne le considère pas comme un +1 mais bien comme un retrack, alors que le parcours à été modifié à certains endroits :?

*

Icecoaster

• 805
« Réponse #1579 le: 24 juin 2018 à 22:48:35 »
On apprend dans le reportage de Capital,qu'une tour Eiffel sera située au centre du lift. Une ouverture fin Aout est annoncée
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix,Trips Drill

*

Jordan

• 111
« Réponse #1580 le: 24 juin 2018 à 22:52:33 »
Le reportage de CAPITAL sur M6 révèle quelques informations sur l’attraction Eurostar Cancan Coaster.

L’attraction devait ouvrir en début de saison mais a été repoussée en fin août.

La Tour Eiffel sera intégrée dans la boule au milieu du lift rotatif pour montant en haut de l’attraction (mes prédictions étaient bonnes)

Il annonce également une décoration époustouflante !

On peut également découvrir en exclusivité les wagons du Cancan Coaster

Je me réjouis.

Le reportage est très intéressant il parle également de l’incendie, Rulantica et de l’entreprise Mack Rides.
« Modifié: 24 juin 2018 à 22:58:29 par Jordan »
Jordan

*

Icecoaster

• 805
« Réponse #1581 le: 24 juin 2018 à 22:56:06 »
Le reportage est intéressant c'est vrai ! Pour les infos sur Eurosat j'ai été plus rapide haha  :mdr:

*

Henri Braquemard

• 81
  • Steel Vengeance forever <3
« Réponse #1582 le: 24 juin 2018 à 22:59:59 »
Et sinon le coaster pour la californie on en sait un peu plus ou pas ? :?

« Réponse #1583 le: 24 juin 2018 à 23:00:38 »
Icecoaster oui tu as été très rapide j’étais en train d’écrire ;)

Sinon c’est vraiment intéressant et j’ai hâte de voir ces décors époustouflants, en espérant qu’ils s’agisse des décors du grand huit et pas de la file d’attente, car je ne sais pas mais, est-ce qu’il y a vraiment de la place pour créer des décors dans la sphère ?

*

freezer

• 1 365
« Réponse #1584 le: 24 juin 2018 à 23:02:04 »
C'est pas bête cette histoire de Tour Eiffel dans le lift à voir comment ça va être réalisé et s'ils vont par exemple projeter paris de nuit sur les murs du lift pour compléter.
Dubai 2018?

« Réponse #1585 le: 25 juin 2018 à 02:35:33 »
Eurosat c'est un gros cylindre qui tourne en rond pour pousser le train et fais office de lift... Comment intégrer une tour Eiffel sans que le cylindre ne ne vois. A moins de l'avoir supprimer je pense qu'il vont utiliser du mapping.
En tout cas 25 millions sachant que le coaster reste quasiment le même et que celui ci ne doit pas coûter plus de 10 millions, cela promet une grosse théma a l’intérieur du ride.
Par contre le reportage c’était vachement a charge contre Disney. C'est bien d'encenser Europapark mais les comparaisons étaient un peu limite.
« Modifié: 25 juin 2018 à 02:38:23 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

gaga_lefou

• 14 708
D'ailleurs, quelque chose m'échappe ! RCDB et CC ne le considère pas comme un +1 mais bien comme un retrack, alors que le parcours à été modifié à certains endroits :?

Coaster Count l'a ajouté comme un nouveau +1 car c'est des rails et un parcours légèrement différent.

Très intéressant le reportage en effet.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1587 le: 25 juin 2018 à 07:45:32 »
Eurosat c'est un gros cylindre qui tourne en rond pour pousser le train et fais office de lift... Comment intégrer une tour Eiffel sans que le cylindre ne ne vois. A moins de l'avoir supprimer je pense qu'il vont utiliser du mapping.

En faisant comme pour Euromir par exemple, qui utilise la même structure de lift, et qui dévoile une fusée. Il ne s’agit pas d’un cylindre fermé, mais d’une structure globalement cylindrique ajourée, tout à fait comparable par exemple à celle d’un lift hélicoïdal de flying Zamperla par exemple.  Une Tour Eiffel à la place de la fusée tout simplement, c’est ce qui me paraît le plus évident. Du mapping sur une surface cylindrique avec aussi peu de recul ça multiplie les sources, les emmerdes et les coûts. Je serai surpris que cette fameuse Tour Eiffel ne soit pas tout simplement « en dur », ce qui est le plus simple et accessoirement le mieux si c’est éclairé de façon créative.
« Modifié: 25 juin 2018 à 07:48:54 par Minijul »
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1588 le: 25 juin 2018 à 23:00:18 »
En faisant comme pour Euromir par exemple, qui utilise la même structure de lift, et qui dévoile une fusée. Il ne s’agit pas d’un cylindre fermé, mais d’une structure globalement cylindrique ajourée, tout à fait comparable par exemple à celle d’un lift hélicoïdal de flying Zamperla par exemple.  Une Tour Eiffel à la place de la fusée tout simplement, c’est ce qui me paraît le plus évident. Du mapping sur une surface cylindrique avec aussi peu de recul ça multiplie les sources, les emmerdes et les coûts. Je serai surpris que cette fameuse Tour Eiffel ne soit pas tout simplement « en dur », ce qui est le plus simple et accessoirement le mieux si c’est éclairé de façon créative.

Vu que cela risque d'être : Paris by night, je me dis que forcement la tour Eiffel sera éclairée et que donc on verrais trop le cylindre mais c'est vrai qu'a Euromir c'est en forme de fusée. Je n'y avait pas penser.
Comme ils annoncent une théma spectaculaire, jamais vu en Europe je me dis que du mapping avec des effets spéciaux ca paraît crédible.
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Gzero

• 2 646
  • Home Park: Walygator
« Réponse #1589 le: 25 juin 2018 à 23:34:34 »
Ce ne sera pas la première fois qu'EP annonce une théma exceptionnelle...  :?