[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2136 Réponses
  • 369686 Vues

Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #2085 le: 13 mars 2019 à 18:58:37 »
On peut mettre un aiguillage aussi, des trains feront la rotation dans EP, d’autres feront que EP-Rulantica, et un peut faire tout le tour, à l’arrivée d’un véhicule en station on affiche sa destination et la boucle qu’il réalise!

Et oui un système de vérification des visiteurs et non visiteurs avec scan du billet ou un tampon oui !

*

greg90

• 175
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #2086 le: 13 mars 2019 à 19:05:28 »
Y a aussi un autre truc qui me chipote c'est qu'il y a une autre garde prévu au parking principal (vers le souterrain) ! :?
Futur déplacement de l'entrée ?

*

greg90

• 175
« Réponse #2087 le: 13 mars 2019 à 22:46:50 »
Un nouvel article du Badische Zeitung, cette fois on y apprends qu'il y aura peut-être des constructions de ponts afin d'éviter des carrefours et aussi une extension du camping et caravaning du Tipidorf

Les citoyens s'impliquent dans le plan directeur

Avec une première soirée d'information sur le concept d'une nouvelle orientation du trafic pour les visiteurs d'Europa-Park de l'autoroute vers le parc et une amélioration du stationnement autour de l'espace de loisirs, la population de Rust a également entamé mardi soir l'élaboration d'un plan directeur de circulation. Le conseil municipal, l'administration, Europa-Park et le bureau d'études de Freiburg Misera ont développé des données clés au fil des mois et les ont déjà présentées aux 250 personnes intéressées dans la Rheingießenhalle lors d'un keynote speech.
"Ce que nous vous présentons n'est pas un concept fini. Nous n'en sommes qu'au début et nous attendons maintenant vos impulsions et suggestions afin de faire progresser le plan directeur. Mais bien sûr, nous avons déjà comparé les possibilités et les problèmes techniques au cours des derniers mois et nous avons essayé de tenir compte des différents intérêts", a expliqué le maire Kai-Achim Klare dans son introduction. Udo Gütle du Regierungspräsidium, chef de projet pour l'extension et la reconstruction de la liaison autoroutière, Michael Kreft von Byern d'Europa-Park, Daniela Misera du bureau d'études du même nom et le maire lui-même ont expliqué les résultats obtenus jusqu'ici.

"Avec deux nouveaux ponts sur l'autoroute, le trafic sera à l'avenir acheminé sur quatre voies à destination et en provenance de l'autoroute, ce qui devrait éviter les embouteillages tant à la sortie qu'à l'approche.
De nouvelles places de stationnement seront créées grâce à la construction de terrasses de stationnement à la fois sur le site du parc aquatique et sur le grand terrain de stationnement pour visiteurs. Cela nécessite une logistique complexe, car l'arrivée et le départ du parking doivent être organisés dans un court laps de temps (deux heures). Cela nécessite plus qu'une route d'accès ou une sortie et une liaison routière sophistiquée.
"Un parking alternatif de l'Europa-Park à l'ouest du Tipi-Resort n'est plus utilisé et sera renaturalisé. Une deuxième, au nord, sera transformée en zone d'extension pour le camping et les caravanes. Un nouveau parking alternatif sera créé au sud de la route de district (route de desserte) au niveau de l'hôtel Santa Isabel.
Le service de bus longue distance sera géré de manière à ce qu'aucun bus longue distance ne traverse le village. Le transport en bus dans le village ne sera disponible que par les transports publics. Les liaisons d'arrivée et de départ via les trois gares d'Orschweier, Ringsheim et Herbolzheim deviendront également plus attractives pour les visiteurs d'Europa-Park, par exemple en fusionnant les deux associations tarifaires RVF et TGO.
L'espace de loisirs avec des terrains de sport, le lac Allmendsee, le parc des fêtes et le centre naturel, y compris un jardin sur le changement climatique, restera intact et ne sera donc pas transformé en de nouvelles places de parking. De plus, les chemins piétonniers et les pistes cyclables reliant le village aux sites et à la Taubergießen seront aménagés sans croisement.

