[Walibi Belgium] Actu / Discussion générale

• 42 Réponses
  • 2462 Vues

*

KingRCT3

• 8 655
Re : [Walibi Belgium] Actu / Discussion générale
« Réponse #30 le: 07 avril 2019 à 13:33:17 »
Merci pour ce premier retour !

Comparé à ratatouille de Disney qui lui propose des semblant d'accélération

A part le moment où on sort du véhicule tellement c'est indigne de Disney, à quel moment penses-tu ? :?
Je trouve que Ratatouille est déjà un enchaînement d'écran, déplacement lent, écran, déplacement lent... Donc ça me fait craindre pour Popcorn Revenge (après l’ampleur du projet est différent, et le thème du dark-ride belge se prête bien plus à ça). S'il n'est qu'en pré-ouverture, ça peut encore être fignolé.

« Réponse #31 le: 07 avril 2019 à 17:49:23 »
Je compare à Disney du fait que lors de la sortie de la station, les véhicules enchaînes des tour sur eux même, vibrotes sur eux-même pendant certaines scène etc ici, Popcorn ne propose qu'un simple déplacement jusqu'à scène avec écran. Tout est bien pensé et fini mais je trouve personnellement que ça manque d'un petit truc qui donne envie d'y retourner. En plus de ça toute les scène se mélanges, aucunes n'a de rapport avec la l'ancienne et je me demande toujours ce que vient faire du popcorn dans un zone dite Inde lol. Sinon la zone est très belle et le coup de frais sur Cobra est top.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

« Réponse #32 le: 07 avril 2019 à 19:15:45 »
Comme Maus au Chocolat et Toy Story Mania donc :wink:

Exactement ! Hormis le fait que le ride est aléatoire et que nous ne traverserons donc pas les mêmes scènes à chaque tour.

Je dirais que c'est même plus intéressant que Maus au chocolat car le jeu ne s'arrête pas; Je m'explique, Tu n'as pas besoin que le véhicule s'arrête devant l'écran pour pouvoir tirer sur les PopCorns, même quand les véhicules sont en mouvement tu peux tirer dès que tu en vois. Ça parait court, mais ça dure plus de trois minutes ce qui est tout à fait convenable.

Petit plus, vous trouverez à la sortie une photo de la voiture avec les scores de chacun et les meilleurs scores journaliers/annuel (Vous pouvez faire une photo de l'écran, car ils ne vendent pas les photos)

La zone quant à elle est superbe (encore quelques finitions à faire) ! Walibi a fait, pour moi, du très bon boulot !

*

Johan

• 580
  • EGF est ma paroisse.
« Réponse #33 le: 06 mai 2019 à 09:35:55 »
La saga des voisins est reparti, selon cette article, un recours est déposé au conseil d'états contre le projet.

J'ai trouver cette article ici
« Modifié: 06 mai 2019 à 10:09:40 par Florian »
Les schleus savent faire avec les montagnes russes.

*

SphinX

• 921
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #34 le: 06 mai 2019 à 10:10:46 »
On fait une cagnotte sur Leetchi pour un départ forcé en maison de retraite des Versants de la Dyle ?
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 681
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #35 le: 25 mai 2019 à 12:53:54 »
Fun Pilot est ouvert. En espérant qu'il ne fasse pas trop de bruit pour les riverains  :ange:

Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis
Coastercount 2019: +19 (131 au total)
Prochain parc: Fraispertuis, Rencontre Fraisp'Fan 15/06

*

Minijul

• 5 608
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #36 le: 25 mai 2019 à 14:16:04 »
Bonjour, je suis aujourd’hui à WB, et par hasard il a ouvert aujourd’hui.
Le train est plutôt joli. Pas bruyant. Si je voulais vraiment être pénible je dirais que ça vibrote un peu pour du Zierer flambant neuf. Mais en fait ça va.

« Modifié: 25 mai 2019 à 14:18:45 par Minijul »
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 681
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : [Walibi Belgium] Actu / Discussion générale
« Réponse #37 le: 25 mai 2019 à 14:34:51 »
Bonjour, je suis aujourd’hui à WB, et par hasard il a ouvert aujourd’hui.
Le train est plutôt joli. Pas bruyant. Si je voulais vraiment être pénible je dirais que ça vibrote un peu pour du Zierer flambant neuf. Mais en fait ça va.

Génial ! J'ai vu ça en acceptant tes olages sur Captain :p sinon le reste du parc c'est comment ? Pas trop blindé ?
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis
Coastercount 2019: +19 (131 au total)
Prochain parc: Fraispertuis, Rencontre Fraisp'Fan 15/06

*

Scotty

• 2 071
  • J'aime les belles thémas.
Re : Re : Re : [Walibi Belgium] Actu / Discussion générale
« Réponse #38 le: 25 mai 2019 à 14:46:51 »
Génial ! J'ai vu ça en acceptant tes olages sur Captain :p sinon le reste du parc c'est comment ? Pas trop blindé ?

Plutôt calme, sauf a cette merde de loup-garou. Après on s'est pris une grosse drache ce matin.
What a thema !

*

Minijul

• 5 608
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #39 le: 25 mai 2019 à 14:47:24 »
Déjà je suis avec Scott, et en plus y’a la pluie. Double peine.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Scotty

• 2 071
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #40 le: 25 mai 2019 à 18:17:54 »
Voilà mon avis sur popcorn revenge sans spoilers :

C'est déjà appréciable de voir une nouvelle technologie de DRI. Puis ça y est ! ENFIN ! On peut savoir ou l'on tire grâce a un code couleur, fini de se perdre entre 3000 points rouges ou vous ne savez pas lequel est le votre !
Et en plus ça fait pas mal de mâcher la gâchette !

La force de ce dark ride c'est qu'il est compact mais propose quand même une expérience d'une durée correcte. (c'est vraiment bien pour les parc de taille moyenne qui voudrait un dark ride).

Le thème trouvé par Walibi est ma foi original et sympathique. Bon on pourrait tout de même se demander si ça ne fait pas doublon avec COT, je trouve personnellement que non mais je comprends aussi ceux qui trouve que si.

En conclusion :

C'est un bon dark ride qui se place très bien dans le renouveau du parc, et je suis content de voir que le parc de transforme petit à petit en un parc a nouveau beau (bon y a encore du boulot hein !)
What a thema !

*

swing14

• 1 524
  • Etre ou ne pas être, laissez tomber la question
  • Home Park: Bellewaerde
Re : Re : Re : Re : [Walibi Belgium] Actu / Discussion générale
« Réponse #41 le: 25 mai 2019 à 20:51:09 »
Après on s'est pris une grosse drache ce matin.

Oh mais la drache de 17h c'était quelques crans au dessus  :mdr:.
Fait : Walibi Belgium (13x), Bobbejaanland (10x), Phantasialand (10x), Efteling (10x), Plopsaland / meli (8x), Bellewaerde (8x), Movie park (7x), Disneyland paris (6x), Walibi Holland (3x), Europa park (2x), Toverland (2x), parc Asterix (2x), Heide park, Holiday park, Futuroscope, Walygator, Tripsdrill

*

Tee-Bow1731

• 2 145
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
« Réponse #42 le: 27 mai 2019 à 13:05:38 »
Bon ben petit à petit tout ça me donnerait presque envie de retourner dans ce parc. Avec le gros coaster à venir ce sera un joli accomplissement pour un parc qui était tombé bien bas il y a peu.
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.