[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2281 Réponses
  • 440365 Vues

*

Chat

• 376
  • Miaou.
Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1140 le: 06 décembre 2017 à 12:21:38 »
Je ne sais pas comment ils font pour caser leurs bordel dans ce parc. Encore, pour Phantasialand c'est assez clair, ils travaillent leurs projets au chausse-pied et à la masse pour ça rentre.  :idiot:
J'aurais imaginé qu'ils placeraient la gare sur le chemin à gauche d'Eurosat, celui qui longe le cours d'eau. Pourquoi la caler sur la droite dans cette toute petite allée ?  :?
Au moins, ils peuvent utiliser toute la partie arrière de la boule qui n'était absolument pas pratiquée pour y monter leur file d'attente.

Où se déplace l'entrée de Silver Star ?
"L'ami Gleap, haha"

*

CrimsonTyphon

• 135
  • Home Park: Europa Park
« Réponse #1141 le: 06 décembre 2017 à 12:27:57 »
Elle se trouve juste à coté du stand de crêpes, légèrement à gauche quand on sort de l'ancienne boutique de Sat (je sais pas si je suis assez claire xD).
Je pense que la position est justifier principalement pour proposer un accès proche du rails existant pour lier cette nouvelle gare.

Et le déplacement de l'entrée de Silver Star est sans doute pour être mis à coté, car elle sera plus visible et pour une bonne gestion des flux de visiteurs il est bon de rassembler les pôles attractions (les attractions) ensemble. :)

« Réponse #1142 le: 06 décembre 2017 à 13:49:35 »
J'adore le nouveau nom, c'est thématiser sur le moulin rouge et tout, donc il normal de faire une petite référence au french cancan ! (Je sais j'adore le kitch) :-P

*

Mathis

• *
  • 647
« Réponse #1143 le: 06 décembre 2017 à 13:53:46 »
Un petit concept-art du futur coaster publié par Michael MACK  :-) :

Par ailleurs, voici deux autres concepts-art qu'il ne me semble pas avoir vus ici concernant l'entrée de Rulantica, le parc aquatique !

Et une photo des travaux de l'hôtel adjacent, Kronasar, pour terminer !

Coasterfriends.de
« Modifié: 06 décembre 2017 à 15:12:13 par Mathis »

Coaster-Count : 508
2019 : DLP, Phanta, Waly, Niglo, Plopsa, Dennlys, WH*2, Tov, PA, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Hefei Sunac Land, WRA, Bobbe, SFNE, SFGAdv, Dorney, Knoebels, Hershey, KD, BGW, SFA, CP, Darien Lake, CW

*

CrimsonTyphon

• 135
« Réponse #1144 le: 06 décembre 2017 à 14:06:54 »
Et pour donner mon avis pour le nom, je trouve que Can Can ça fait un peu con con. Mais bon en soit ça fait bien French et c'est ce qu'on veut non ? Un coaster qui propose une réel logique dans sont intégration dans le quartier Français et je trouve que c'est un bon choix du parc.

Cependant je trouve la composition des façades trop kitsch et pas assez uniforme, résultat d'un projet uniquement gérer par des Designer sans l'intervention d'un architecte... C'est bien le soucis d'Europa Park ces dernières années...
Le projet semble souffrir d'un réel manque de notion d'urbanisme, j'espère que l'intérieur sera meilleurs :-)

*

Gzero

• 2 646
  • Home Park: Walygator
Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1145 le: 06 décembre 2017 à 22:35:45 »
Je trouve que Can Can ça fait un peu con con.
Tu m'as tué.  :mdr: :mdr: :mdr:

*

fanfak

• 242
  • Home Park: DISNEY LAND PARIS
« Réponse #1146 le: 07 décembre 2017 à 02:39:21 »
Je trouve pour le coup que la sphère ne vas plus du tout avec le décor ! Ils partent sur un thème France et tout mais du coup la sphère donne toujours le côté espace et ça va plus enssemble.

Je trouve que le tout fait kitch et donne l'impression d'un décor forain démontable

*

Chat

• 376
  • Miaou.
« Réponse #1147 le: 07 décembre 2017 à 11:10:25 »
Je trouve pour le coup que la sphère ne vas plus du tout avec le décor ! Ils partent sur un thème France et tout mais du coup la sphère donne toujours le côté espace et ça va plus enssemble.

