[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2281 Réponses
  • 440359 Vues

pef et 2 Invités sur ce sujet

Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #930 le: 20 septembre 2016 à 21:25:37 »
Le budget est de 25 millions d'euros et voici une vidéo promotionnel du simulateur :

https://www.youtube.com/watch?v=kBKmyBx35e8&feature=youtu.be

Et il y a aussi un site web pour l'attraction : http://www.project-v.eu/

source : cet article en allemand : http://www.badische-zeitung.de/rust/europa-park-baut-flugsimulator-fuer-25-millionen
« Modifié: 20 septembre 2016 à 21:27:48 par le.glaude »
La vie est un rollercoaster, il y a des hauts, il y a des bas, et à la fin on descend tous du manège.

*

Cyril92

• 2 742
« Réponse #931 le: 20 septembre 2016 à 22:00:59 »
C'est le prix d'un énorme coaster ça  :cry: :cry:
Ça en fait le plus gros investissement pour une attraction de l'histoire du parc... Raison de plus pour persister dans le "Unique en Europe" mensongé !

@Parkplanet
« Modifié: 20 septembre 2016 à 22:03:42 par Cyril92 »

« Réponse #932 le: 20 septembre 2016 à 22:55:43 »
Si plus de détails seront communiqué officiellement le 29 septembre prochain, des données clés ont été révélées ce mardi 20 septembre à Barcelone où se tient l’EAS (Euro Attraction Show).

Europa-Park proposera dès avril 2017 une nouvelle attraction de type « Flying Theater ». Un simulateur de vol géant, où les passagers seront assis dans des sièges pivotants pour les présenter à la façon « vol d'oiseau » face à un écran. (bon on le savait déjà, maintenant c'est officiel quoi)

L’attraction sera composée de 2 salles de projections équipée de 7 nacelles dynamiques, pour une capacité de 70 places par salles, soit un rendement de 1400 personnes / h. La taille des écrans sera de 16 mètres de hauteurs sur 21 mètres de long. La durée du film, qui sera présenté dans les prochaines semaines, est de 4 minutes 50.

Vidéo de la présentation à l'EAS dispo sur la page Facebook d'Europa-Park.

*

Gzero

• 2 646
  • Home Park: Walygator
« Réponse #933 le: 20 septembre 2016 à 23:15:50 »
25 millions d'euros... Juste pour BIEN pleurer, quel coaster on aurait pu avoir pour ce prix?

*

Toto662

• 1 811
« Réponse #934 le: 21 septembre 2016 à 00:07:02 »
25 millions d'euros... Juste pour BIEN pleurer, quel coaster on aurait pu avoir pour ce prix?

On aurait pu avoir un Kingda Ka.
Un Shambhala.
Un Back Mamba et toute la zone qui va avec.
Ou deux Wildfire.

ou un Divertical

Bordel Europa Park vous chiez dans la colle là.
« Modifié: 21 septembre 2016 à 00:12:33 par Toto662 »

*

Julow

• 717
  • ♥ Tower of Terror ♥
« Réponse #935 le: 21 septembre 2016 à 00:34:53 »
On aurait pu avoir un Kingda Ka.
Un Shambhala.
Un Back Mamba et toute la zone qui va avec.
Ou deux Wildfire.

Un dueling Wildfire RMC..  :cry: :cry: :cry: :cry:
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

Rem10

• 4 679
  • Home Park: WRA
« Réponse #936 le: 21 septembre 2016 à 06:18:12 »
Là on peut avoir des regrets c'est clair  :idiot:
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Goliath 5/iSpeed 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/Flug der Damonnen 10/Superman(PWM) 11/ Katun 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Lost Gravity 28/Krake 29/Mystic 30/Timber

« Réponse #937 le: 21 septembre 2016 à 13:27:53 »
Encore et toujours des écrans ... déjà qu'avec la réalité virtuelle sur Pegasus et Alpenexpress je n'étais pas convaincu mais la ... Je pense qu'il y avait bien mieux comme nouveauté, surtout à ce prix ... Un mauvais point pour EP  :nrv:
Des vidéos insolites et instructives sur les montagnes russes, c'est à découvrir sur https://www.youtube.com/Airtime_FR

*

BenJ

• *
  • 4 960
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #938 le: 21 septembre 2016 à 13:35:29 »
Eh bien c'est le problème des entreprises tentaculaires comme celles de Mack...
Mack a créé MackMedia et donc il ne faut pas s'étonner qu'ils se commandent eux-mêmes des attractions avec des écrans partout : Europa Park devient alors le meilleur client de Mack et MackMedia (d'ailleurs c'est déjà le cas avec l'évènement Halloween, la VR...).  :mort:

*

KingRCT3

• 8 732
« Réponse #939 le: 21 septembre 2016 à 13:36:42 »
Ils mettent aussi la VR sur Abenteuer Atlantis pour les Horror Nights. :roll:

Quant à Project V, c'est certes encore un écran, mais c'est déjà mieux que la VR. Perso le projet m'emballe bien, j'espère qu'ils vont thématiser les "capsules" de départ.

