[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2281 Réponses
  • 440023 Vues

*

Gzero

• 2 646
  • Home Park: Walygator
Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #690 le: 18 novembre 2015 à 16:31:57 »
Casque VR et wagon spinning, BluFi est vraiment leur coaster pour tout tester!  :-D
Par contre, vu que le parcours n'a pas été conçu pour ces wagons là, j'ai peur que ce soit un brin gerbant...et violent dans le heartline roll final qui envoie déjà sévère avec des trains normaux!!

*

Røyk

• *
  • 1 275
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #691 le: 18 novembre 2015 à 16:37:22 »
Il me semble que ça n'a pas encore été posté alors voici une vidéo test d'un wagon spinning sur Blue Fire :)
https://www.youtube.com/watch?v=BfL4tzTuBzc&feature=youtu.be

Et si, dans le topic de l'IAAPA !  :wink:

http://forum.coastersworld.fr/technique-constructeurs/iaapa-attractions-expo-2015/msg295042/#msg295042
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

Rafiki

• 576
« Réponse #692 le: 18 novembre 2015 à 16:46:02 »

*

coaster fan du 93

• 1 431
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #693 le: 29 novembre 2015 à 15:30:39 »
13 ème coaster pour le parc  :-)
http://rcdb.com/13654.htm
Voilà ce qui leur manquer , un petit kiddie pas bien hard , afin que les mioche puisse commencer .

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

Rem10

• 4 678
  • Home Park: WRA
« Réponse #694 le: 29 novembre 2015 à 15:50:15 »
C'est vrai que c'était un des très rare gros parc sans kiddle bien basique (Pegasus ne rentre pas dans cette catégorie), c'est chose faite et ce n'est pas plus mal. Maintenant ils faut aussi qu'ils sortent les 2 autres trucs qui leur manque pour un parc de ce type:  un coaster bien hard et une grosse free fall !

Je connais pas mal d'entre npus qui iront le faire pour le "+1" d'ailleurs  :-P
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Goliath 5/iSpeed 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/Flug der Damonnen 10/Superman(PWM) 11/ Katun 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Dragon Khan 21/Blue Fire 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Lost Gravity 28/Krake 29/Mystic 30/Timber

*

coaster fan du 93

• 1 431
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #695 le: 29 novembre 2015 à 16:07:12 »
Quand j'y suis allé en famille ma soeur de 6 ans n'à fait AUCUN coaster car elle avait trop peur .
Là elle est plus courageuse certes , mais je me dit que c'est ce qu'il manquait le plus à EP un kiddie coaster  :mrgreen: .

Pour nous on à BF , Sista et Wodan même si on en veut toujours plus  :mrgreen: .

MMMMMOOOOOOOOOI  ^_^   :-D :evil: .
« Modifié: 29 novembre 2015 à 16:11:40 par coaster fan du 93 »

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

« Réponse #696 le: 29 novembre 2015 à 22:32:04 »
C'est vrai que c'était un des très rare gros parc sans kiddie bien basique
Alpenexpress (le premier coaster du parc) n'en est pas un ?
Grid Coaster => Chaîne Youtube autour des montagnes-russes, avec une nouvelle vidéo toutes les deux semaines, chacune sur un coaster spécifique avec des plans Onride et Offride. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à donnez votre avis par un commentaire, un partage ou même par un simple pouce vert.

Coaster Count : +85

*

flex

• 6 976
« Réponse #697 le: 29 novembre 2015 à 22:41:38 »

Sauf si il est interdit aux adultes, ce qui pourrait bien être le cas si il s'agit d'un "baby coaster" comme à Belantis, mais version Mack.

Du coup, ça fera certainement un point rouge éternel sur Coaster Count snif  :secret:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

aqwnji

• *
  • 1 707
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #698 le: 29 novembre 2015 à 22:56:52 »
On a un peu d'espoir car Huracanito fait seulement 23m de long. Ici avec 80m on peut s'attendre à un peu mieux.
Parmi les kiddie de taille ridicule j'ai bien aimé le Tivoli Small avec variante de Tivoli Gardens : Karavanen avec ses 5 tours consécutifs et son EGF turn bien senti !

Ici une image de son jumeau de Paultons Park.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

darKnight

• 522
  • Osez le confort et les sensations: votez Stengel !
« Réponse #699 le: 29 novembre 2015 à 23:02:39 »
On a un peu d'espoir car Huracanito fait seulement 23m de long. Ici avec 80m on peut s'attendre à un peu mieux.

La coccinelle des Walibi fait 360m... Et 80 mètres c'est quand même vraiment court  :|

Apenexpress enzian fait 264 mètres, voili voilou...
« Modifié: 29 novembre 2015 à 23:04:41 par darKnight »

Werner Bros (TM)

*

aqwnji

• *
  • 1 707
« Réponse #700 le: 29 novembre 2015 à 23:12:00 »
A l'inverse Vogel Rok et Temple of the Night Hawk font 1200m et on se fait bien chier dedans. Pourtant le Half Pipe de Särkänniemi fait 70m et est top c'est d'ailleurs lui qui selon moi a le meilleur ratio qualité/longueur.

(En gros mon post ne sert à rien, ou au mieux il justifie avec des exemples que la longueur n'est pas suffisamment liée à la qualité.)

2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Rem10

• 4 678
  • Home Park: WRA
« Réponse #701 le: 30 novembre 2015 à 07:38:59 »
Alpenexpress (le premier coaster du parc) n'en est pas un ?
Pas faux, c'est lui le plus familial des coaster d'E-P.

J'espère aussi qu'il sera accessible aux adultes, ça serai vraiment dommage d'avoir un coaster non ridé dans ce parc en tant qu'E-P fan  :-(
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Goliath 5/iSpeed 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/Flug der Damonnen 10/Superman(PWM) 11/ Katun 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Dragon Khan 21/Blue Fire 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Lost Gravity 28/Krake 29/Mystic 30/Timber

*

Cyril92

• 2 742

*

Gzero

• 2 646
  • Home Park: Walygator
« Réponse #703 le: 29 décembre 2015 à 20:38:10 »
La free-fall quant à elle est toujours prévue en 2058. :-D

*

aqwnji

• *
  • 1 707
« Réponse #704 le: 06 janvier 2016 à 21:51:26 »
http://www.20minutes.fr/strasbourg/1760727-20160106-video-europa-park-fort-succes-parc-loisirs-fait-grandes-annonces

Rien de bien nouveau: zone Irlande (rénovation) pour 2016. Et puis :
Pour les amateurs de sensations fortes, une nouvelle grande attraction, inédite en Europe, est prévue au printemps 2017
Ce qui ne donne pas beaucoup d'infos mais pourrait confirmer un soarin like, ou ce pourrait tout aussi bien être autre chose...
Sachant que si c'est ça ce sera un survol des lieux touristiques d'Europe, je trouve ça un peu lassant mais bon au moins on pourra apprécier des images de grande qualité et peut-être de bonnes sensations de vol. (J'avais fait Europe in the Air et j'avais trouvé ça plus cliché qu'autre chose.)

Et pour 2018 gros hôtel + parc aquatique, et ils précisent bien qu'il sera "destiné à un public familial" donc je ne m'attend pas à de gros slides à 40 minutes de chez moi.