[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2299 Réponses
  • 449318 Vues

*

ffrct3

• 1 470
  • Suisse
[Europa Park] Actu / Discussion générale
« le: 22 mars 2012 à 20:45:06 »
Bonjour tout le mondes, voilà le topic où on peut parler d'EP en 2012.

Donc, ça commence avec le nouveau plan du parc  :mrgreen:

Plus de photos sur http://blog.epworldfan.fr/news.php?id=64

Et la déco de pâques arrive déjà:

Source : Epfans
« Modifié: 29 septembre 2013 à 17:50:03 par Minijul »

*

Antoine67

• 273
  • B&M, Mack & Intamin! <3
Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1 le: 24 mars 2012 à 11:51:29 »
Rappelons également la construction d'un nouvel hôtel de plus de 1 000 lits, le Bell Rock.  :mrgreen:

Parcs visités : US Japan, Tokyo Dome, USSingapour*9, Heide Park, Movie Park, JinJiangPark, HappyValley Beijing+Shanghai, Siam Park, Berjaya Park, Ocean Park, Efteling, Tripsdrill, Phanta*2, PortAv*2, HP*4, EP*26, PA*2, Disney Paris + Studio*2, Didiland, Foire St Jean*15, Six Flags NE, Cigoland, Fraispertuis City*3, Brighton Pier*2, Walygator.
En 2014 : PortAventura-Heide Park-Phanta-Movie Park Germany-EP-DLP-Holiday Park*2-Siam Park-Ocean Park-Berjaya Park-HV Beijing+Shanghai-USSingapour*9

*

ffrct3

• 1 470
  • Suisse
« Réponse #2 le: 27 mars 2012 à 17:46:46 »
Bonjour, voilà quelques photos de Chris Space.net qui nous montre le nouveau snack qui sera apparement installé sous la gare du monorail.

EDIT: Le restaurant volant a été aperçu à Europa Park:

http://dinner-in-the-sky.com/
« Modifié: 01 mars 2013 à 22:41:06 par ffrct3 »

*

Luka17

• 1 780
« Réponse #3 le: 24 avril 2012 à 10:30:18 »
Europa-Park rachète le carrousel-salon de l’Écomusée

C’est désormais confirmé : Europa-Park a fait l’acquisition du fameux carrousel-salon Eden Palladium, un joyau de la Belle Époque datant de 1904, qui avait été racheté en 1990 par Ecoparcs, filiale de l’Écomusée, et mis aux enchères le 19 novembre dernier. Il n’avait pas trouvé preneur au prix plancher fixé par le vendeur, soit 1,2 million d’euros.

Le parc de loisirs de Rust ne s’était pas déplacé le jour de la vente, qui s’était poursuivie pendant quinze jours. Michael Mack, membre de la direction générale d’Europa-Park et Gil Vauquelin, directeur régional de la Caisse des dépôts en Alsace et président d’Ecoparcs, seront en revanche présents à l’Écomusée lundi 23 avril, à l’occasion du démontage du carrousel-salon. Il s’agit du seul exemplaire existant en Europe et l’un des quatre derniers au monde.

Dans un communiqué, la famille Mack explique avoir racheté le manège en raison de son « attachement à l’univers forain ».

Source : http://www.lalsace.fr/actualite/2012/04/20/europa-park-rachete-le-carrousel-salon-de-l-ecomusee

*

Rafiki

• 576
« Réponse #4 le: 24 avril 2012 à 11:36:49 »
Je suis vraiment content que ce soit Europa-Park qui ait racheté ce carrousel, je me rappelle quand je faisais encore des tours dessus  :-D. Ce manège a pu éviter une délocalisation je ne sais où et je pense qu'il a encore un bel avenir a Rust  :-).

*

Antoine67

• 273
« Réponse #5 le: 24 avril 2012 à 15:35:34 »
Tout à fait, ils vont en prendre soin!

« Nous avons pris là un risque financier sérieux. Nous investirons entre 1,5 et 2 millions d’euros pour la restauration du carrousel et son installation dans un nouveau hall, à l’entrée d’Europa-Park », annonce Michael Mack.  :mrgreen:
Parcs visités : US Japan, Tokyo Dome, USSingapour*9, Heide Park, Movie Park, JinJiangPark, HappyValley Beijing+Shanghai, Siam Park, Berjaya Park, Ocean Park, Efteling, Tripsdrill, Phanta*2, PortAv*2, HP*4, EP*26, PA*2, Disney Paris + Studio*2, Didiland, Foire St Jean*15, Six Flags NE, Cigoland, Fraispertuis City*3, Brighton Pier*2, Walygator.
En 2014 : PortAventura-Heide Park-Phanta-Movie Park Germany-EP-DLP-Holiday Park*2-Siam Park-Ocean Park-Berjaya Park-HV Beijing+Shanghai-USSingapour*9

*

christer

• 170
  • Fear the MONSTER
« Réponse #6 le: 02 juin 2012 à 14:30:20 »

vu sur le facebook du park :

« Modifié: 02 juin 2012 à 14:31:54 par christer »

*

Brice

• 782
« Réponse #7 le: 02 juin 2012 à 14:45:09 »
C'était déjà ouvert aux réservations publiques avant ce truc ? ça fait quelques années qu'ils l'ont sinon  :-)

« Réponse #8 le: 11 juin 2012 à 23:21:25 »
En parlant d actu 2012 ep est en train de changer tout les systemes lap bar du posseidon en lap bar individuelle
et les bateaux feraient meme des plus gros splatch
Source ep world fan

*

Antoine67

• 273
« Réponse #9 le: 12 juin 2012 à 12:24:54 »
Très bonne nouvelle à mon avis c'est LE coaster qui mérite le + une petite réhab à EP! S'ils pouvaient en + rendre les sièges plus confortables et diminuer le jeu des bateaux dans les rails ça serait nickel!

http://blog.epworldfan.fr/news.php?id=121

En fait les changements ne sont pas énormes.
« Modifié: 12 juin 2012 à 12:27:31 par Antoine67 »

*

fou05

• 175
« Réponse #10 le: 12 juin 2012 à 12:52:52 »
j'ai tester ces bateau, dans le deuxième splach on a eu un retour de vague, on été trempé, sa fait toujour beaucoup remuer dans la partie coaster, en revanche, c'est vrai que l'on est plus a l'aise a l'interieur

*

Niko

• 524
« Réponse #11 le: 12 juin 2012 à 13:04:38 »
Moi aussi j'ai eu droit aux nouveaux bateaux et dans le deuxième splash gros retour de vague aussi  :-D
J'avais les jambes trempées !
"A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!"
DLP - WDS - Parc Astérix - Europa Park - OK Corral

*

Brice

• 782
« Réponse #12 le: 12 juin 2012 à 16:51:49 »
Roh j'aurais plus droit à l'airtime en étant accompagné d'une personne qui me permettait d'avoir un bon gros espace entre moi et la lap bar  :cry:  mais bon tant mieux, il faut anéantir ces lap bars communes dangereuses pour les enfants

*

Antoine67

• 273
« Réponse #13 le: 12 juin 2012 à 16:58:52 »
Il n'y avait pas d'ailleurs eu un cas de suicide sur poséidon? Un homme avait réussi à sortir de son siège et c'était jeté dans un bassin.

*

ffrct3

• 1 470
  • Suisse
« Réponse #14 le: 17 juin 2012 à 20:46:01 »
Les douarins sont venu squatter EP x)

« Modifié: 16 décembre 2014 à 22:43:25 par ffrct3 »