[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 1152 Réponses
  • 198203 Vues

Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1110 le: 09 novembre 2017 à 19:04:50 »
Alors j'étais au parc le 4 (raison météorologique) un parc plein ,avec entre 40 et + 1h pour les gros rides (j'ai jamais vu une tel affluence depuis que je me rends à EP) pour Eurosat j'ai attendu 50 minutes.Je suis nostalgique vu que c'est mon premier gros coaster (je me souviens que mon père m'avait forcé et que j'avais chialé dans la file d'attente ^^) cependant il en a bien besoin de cette rehab et j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner l'an prochain.
Sinon le parc en lui meme toujours aussi agrèable et bien géré
Voletarium:malgrè les 65 minutes d'attente  c'est une vrai réussite et la file d'attente est magnifique
Blue-Fire:au First-Row,le coaster reste bon  bien q'un peu mou (mais bon je pense qu'on a tous le meme avis)
Silver-Star:Bah c'est Silver-Star c'est mou (foutu trim ) bien que ce ne soit pas pourri en soit
Wodan:Ca vibre mais ça passe pour un wooden (en meme temps j'ai pas vraiment de reference) la Single m'aura bien aidé sur ce coup là (45 minutes contre 60 minutes en file normal)
voilà voilà
PS:le parc à vraiment mit le paquet niveau com pour la dernière d'Eurosat

*

Hors ligne bandit

• 2 649
  • Photographe en cours de Fabrication ...
    • Photo D'ici et D'ailleurs
Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1111 le: 10 novembre 2017 à 10:27:58 »

J'ai toujours voulus faire du light painting avec des coasters ...

Je trouve ça juste trop classe !!

En extérieur, avec la végétation et autre, le rendu doit être magnifique !!  :love:

Si un parc veut bien me prêter un coaster pour la nuit ...  :mdr:

« Réponse #1112 le: 20 novembre 2017 à 23:08:02 »
Quelques photos du chantier d'Eurosat sur Eprust

source : http://eprust.free.fr

*

Hors ligne Minijul

• 4 985
  • Bolliger & Mabillard, prix nobel de la paix.
    • minijul, mon site perso
« Réponse #1113 le: 21 novembre 2017 à 09:33:42 »
Chantier de type œuf à la coque.

On rêve de la même chose sur SMM2.

*

Hors ligne Cyril92

• 2 573
Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1114 le: 21 novembre 2017 à 18:30:04 »
On rêve de la même chose sur SMM2.

Une boule toute moche, c'est plus facile à démonter  :lol:

*

Hors ligne Rem10

• 3 239
Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1115 le: 21 novembre 2017 à 18:40:29 »
Une boule toute moche, c'est plus facile à démonter  :lol:
Au moins le coaster sous la boule toute moche sera agréable à rider après contrairement au coaster de DLRP. Et contrairement à son état actuel aussi.
Coaster Count : 175    (2016:+65 / 2017:+50)

Top 10 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/SiSta 9/Oz' 10/Katun

*

Hors ligne Cyril92

• 2 573
Re : Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1116 le: 21 novembre 2017 à 18:54:52 »
Au moins le coaster sous la boule toute moche sera agréable à rider après contrairement au coaster de DLRP. Et contrairement à son état actuel aussi.

Je ne l'ai pas ridé depuis qu'il y a les nouveaux trains mais je crois qu'avec les nouveaux harnais c'est déjà plus sympa.
Dans tous les cas, EuroSat a été une bien pire expérience pour moi que SMM2, très bonne chose qu'il soit retracké...

