[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2306 Réponses
  • 465499 Vues

Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #30 le: 01 juillet 2012 à 18:08:19 »
Voilà matière à piaillage pour Minijul, la crasse des supports de Blue Fire  :roll: :

T'es mignon à comparer EP avec ton parc pourri mon gars  :mrgreen:

*

Minijul

• 5 619
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #31 le: 01 juillet 2012 à 18:20:24 »
La mauvaise foi semble être le dernier argument des défenseurs aveuglés de Walygator dont on ne comprend au passage pas vraiment les réelles motivations.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Svarog

• 161
  • Home Park: Europa Park
« Réponse #32 le: 01 juillet 2012 à 22:30:19 »
Non mais Brice ? Sérieux ? :?

*

fabien

• 1 550
« Réponse #33 le: 01 juillet 2012 à 22:57:14 »
La mauvaise foi semble être le dernier argument des défenseurs aveuglés de Walygator dont on ne comprend au passage pas vraiment les réelles motivations.
Des rêveurs plutôt, il suffit de voir certains fans du parc qui pensent  que le parc a les moyens de se payer un retracking d'anaconda ou encore des panneau solaires sur le parking...

*

Tower.of.Terror

• 1 624
  • Live life one cruise at a time
« Réponse #34 le: 01 juillet 2012 à 23:19:59 »
M'enfin bon, à quoi critiquer la propreté des rides surtout que là, il y a  vraiment rien. Un parc qui possède un coaster va pas s'acheter une société de maintenance dédiée a nettoyer les supports chaque matins ... Personnellement, un coaster sale ne me choque pas.

Terrorific Night 2012 - ToT !
Parcs faits: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Nigloland, Europa-Park, Port Aventura, OK Corral, Parc Astérix, Six Flags America, Aqualand Fréjus, Marineland.

« Réponse #35 le: 01 juillet 2012 à 23:29:18 »
M'enfin bon, à quoi critiquer la propreté des rides surtout que là, il y a  vraiment rien. Un parc qui possède un coaster va pas s'acheter une société de maintenance dédiée a nettoyer les supports chaque matins ... Personnellement, un coaster sale ne me choque pas.

Tout dépend quel état de saleté est atteint...

« Réponse #36 le: 01 juillet 2012 à 23:33:36 »

Oui, c'est sûr qu'à ce stade il vaut mieux faire une liste des choses à faire dans ce parc.
Mais la crasse tu la classes derrière le sèche main avec sa feuille "HORS SERVICE" bizarrement bien écrit, qui doit daté d'environ juillet 99 et qui, surpasse quand même le poteau du Vékoma niveau saleté ?
Et les décors du flume ? Avant où après la crasse du Vékoma ?
Et la sécurité du Bateau pirate, cassée qu'ils ont dû colmater en mettant une planche en bois ? Avant ou après ?
Et la Dark Tower ?

Est-ce que je dois continuer à te poser des questions auxquelles Brice va certainement nous trouver des excuses absolument remarquable et dénuées d'objectivité ?

*

Tower.of.Terror

• 1 624
« Réponse #37 le: 01 juillet 2012 à 23:38:52 »
C'est sur que la "crasse" sur les supports de BF n'est pas grave mais à Waly, c'est complètement autre chose. Si il y avait que cette "crass", ca irait plutôt bien, le problème, c'est tout ce qu'il y a autour comme tu l'a cité Onslaught !

Parcs faits: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Nigloland, Europa-Park, Port Aventura, OK Corral, Parc Astérix, Six Flags America, Aqualand Fréjus, Marineland.

« Réponse #38 le: 01 juillet 2012 à 23:43:58 »
Nous sommes donc d'accord  :mrgreen:

*

Spacecoaster

• 1 645
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #39 le: 02 juillet 2012 à 09:01:31 »
Stop Waly, c'est déjà assez honteux d'avoir ce parc en France c'est pas la peine d'en mettre jusque chez EP, s'il vous plait.

« Réponse #40 le: 02 juillet 2012 à 11:56:57 »
Dites moi si j'ai perdu la vue, parce que je ne vois pas de crassitude sur les supports de Blue Fire

*

Tower.of.Terror

• 1 624
« Réponse #41 le: 02 juillet 2012 à 11:58:41 »
Ce que je retiens de cette photo, c'est cet Heartline Roll ...  :roll:  :love:

*

No-Limits

• 1 493
  • ~Let's get crazy~
« Réponse #42 le: 05 juillet 2012 à 17:07:12 »
Brice, j'espère que tu rigole. Chez  Waly la moitié des supports sont verdâtre(Mousse végétale). Sur Blue Fire ce n'est que de la poussière que l'on distingue à peine! Donc t'as pas trop de quoi te la ramené.

Bref, on dégage Walycrassor Walygator d'ici et on retourne à Europa Park.

(Oui je sais je fais le flic mais bon, ça m'énerve que l'ont parle d'un parc pourris qui n'as même pas assez de fric pour payer ses employés et qui a un nouveau coaster tout les 10ans sur le topic d'un parc propre, où l'ont ne risque pas l'intox' alimentaire et qui peut se payer des coaster qui sont des bombes, qui sont NEUFS, thématisé (Hors Pegasus biensûr  :-D) et ENTRETENUS  tout les deux ans.)

(Je sort très très très très loin.)

Faits en 2018 : Tripsdrill | Gardaland | Mirabilandia | Efteling | Phantasialand
Faits en 2019 : Phantasialand Wintertraum
A venir en 2019 : Holiday Park, Tripsdrill, Oktoberfest, Phantasialand

*

Rafiki

• 576
« Réponse #43 le: 05 juillet 2012 à 17:11:56 »
Mais bon sang, Pegasus EST thématisé  :evil: :evil: Bien plus que les autres Youngstar  :-P

*

Toby

• 1 061
« Réponse #44 le: 05 juillet 2012 à 17:37:53 »
(Oui je sais je fais le flic mais bon, ça m'énerve que l'ont parle d'un parc pourris qui n'as même pas assez de fric pour payer ses employés et qui a un nouveau coaster tout les 10ans sur le topic d'un parc propre, où l'ont ne risque pas l'intox' alimentaire et qui peut se payer des coaster qui sont des bombes, qui sont NEUFS, thématisé (Hors Pegasus biensûr  :-D) et ENTRETENUS  tout les deux ans.)

Arrête un peu, je sais pas d'où tu sors tout ça mais crois bien que si c'était le cas le parc serait déjà fermé depuis belle lurette, c'est relou à la fin. (Désolé du HS et du ton agressif mais ça gonfle de voir des posts comme ça ...)
« Modifié: 05 juillet 2012 à 17:41:05 par Toby »
J'ai finalement pris 2 yaourt savoie bio avec plein de sucre ^^