Construction éphémère pour l'exposition universelle de 1900, comme la Tour Effeil. Et hop, tu as une logique dans le land. Easy peasy.  :rire:
Oh, attendez, non... Ils ont foutu une grosse façade alsacienne sur la gauche, en pleine intrusion sur une place complétement thématisée dans le vieux style de Paris...
Damn...  :idiot:
"L'ami Gleap, haha"

*

CrimsonTyphon

• 135
« Réponse #1148 le: 07 décembre 2017 à 22:42:31 »
Oui la sphère est justifié par un pavillion de l'exposition universel. 8-)
Cependant l’Alsace c'est juste pour faire plaisir aux visiteurs alsaciens... :? :roll: (me criez pas dessus je suis Alsacien  :lovekiss:)

Mais oui c'est pas logique et ça je pense que l’absence d'un architecte sur le projet en est la cause  :scream: :oops:

*

fanfak

• 242
  • Home Park: DISNEY LAND PARIS
« Réponse #1149 le: 08 décembre 2017 à 02:01:56 »
Dans ce cas pourquoi pas donner un côté retro futuriste a la sphère... mais bon ça ferait trop disney !  Et le moulin rouge au milieu de tout ça...

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #1150 le: 08 décembre 2017 à 09:19:57 »
En gros c’est du grand n’importe quoi, mais on est plus à ça près du côté de Rust, ce parc bénéficiant quoi qu’il fasse d’une bienveillance de plus en plus surprenante.
« Modifié: 08 décembre 2017 à 09:26:37 par Minijul »
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

CrimsonTyphon

• 135
« Réponse #1151 le: 08 décembre 2017 à 13:43:18 »
Dans ce cas pourquoi pas donner un côté retro futuriste a la sphère... mais bon ça ferait trop disney !  Et le moulin rouge au milieu de tout ça...

Et bien du rétro futuriste ça n'a rien à faire ici x)
Un pavillon de l'exposition universel c'est logique, et c'est déjà arrivé des dômes géodésiques dans des expositions universel  :wink:

L'exposition universel de 1900 (qui était en réalité en 1889) est logique vu qu'elle voit arriver la tour Eiffel qui est le symbole de la France. Pour les étrangé le French Can Can et le Moulin rouge est un élément assez parlant, et le Moulin rouge à été crée en 1889. L'idée est de retomber dans le vieux Paris  :-)

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #1152 le: 08 décembre 2017 à 15:15:49 »
Oui, on a compris globalement, il n'empêche que c'est nimp.
Rien de grave, ni de surprenant, mais en tous cas les concept arts sont hideux, espérons que comme dans 98% des cas ils ne soient pas complètement respectés  :-D (je parle de ceux d'EuroMachin, pas du parc aquatique)
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Mathis

• *
  • 647
« Réponse #1153 le: 23 décembre 2017 à 17:38:57 »
La maire de Plobsheim, petite commune de 4300 âmes située au sud de Strasbourg, a eu la bonne surprise d'apprendre l'arrivée de la famille Macl sur ses terres. En effet, c'est en Alsace que s'implantera Mack Media, filiale de Mack Rides en charge de la création de tout la contenu multimédia du constructeur !

Pour Anne-Catherine Weber, maire (DVG) de Plobsheim, la venue d'Europapark représente une opportunité inattendue. "Nous n'avons même pas une zone d'activité digne de ce nom", rappelle l'élue de cette commune périurbaine de 4300 habitants, rassurée par les ambitions architecturales d'Europa Park. Rodée à la construction de bâtiments qui singent toutes les traditions régionales dans son parc de 95 hectares à Rust (Bade-Wurtemberg), la famille Mack, propriétaire d'Europapark, promet un projet architectural intégré dans son nouvel environnement alsacien de fermes à colombages.

L'implantation de l'entreprise entrainera 50 créations d'emplois d'ici à 2020.

Par ailleurs, le parc vous souhaite, un peu en avance il est vrai, ses voeux pour 2018 ! Michael Mack le fait notamment sur Twitter en français (ce qu'il n'a pas encore fait en allemand, anecdote assez révélatrice sur l'importance que le parc accorde au marché français ces derniers temps).

La Tribune & Michael Mack
« Modifié: 23 décembre 2017 à 17:41:38 par Mathis »

Coaster-Count : 508
2019 : DLP, Phanta, Waly, Niglo, Plopsa, Dennlys, WH*2, Tov, PA, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Hefei Sunac Land, WRA, Bobbe, SFNE, SFGAdv, Dorney, Knoebels, Hershey, KD, BGW, SFA, CP, Darien Lake, CW

*

bandit

• 2 854
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #1154 le: 30 décembre 2017 à 21:27:15 »
Juste un petit UP de topic avec une photo de l'intérieur de la "boule"  :wink:

EDIT :

Une photo qui parle un peu plus, car on y vois le track qui commence donc à être retiré :

Source Photos : EpFans
« Modifié: 31 décembre 2017 à 14:08:18 par BenJ »
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