[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2257 Réponses
  • 413280 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 647
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1830 le: 28 septembre 2018 à 15:01:46 »
Je voit bien un retrack d'Euro-Mir en Euro-Mir Vodka-Ka Coaster.

Si ils font ça :love: :love: :love:

Car franchement avec Cancan il n'y a plus aucune limite sur les clichés, donc il peuvent bien faire la même chose aux russes !
D'autant qu'ils le verront pas au contraire des français (ce que je trouve top pour Cancan).

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1831 le: 28 septembre 2018 à 15:25:07 »
Si ils font ça :love: :love: :love:

Car franchement avec Cancan il n'y a plus aucune limite sur les clichés, donc il peuvent bien faire la même chose aux russes !
D'autant qu'ils le verront pas au contraire des français (ce que je trouve top pour Cancan).

Non au contraire concernant Euromir il n'y a rien à faire, il tombe en ruine comme les bâtiments de l'ère soviétique, c'est parfaitement raccord !  :evil:

Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1832 le: 28 septembre 2018 à 19:06:31 »
Et puis vu qu'ils aiment bien les "sponsors" sa sera bien sûr "Euro-Mir Vodka-Ka Coaster powered by Poliakov"
Et la place de la fusée quand on monte le lift une grosse bouteille de Poliakov la remplace.

*

Rem10

• 4 612
  • Home Park: WRA
« Réponse #1833 le: 28 septembre 2018 à 19:28:33 »
Je doute que E-P fasse l'apologie de l'alcool dans leur parc, et c'est vrai que ça ferai vraiment (trop  :fou:) cliché, mais ça serai original  :mdr:

Par contre les possibilités de voir une réhab de Euromir sont réelles quand on voit qu'ils l'ont fait sur Eurosat, et quand on voit la différence de qualité entre Euromir et les nouveaux spinning Mack on a une sacrée marge pour avoir un très bon coaster. Surtout que pour Eurosat ils ont retracké tout le ride et mis les moyens autour donc on peut avoir d'autant plus quelque chose de bien.
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

bandit

• 2 852
  • Photographe en cours de Fabrication ...
Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1834 le: 30 septembre 2018 à 10:57:21 »
avec les rails et trains des Spinning actuels type Le Twist etc !

Dans ce cas autant nous mettre de bon train confortable à la Time Traveler 👍🏼
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

Re : Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1835 le: 30 septembre 2018 à 12:39:21 »

Je sais pas si les rails sont adapté pour et/ou si ils peuvent changer tout le layout avec de nouveaux rails types "récent"

*

Pierrot

• *
  • 3 063
Re : Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1836 le: 30 septembre 2018 à 15:29:22 »

J'aurai plus vu un nouveau coaster à la TT avec inversions etc plutôt qu'en retrack de Euromir

Re : Re : Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1837 le: 30 septembre 2018 à 16:45:06 »
J'aurai plus vu un nouveau coaster à la TT avec inversions etc plutôt qu'en retrack de Euromir

C'est clair d'autant plus que le layout/thème d'Euromir est complètement largué... :wink:

*

bandit

• 2 852
« Réponse #1838 le: 30 septembre 2018 à 16:48:23 »
Y’en a pas un qui voudrait ce lancer dans un retrack Nolimit ?

King ? Antoine ? Coasterzz ?

Lancez un nouveau concours sur ça !
« Modifié: 30 septembre 2018 à 17:45:17 par bandit »
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

« Réponse #1839 le: 30 septembre 2018 à 23:10:28 »
En effet ça paraît bizarre tout ça on nous parlait d’une future rehab d’euromir et voilà que maintenant Mack voudrait nous faire un nouveau spining, je suis le seul à trouver cette idée bizarre ? Ça risque de faire quand même vachement doublon, les gens délaisseront encore plus euromir, mais on pourrait avoir quoi à la place d’euromir ? C’est le principe de tourner entre les tours qui fait tout l’atrait de ce manège donc si on a un autre spining plus récent plus original à quoi sert il encore d’avoir euromir ?
« Modifié: 30 septembre 2018 à 23:16:37 par Tony98 »

*

aqwnji

• *
  • 1 647
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #1840 le: 30 septembre 2018 à 23:43:06 »
On vire le parcours d'Euromir et on entortille Time Traveller autour des tours du quartier russe et le tour est joué :lol: :coaster:

Non plus sérieusement, aucune annonce n'a été faite disant qu'on aura un spinning je crois. Donc on peut faire des hypothèses, mais ça s'arrête là, pas besoin d'analyser un choix qui n'a pas été fait.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

bandit

• 2 852
« Réponse #1841 le: 01 octobre 2018 à 12:30:57 »
On vire le parcours d'Euromir et on entortille Time Traveller autour des tours du quartier russe et le tour est joué :lol:

Mais si c’est Exactement ça !

J’essaierai d’y aller de mon petit croquis si je trouve un peu de temps !
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Vanlnc

• 77
  • Home Park: Europa Park
« Réponse #1842 le: 01 octobre 2018 à 12:59:00 »
On vire le parcours d'Euromir et on entortille Time Traveller autour des tours du quartier russe et le tour est joué :lol: :coaster:

Sérieusement, une drop en sortie de gare à la Time Traveler qui sort de la tour, je dirais pas non !
2017 : Phanta - EP - Fraisp’ - HP - Tripsdrill
2018 : Walibi H - Efteling - DLP - HP - Fraisp’ - Walygator - EP
2019 : Mirabilandia - Gardaland ~ Projet 2019 : Nigloland

*

Jordan

• 109
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #1843 le: 01 octobre 2018 à 15:55:46 »
Petite question, cette année comme 'grosse' nouveauté nous avons le droit juste à la reconstruction des quartiers Scandinaves et Pays-Bas ? (et ouverture de Rulantica, mais pour ma part ça n'a rien à voir vu que c'est un parc à part)
Car dans un ancien communiqué Mack a dit qu'aucun des projets pour le parc n'allait être repoussé à cause de l'incendie.Parce que pour ma part il n'y a pas de nouveauté à proprement dit qui a été annoncée.
Je pense qu'en plus de la reconstruction on aura une réhabilitation d'une vieille attraction pour enfants. Je trouve que Europa-Park commence à être gentiment rattrapé par la vétusté de ses anciennes attractions.
Jordan

« Réponse #1844 le: 01 octobre 2018 à 16:47:58 »
Petite question, cette année comme 'grosse' nouveauté nous avons le droit juste à la reconstruction des quartiers Scandinaves et Pays-Bas ? (et ouverture de Rulantica, mais pour ma part ça n'a rien à voir vu que c'est un parc à part)
Car dans un ancien communiqué Mack a dit qu'aucun des projets pour le parc n'allait être repoussé à cause de l'incendie.Parce que pour ma part il n'y a pas de nouveauté à proprement dit qui a été annoncée.
Je pense qu'en plus de la reconstruction on aura une réhabilitation d'une vieille attraction pour enfants. Je trouve que Europa-Park commence à être gentiment rattrapé par la vétusté de ses anciennes attractions.

Hormis Geisterschloss qui est une horreur (ce qui est ironique), peux-tu me citer à quelle attraction tu pense niveau vétusté ?  :wink: