[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2021 Réponses
  • 353542 Vues

Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #2010 le: 06 février 2019 à 09:11:57 »
Les toboggans de Rulantica vont être fantastique . concernant les travaux de WODAN l'année passé il avait déjà fait des travaux ???
« Modifié: 06 février 2019 à 09:16:01 par Jojomessi »

*

Florian

• *
  • 4 228
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #2011 le: 06 février 2019 à 10:36:20 »
Bah ils l'entretiennent, ça lui évitera de devenir inridable au bout de quelques années comme tant d'autres woodens

*

aqwnji

• *
  • 1 345
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #2012 le: 06 février 2019 à 11:26:43 »
Bah ils l'entretiennent, ça lui évitera de devenir inridable au bout de quelques années comme tant d'autres woodens
Oui je pense que c'est non négligeable, la plupart des GCI que j'ai fait l'an dernier aux US étaient bien inconfortables ce qui gâche le ride. Alors que Wodan ou Troy faits aussi l'an dernier étaient bien plus qualitatifs. Du coup il faut bien prendre soin de son GCI je pense.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

« Réponse #2013 le: 06 février 2019 à 11:56:49 »
La Scandinavie avance. Le permis de construire pour batavia , le resto batavia et les coulisses est accordé à EP ( voici une photo de la semaine dernière ) 

L'ouverture de la Scandinavie est espérer par la famille mack ( le parc ) printemps 2019 ( aussi indiquer sur certain prospectus )
Moi personnellement je pense à une ouverture du quartier scandinave entre mai et mi-juillet .
Je suis impressionné de l’avancement du chantiers. ( Hâte de redécouvrir La Scandinavie et Batavia )

« Modifié: 10 février 2019 à 12:17:29 par Jojomessi »

« Réponse #2014 le: 06 février 2019 à 18:46:27 »
C’est moi où j’ai l’impression qu’on aura à nouveau l’entonnoir en direction de l’islande ?

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 454
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator
« Réponse #2015 le: 06 février 2019 à 18:51:56 »
Aïe ils reconstruisent les 2 tours  :oops:
Parcs fait 2018: Meeting Le Pal, Walygator (x3), Phantasialand (x2), Fraispertuis (x2), Trip Hollandais (WH + Toverland), Popol'Meeting, "Mini" Meeting HoPa, Europa Park, Jardin d'Acclimatation
Coastercount 2018: +36 (112 au total)
Prochain parc: Soon™

*

Rem10

• 4 312
  • Home Park: WRA
Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #2016 le: 06 février 2019 à 19:49:27 »
C’est moi où j’ai l’impression qu’on aura à nouveau l’entonnoir en direction de l’islande ?
J'ai peur que oui et c'est dommage de ne pas avoir profité du contexte pour changer ça si c'est bien le cas.

« Réponse #2017 le: 15 février 2019 à 17:35:47 »
Un  tweet de Michael Mack :
Temps parfait à Europa-Park aujourd'hui. Heureux que la construction avance rapidement !

« Réponse #2018 le: Hier à 16:19:56 »
Il y a de nouvelles histoires et de nouveaux personnages dans l’ACE Adventure Club of Europe.
Dont une histoire qui parle de la grotte de l’Alpenexpress et des bûches.
Je pense donc que pour 2019 ou plus tard nous aurons sûrement une réhabilitation des bûches et de l’Alpenexpress.
Par contre en ce qui concerne les personnages je n’ai pas encore lu l’histoire vu qu’elles sont en allemand.
Jordan

*

greg90

• 133
  • Home Park: Europa-Park
Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #2019 le: Hier à 17:30:23 »
Il y a de nouvelles histoires et de nouveaux personnages dans l’ACE Adventure Club of Europe.
Dont une histoire qui parle de la grotte de l’Alpenexpress et des bûches.
Je pense donc que pour 2019 ou plus tard nous aurons sûrement une réhabilitation des bûches et de l’Alpenexpress.
Par contre en ce qui concerne les personnages je n’ai pas encore lu l’histoire vu qu’elles sont en allemand.

Oui tu as raison, sauf pour l'histoire de la grotte des bûches elle n'est pas nouvelles !

L'ACE a bien publié une nouvelle expédition qui s'appelle Le troll de Grønligrotta.

Cette expédition parle de 2 Trolls qui partent à la découverte d'une grotte en Norvège qui se trouve sous leur village.
De ce fait, deux hypothèses s'ouvrent à nous.

La première :
Si on considère que le village scandinave est le lieux où habitaient les Trolls, on en conclu que la grotte serait le sous-sol de la Scandinavie.
Alors la nouvelle attraction serait basé sur cette histoire.

La seconde :
On apprends dans l'expédition qu'un troll habite cette grotte (dessin ci-dessous).
Donc cette fois si on considère que la grotte que visite les 2 Trolls est la grotte du Fjord Rafting, cela veux dire qu'elle sera thématisé d'après cette histoire.
Si l'on reprends le tweet de Michael Mack lors de la reconstruction de la grotte, on peut voir qu'il dit que la grotte sera un endroit où habite un Troll et qu'elle sera thématisée avec des effets.
De plus, si l'on considère cette seconde hypothèse de vrai, la nouvelle attraction du sous-sol scandinave peut bien être Le soleil des abysses et donc comme annoncé aurait bien un rapport avec Rulantica.

Suite des expéditions, celle-ci n'est pas nouvelle mais mérite une attention, c'est L'éclair des grottes d'Hintertux.
Il parait qu'une réhabilitation total des bûches est en cours pour cette année, de ce fait il est fort probable que cette réhabilitation tourne autour de cette expédition qui se situe en Autriche dans une grotte de diamant avec un train dedans ! Cela ne vous rappelle rien ?

Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #2020 le: Hier à 17:45:40 »
Oui tu as raison, sauf pour l'histoire de la grotte des bûches elle n'est pas nouvelles !

L'ACE a bien publié une nouvelle expédition qui s'appelle Le troll de Grønligrotta.

Cette expédition parle de 2 Trolls qui partent à la découverte d'une grotte en Norvège qui se trouve sous leur village.
De ce fait, deux hypothèses s'ouvrent à nous.

La première :
Si on considère que le village scandinave est le lieux où habitaient les Trolls, on en conclu que la grotte serait le sous-sol de la Scandinavie.
Alors la nouvelle attraction serait basé sur cette histoire.

La seconde :
On apprends dans l'expédition qu'un troll habite cette grotte (dessin ci-dessous).
Donc cette fois si on considère que la grotte que visite les 2 Trolls est la grotte du Fjord Rafting, cela veux dire qu'elle sera thématisé d'après cette histoire.
Si l'on reprends le tweet de Michael Mack lors de la reconstruction de la grotte, on peut voir qu'il dit que la grotte sera un endroit où habite un Troll et qu'elle sera thématisée avec des effets.
De plus, si l'on considère cette seconde hypothèse de vrai, la nouvelle attraction du sous-sol scandinave peut bien être Le soleil des abysses et donc comme annoncé aurait bien un rapport avec Rulantica.

Suite des expéditions, celle-ci n'est pas nouvelle mais mérite une attention, c'est L'éclair des grottes d'Hintertux.
Il parait qu'une réhabilitation total des bûches est en cours pour cette année, de ce fait il est fort probable que cette réhabilitation tourne autour de cette expédition qui se situe en Autriche dans une grotte de diamant avec un train dedans ! Cela ne vous rappelle rien ?

Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai fait bêtement le lien des trolls avec celui de la grotte de l’Alpenexpress. Mais tes suppositions sont plus fondées et je pense vraiment qu’on va s’attendre à ça, car c’est très cohérent.
Par contre on a pas eu de photo ou d’information sur la réhabilitation de la grotte de l’Alpenexpress du coup je me demande si ça sera vraiment pour cette année. Mais j’espère que oui, ça peut être top !
Jordan

*

greg90

• 133
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #2021 le: Aujourd'hui à 01:46:40 »
Une rumeur (je ne sais plus d'où, il faudrait que je retrouve) disait que les bûches subissaient une réhab totale pour 2019.