Et arrêtez de vous faire du mal à comparer les prix avec les coasters. :lol: Puis c'est pas comme si EP n'avait plus de sous après ça.

En tout cas ça va bien remodeler l'entrée :

Project-V
« Modifié: 21 septembre 2016 à 14:43:00 par KingRCT3 »

*

Toto662

• 1 811
« Réponse #940 le: 21 septembre 2016 à 16:15:29 »

J'osais pas le dire pour pas être trop déprimant, mais ouais, un dueling RMC de 56m de haut et 1300m de long et avec 3 inversions par track, ça coûte moins cher que ce fichu simulateur.
Et arrêtez de vous faire du mal à comparer les prix avec les coasters. :lol: Puis c'est pas comme si EP n'avait plus de sous après ça.

Ouais enfin ça informe bien sur le genre d'investissements que fait ce parc... Europa Park ne se paiera jamais de dueling RMC. Il pourrait, mais il ne le fera pas parce qu'il préfère les simulateurs... --'

*

[JULIΣN]

• 3 819
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #941 le: 21 septembre 2016 à 17:02:42 »
Europa Park ne se paiera jamais de dueling RMC. Il pourrait, mais il ne le fera pas parce qu'il préfère les simulateurs... --'

Les dueling RMC (outre le fait qu'il ont déjà un wooden, je prend cet exemple car il est très parlant) c'est surtout pas leur cible ! J'ai le souvenir d'avoir lu (ici je crois) que les "sensations très forte" ne rentrait pas dans leur cible. Sur ceux, on peut dire ciao le RMC, clore le débat, arrêter de rêver, et surtout arrêter d'être déçu car il fallait et faudra s'y attendre.
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Pierrot

• *
  • 3 088
« Réponse #942 le: 21 septembre 2016 à 17:54:44 »
Oui c'est vrai on aurait pu avoir un joli coaster pour ce prix. Mais ce projet me plait bien à moi aussi. Je suis content que ça se démocratise un peu en Europe cette année parce que c'est le genre de truc qui pourrait bien me plaire

*

Curly

• 360
  • It's all ride !
« Réponse #943 le: 21 septembre 2016 à 18:03:56 »
Personnellement ça ne me déplaît pas non plus comme ajout, si c'est bien réalisé ça peut être une attraction plus que sympa à faire en groupe, ou avec des amis qui ne veulent pas aller sur les gros coasters par exemple. Mais ce qui me gêne, c'est comme tout le monde le prix du bousin. 25 millions d'euros pour un "cinéma 4D" (notez bien la présence des guillemets, je sais bien que c'est bien plus intéressant qu'un simple cinéma 4D mais c'est comme ça que les gens le verront je pense), je trouve ça carrément excessif.
Surtout que personnellement ces attractions là, même si je n'ai jamais eu l'occasion de tester de Flying Theatre, je les fait 1 ou 2 fois max car on y va plus pour l'aventure et "l'histoire" que pour les sensations quoi... Après autant ce sera totalement différent et ça proposera vraiment de bonnes sensations, mais bon je préfère m'attendre à ça et ne pas être déçu si c'est vraiment ça que me dire que ce sera un truc énorme pour au final se taper un simu qu'on fait juste quelques fois avant de s'en lasser quoi.
Après c'est sûr c'est vraiment pas un mauvais ajout, mais pour 25 millions d'euros ya de quoi se demander si ça vaut vraiment ce prix...

*

Toto662

• 1 811
« Réponse #944 le: 21 septembre 2016 à 18:06:21 »
Les dueling RMC (outre le fait qu'il ont déjà un wooden, je prend cet exemple car il est très parlant) c'est surtout pas leur cible ! J'ai le souvenir d'avoir lu (ici je crois) que les "sensations très forte" ne rentrait pas dans leur cible. Sur ceux, on peut dire ciao le RMC, clore le débat, arrêter de rêver, et surtout arrêter d'être déçu car il fallait et faudra s'y attendre.

Qui a dit que j'étais déçu ? C'est même ça le pire, c'est que ça ne me déçoit plus ! Ce genre de décisions est devenue la norme avec Europa Park...

Par ailleurs, s'ils ne veulent VRAIMENT pas faire dans la "sensation très forte", c'était pas très malin de leur part de s'acheter un hypercoaster de 73m de haut, aussi mou soit-il. Pour le public lambda, en termes de grands-huit c'est bien la taille qui compte...