[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 1931 Réponses
  • 330962 Vues

adelamiour et 2 Invités sur ce sujet

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 361
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator
Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1860 le: 10 octobre 2018 à 14:23:44 »
Wow c'est super beau! En espérant que les concepts-arts soient respectés!
Parcs fait 2018: Meeting Le Pal, Walygator (x3), Phantasialand (x2), Fraispertuis (x2), Trip Hollandais (WH + Toverland), Popol'Meeting, "Mini" Meeting HoPa, Europa Park
Coastercount 2018: +32 (107 au total)
Prochain parc: En 2019

*

Svarog

• 161
  • Home Park: Europa Park
« Réponse #1861 le: 10 octobre 2018 à 14:46:42 »
S'ils ne sont pas respectés, pas grave, ils n'auront qu'à éteindre les lumières... :rire:

Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1862 le: 10 octobre 2018 à 14:51:10 »
S'ils ne sont pas respectés, pas grave, ils n'auront qu'à éteindre les lumières... :rire:

:mdr: :mdr: :mdr:

*

CrimsonTyphon

• 91
« Réponse #1864 le: 11 octobre 2018 à 10:39:51 »

Tu aura fait ma journée xD

Et sinon on en parle du MEGA PLAFOND PAS THEMATISE  :?

*

Icecoaster

• 714
  • Vive les SLC euh les Inverted B&M
  • Home Park: Europa-Park/Didi'Land
« Réponse #1865 le: 11 octobre 2018 à 12:13:27 »
Enfin pour le plafond faut pas déconner. Je veux dire Disney n'est pas exemplaire là dessus (It's Small World...)
Projets:Winter Wonderland (2018),Madrid (2019),Lands Of Legends avril 2019,Orlando (2020)
Fait en 2018: Europa Park,Nigloland,Holiday-Park(x3),Schwaben Park,Trips Drill,Phantasialand,Le Pal,Walibi Rhône Alpes,Movie Park Germany,Toverland,Walibi Holland,Walygator,Le Parc du Petit Prince
Top 3:EGF-Taron-Lost Gravity
Prochain Parc: ?

*

Svarog

• 161
« Réponse #1866 le: 11 octobre 2018 à 15:05:11 »
Surtout que plongés dans le noir, on ne le verra pas ! :mdr:

Promis, c'était la dernière !

*

Luc70r

• *
  • 389
  • Home Park: 404 : Not Found
« Réponse #1867 le: 11 octobre 2018 à 15:38:19 »
Je savais pas que c'était comme ça la position naturelle pour marcher/être dans une attraction ? :evil:

2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), Gardaland*, Mirabilandia*, Walibi Belgium*, Pleasure Beach*, Alton Towers*, Thorpe Park*, Chessington WoA*, Europa Park*, Walibi Rhône-Alpes*, Nigloland, Walygator*, Holiday Park* (CW), PortAventura, FerrariLand

*

etienne66

• 158
  • Leave FuriusBaco Alone
  • Home Park: Port Aventura
« Réponse #1868 le: 11 octobre 2018 à 18:11:27 »
Faut arrêter d’essayer d’enfoncer EP en permanence!

*

Rem10

• 4 212
  • Home Park: WRA
« Réponse #1869 le: 11 octobre 2018 à 19:39:44 »
Faut arrêter d’essayer d’enfoncer EP en permanence!
C'est vrai qu'après la mode du "Spirou bashing" (qui est encore d'actualité d'ailleurs), le "E-P bashing" est en vogue en ce moment sur le forum.

C'est vrai qu'ils ont commis quelques erreurs récemment mais il ne faut pas abuser non plus.

Après il y a un côté humoristique dans le cas d'E-P (moins pour le PS) donc ça ne me dérange pas trop mais faudrai pas que ça devienne trop une habitude^^

*

ValravnForce

• 194
  • Un objectif en tête : Cedar Point
« Réponse #1870 le: 11 octobre 2018 à 21:56:06 »
De toute façon si Europa-Park n’avait pas ouvert Eurosat Cancan Coaster cette année, ça aurait été du EP bashing puissance 2 (avouez-le).
Donc soit il devait ouvrir cette année sans les finitions (vu la publicité qu’ils ont fait autour du coaster, ils étaient obligés) soit c’etait l’année prochaine et ils s´en seraient pris plein la gueule :-(

Jamais contents ces coasterfans :ange:

« Réponse #1871 le: 12 octobre 2018 à 04:35:56 »
De toute façon si Europa-Park n’avait pas ouvert Eurosat Cancan Coaster cette année, ça aurait été du EP bashing puissance 2 (avouez-le).
Donc soit il devait ouvrir cette année sans les finitions (vu la publicité qu’ils ont fait autour du coaster, ils étaient obligés) soit c’etait l’année prochaine et ils s´en seraient pris plein la gueule :-(

Jamais contents ces coasterfans :ange:

Oui enfin vu l'incendie qu'ils se sont tapé, on auraient compris que le coaster ai plusieurs mois de retard. Et pour ma part j'aurais préféré qu'ils nous disent via Fb et Twitter : les décors du Cancan coaster ne correspondent pas a nos souhaits, donc nous allons en commander de nouveaux et en attendant le coaster se fera dans le noir complet. Nous vous prions de nous en excuser etc... Le publique aurait compris et ils se seraient fais moins basher que là.
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Minijul

• 5 588
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #1872 le: 12 octobre 2018 à 09:30:47 »
Ceux qui parlent de Spirou bashing sont ils ceux qui ont visité le parc ? Bien souvent non. On est pas si nombreux que ça au final a y avoir mis les pieds !...
Quant à EP, désolé, je suis pas spécialement inquiet pour eux, je pense qu’ils peuvent encaisser quelque ironie ici ou là. Et leurs fans devraient le comprendre. Comme tous les parcs il a ses qualités et ses defauts, les deux sont tout autant largement décrites et débattues ici, et ne pas en rire serait d’une tristesse absolue.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Svarog

• 161
« Réponse #1873 le: 12 octobre 2018 à 10:24:35 »
Je ne pense pas qu'il y ait du EP bashing, juste de la moquerie pas bien méchante, il faut se détendre un peu... :lol:

Et en exclusivité une vidéo de tonton Mack jouant avec les interrupteurs de CanCan Coaster :
« Modifié: 12 octobre 2018 à 10:33:03 par Svarog »

*

Scotty

• 2 015
  • J'aime les belles thémas.
Re : Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #1874 le: 12 octobre 2018 à 11:43:19 »
le "E-P bashing" est en vogue en ce moment sur le forum.

Oh, tu sais, ça fait bien 1 an que pas mal de personne du forum s’amuse à les troller sur leur page facebook. Mais rien de méchant.
What a thema !