*

Hors ligne Rem10

• 3 239
Re : Re : Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1117 le: 22 novembre 2017 à 07:35:26 »
Je ne l'ai pas ridé depuis qu'il y a les nouveaux trains mais je crois qu'avec les nouveaux harnais c'est déjà plus sympa.
Dans tous les cas, EuroSat a été une bien pire expérience pour moi que SMM2, très bonne chose qu'il soit retracké...
Le retracking d'E-P sera surement plus efficace que le changement de train de DLRP. Mais je n'ai pas ridé SM2 depuis donc je ne peux pas juger du résultat.
Coaster Count : 175    (2016:+65 / 2017:+50)

Top 10 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/SiSta 9/Oz' 10/Katun

*

Hors ligne Aymeric

• 1 064
« Réponse #1118 le: 22 novembre 2017 à 08:40:20 »
Les nouveaux trains de Space sont vraiment beaucoup plus confortables que les anciens.
On sent que le circuit commence à prendre de l'âge mais maintenant il est loin d'être insupportable, le ride est juste pas très intéressant c'est tout.

« Réponse #1119 le: 23 novembre 2017 à 18:41:39 »
Voici queques news diverses d'EP:
Tout d'abord, EP a terminé son partenariat avec la marque de chocolat Milka. Celle-ci sera remplacée dès l'année prochaine par un concurrent qui est Lindt.

Ensuite, Paddington, un ours tiré d'un film pour enfants, fera son arrivée cette hiver à EP. La gare "Victoria Station" dans le quartier anglais devient "Paddington Station". Le petit ours aura également sa propre expérience en VR sur l'Alpenexpress (où il y aura donc 4 films au choix).

Maintenant, voici une nouvelle assez intéressante: en effet, Silver Star sera ouvert pour la première fois cette saison hivernale. Néanmoins, comme pour BF, il faut au moins 5°C.

Source: Facebook de Europa-Park (Fans)

Enfin, quelques photos du démontage de la boule:

Source: Facebook de Parks&Coasters Worldwide

*

Hors ligne bandit

• 2 649
  • Photographe en cours de Fabrication ...
    • Photo D'ici et D'ailleurs
« Réponse #1120 le: 24 novembre 2017 à 18:28:19 »
Oh la prise vertical fait son petit effet !!!

C'est une bonne nouvelle pour SISTA.

Et c'est d'autant plus professionnel de la part du parc d'ouvrir le coaster, car vue son emplacement, le parc aurait gagné en ergonomie de chantier sans avoir de piéton coté Silver Star.

« Réponse #1121 le: 30 novembre 2017 à 13:47:23 »
Bonjour à tous !

j'ai l'intention d'aller au parc un samedi, je sais que l'ouverture est à 11h.
J'aimerai bien faire Voletarium en premier est-ce que c'est judicieux ?
L'accès est-il interdit par un employé à l'aide d'une corde avant l'ouverture comme au niveau de la gare du train ?

Merci pour votre aide :-)

*

Hors ligne balrog

• 143
« Réponse #1122 le: 30 novembre 2017 à 16:13:49 »
Faut vérifier. Quand j'étais allé a EP avec Cyrildk, Voletarium était ouvert une heure avant le reste du parc. Tout le monde n'étant pas au courant, on a embarqué dans le premier tour avec 0 queue.
C'est peut étre encore le cas.
Coaster count : 46

Shambhala* | Taron* | EGF*  | Dragon Khan* | Black Mamba* | Blue Fire* | Silver Star* | Oz'Iris | Sky Scream* | Heidi*  | Red Force *
*Nouveaux 2017

« Réponse #1123 le: 30 novembre 2017 à 16:46:18 »
Merci pour ta réponse  :mrgreen:
On viendra en avance du coup  :-)

« Réponse #1124 le: 03 décembre 2017 à 22:52:08 »

Voici ce qui pourrait être le nouveau nom d'Eurosat.

Je respecte le fait que Europa-Park "rethématise" l'attraction pour quel soit raccord avec le quartier, mais le nom me laisse vraiment dubitatif...

Source: Wonder World
fait 2012: Europa-Park x4 / Fraispertuis-city x1 / Holiday Park x1 / Phantasialand x1/ Mirabilandia x1 / Gardaland x1
fait 2013: Europa-Park x1 / Parc Astérix x1 / Toverland x1 / Efteling x1 / Walibi Holland x1 / Drievliet x1 /
en 2014: Tripsdrill / Europa-Park / Phantasialand / Nigloland / Heide Park / Holiday Park