Les habitants de Rust ont réagi à l'idée d'éviter la courte liaison entre Rheinweg et Kreisstraße (entrée du grand parking) comme une rue à sens unique vers le nord, afin d'éviter les embouteillages à la jonction avec Kreisstraße. Au lieu de cela, le trafic en provenance du Rheinweg sera acheminé hors du village par une large rocade autour du parking. Daniela Misera a répondu à la proposition de désamorcer la zone de passage avec une solution de pont en disant que le contournement était la solution la plus simple et la moins chère. La proposition d'une solution de tunnel a également été considérée comme une alternative moins pratique, parce qu'elle était trop chère, au lieu de puissants carrefours et ponts, pour détourner le trafic de l'autoroute vers Europa-Park ou vers un nouveau grand parking directement sur l'autoroute. Une autre suggestion a été d'utiliser un nouveau système de groupes tarifaires avec des prix d'entrée moins élevés tout au long de la journée pour contrôler le nombre de visiteurs. Selon Kreft von Byern, ils fonctionnent mal car les visiteurs restent en moyenne 8,5 heures dans le parc.

Après deux heures de dialogue ouvert avec les experts, la discussion s'est poursuivie autour de cinq tables thématiques, qui portaient également sur le stationnement en milieu urbain. Les propositions ont été recueillies et seront évaluées et intégrées au concept lors d'une deuxième séance d'information dans quelques mois.

*

greg90

• 175
« Réponse #2088 le: 13 mars 2019 à 23:41:33 »
J'ai réussi à trouver les plans de la sortie d'autoroute, voici donc ce que cela donnera pour qu'il y ai moins de bouchon !

PDF de l'image

Le plan PDF détaillé

« Réponse #2089 le: 14 mars 2019 à 19:26:19 »
Le Camp Resort subit actuellement des travaux.
Je trouve un peut tard pour débuter des travaux. Après je ne sais pas quand ils ont commencé.

Chaque jour, 5 enfants pourront désormais participer à la parade en payant 10euros. A la fin de la parade les enfants recevront un cadeau.
Jordan

« Réponse #2090 le: 14 mars 2019 à 20:54:44 »
Eh bien EP nous prépare pleins de changements pour améliorer l'accessibilité au parc et les séjours. C'est vrai qu'on peut se poser pleins de questions au vu du manque de détails de chaque projet, mais c'est quand même une bonne nouvelle.

Sinon pour le parking à plusieurs étages, je suis un peu sceptique, je ne sais pas trop ce que ça va donner avec un parking en hauteur à coté du Silver Star, je me suis habitué au parking simple :lol:  Pour le côté droit du Silver Star, où ils prévoient d'agrandir le parc, je dis pourquoi pas, à voir comment ils vont agencer cela.

Par contre avec tous ces projets, j'espère que les nouveautés vont également suivre dans le parc. J'ai un peu peur qu'ils soient submergés par tous les projets et qu'ils décident d'investir peu dans le parc. Je suis d'ailleurs un peu déçu de ne pas avoir de nouvelle attraction cette année, même un simple flat ride! Et le parc a de nouveau augmenté son billet d'entrée, alors qu'il n'y a d'après moi aucune raison pour justifier ça (le quartier scandinave et Piraten in Batavia étant payé par les assurances).

Sinon pour Rulantica, bonne nouvelle la réservation à l'avance, ça évitera d'avoir trop de monde. Je trouve juste le prix un tout petit peu cher, surtout quand on voit qu'il y a encore le casier à 1€, le parking à 6€, et l'interdiction d'apporter sa nourriture. J'aurais plutôt misé sur un prix autour de 33€.
Home Park: Europa Park

*

Math42

• 351
« Réponse #2091 le: 14 mars 2019 à 23:16:13 »
Et si Sista passait dans le parking !!!

*

greg90

• 175
Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #2092 le: 14 mars 2019 à 23:46:50 »

Le Camp Resort subit actuellement des travaux.
Je trouve un peut tard pour débuter des travaux. Après je ne sais pas quand ils ont commencé.

Depuis plusieurs semaines !

Par contre avec tous ces projets, j'espère que les nouveautés vont également suivre dans le parc. J'ai un peu peur qu'ils soient submergés par tous les projets et qu'ils décident d'investir peu dans le parc. Je suis d'ailleurs un peu déçu de ne pas avoir de nouvelle attraction cette année, même un simple flat ride! Et le parc a de nouveau augmenté son billet d'entrée, alors qu'il n'y a d'après moi aucune raison pour justifier ça (le quartier scandinave et Piraten in Batavia étant payé par les assurances).

Je comprends pas trop pourquoi tu dis celà alors qu'une nouvelle attraction verra le jour en septembre !
« Modifié: 14 mars 2019 à 23:49:47 par greg90 »

« Réponse #2093 le: 15 mars 2019 à 19:32:22 »
Voici à quoi pourrai ressembler le passage dans la grotte de Fjord Rafting, à prendre avec des pincettes, parce que je ne suis pas sûr d’où provient l'image.

Source: Europapark fan's page sur fb (qui ne cite pas de source)

*

greg90

• 175
« Réponse #2094 le: 16 mars 2019 à 03:28:49 »
Voici à quoi pourrai ressembler le passage dans la grotte de Fjord Rafting, à prendre avec des pincettes, parce que je ne suis pas sûr d’où provient l'image.

Source: Europapark fan's page sur fb (qui ne cite pas de source)

La source réelle est Europa-Park via un communiqué de presse pour l'ouverture de la saison 2019 !

Pour info la grotte sera ouverte dès le début de la saison, elle est quasiment prête avec des effets spéciaux !
La grotte est censée faire revivre l'histoire de l'ACE, dans laquelle deux adolescents explorent la "Grønligrotta" et rencontrent le troll Södtjofsvörnson.

Une vidéo de l'avancement des travaux de l'hôtel

Une reportage sur Rulantica de Galileo enregistré mercredi et sera diffusé en Avril

Lancement du compte Twitter de Rulantica
https://twitter.com/rulantica

Concept Art du JUNIOR CLUB Studios (ouverture pour l'été)

Source : EP
« Modifié: 16 mars 2019 à 03:40:57 par greg90 »

« Réponse #2095 le: 16 mars 2019 à 15:25:36 »

Ton information est correcte, si on regarde l’affiche qui a été posée sur le Wodan, on peut apercevoir la nouvelle entrée de la grotte.

Jordan

*

greg90

• 175
« Réponse #2096 le: 16 mars 2019 à 15:31:26 »
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais une partie du parking de Rulantica sera couvert de panneaux photovoltaïques.
Source

L'ouverture approche à grands pas, les derniers préparatifs ont lieu ces jours-ci, les drapeaux de l'entrée du parc sont actuellement en train d'être changés

*

aqwnji

• *
  • 1 399
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #2097 le: 16 mars 2019 à 15:48:42 »
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais une partie du parking de Rulantica sera couvert de panneaux photovoltaïques.
Source
:-( :| :x :x :nrv: :nrv: :nrv: :oops: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :shit: :shit: :shit: :shit: :shit:

Putain d'ecolos-bobos allemands :secret:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Chat

• 327
  • Miaou.
Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #2098 le: 16 mars 2019 à 15:55:49 »
:-( :| :x :x :nrv: :nrv: :nrv: :oops: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :shit: :shit: :shit: :shit: :shit:

Putain d'ecolos-bobos allemands :secret:

Que répondre à ça sinon une suite d'emojis ? Qu'est ce qui te gêne dans cette histoire ? Ne pas retrouver le bel environnement thématisé du Silverstar ? L'affront de produire de l'énergie solaire ? Tu aurais préféré placer une centrale à charbon en couverture du parking ? Oublies-tu qu'Europa Park possède aussi un immense champ de panneaux photovoltaïques qui finance la mise en lumière du parc la nuit ?
Non, vraiment, je ne sais pas que comprendre de ton message pourtant si précis dans ses propos.  :?
« Modifié: 16 mars 2019 à 15:57:23 par Chat »
"L'ami Gleap, haha"

*

greg90

• 175
« Réponse #2099 le: 16 mars 2019 à 16:45:41 »
Le parc a posté une photo des travaux du quartier scandinave ! La photo a été prise il y a plus de 2 semaines, des photos plus récentes seront mises prochainement en ligne !