[Europa Park] Actu / Discussion générale

• 2258 Réponses
  • 415197 Vues

*

Fran

• 3 448
  • Ride it, scream it, live it
Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #2235 le: 14 mai 2019 à 06:34:13 »
La meilleure nouvelle de la semaine, j'ai 18-25 ans. Mais je suis tout de meme un peu sCeptique...

Sorry pour le HS....

« Réponse #2236 le: 14 mai 2019 à 09:40:29 »

Desolé pour le HS mais ça en devient tellement risible...

EDIT ModoGym :police: Merci tout le monde, mais maintenant on retourne au sujet principal s'il vous plait :ange: Faire des blagues c'est bien, épiloguer dessus pendant 10 messages c'est pas le but du forum :mrgreen:
« Modifié: 14 mai 2019 à 09:52:34 par aqwnji »

« Réponse #2237 le: 14 mai 2019 à 23:30:39 »
Sinon pour en revenir au sujet je trouve l'architecture de la première tour du quartier scandinave reconstruite moins réussie que l'originale.

Après les goût et les couleurs bien sûr mais cette reconstruction me laisse perplexe pour l'instant, les nouvelles couleurs me semblent trop criardes et l'allure général plus enfantine et s'éloignant de la réalité.

De quelle tour parles tu? L'une des deux en sortant vers le raft? Elle me semble pourtant bien similaire à l'originale.

Pour les couleurs, c'est vrai que ça fait un peu plus flashy sur les photos. C'est sûrement dû à l'effet de peinture fraîche, qu'on remarque tout de suite en comparant avec l'ancien quartier qui n'était plus tout jeune.

« Réponse #2238 le: 15 mai 2019 à 00:37:00 »
De quelle tour parles tu? L'une des deux en sortant vers le raft? Elle me semble pourtant bien similaire à l'originale.

Pour les couleurs, c'est vrai que ça fait un peu plus flashy sur les photos. C'est sûrement dû à l'effet de peinture fraîche, qu'on remarque tout de suite en comparant avec l'ancien quartier qui n'était plus tout jeune.

Je crois qu'un comparatif vaudra mieux que de longs discours.  :fou:

Avant :

Après :

Quand aux batiments nous passons de ceci :

A cela :

Bien que j'ai hâte de découvrir le résultat final, j'ai l'impression que l'architecture s'éloigne du réalisme pour se rapprocher de quelques chose de plus folklorique. C'est un choix que les premiers "artworks" montraient très bien d'ailleurs mais qui me laisse perplexe.

Après peut-on faire plus fourre-tout que le quartier français actuellement ?  :secret:

Réponse dans 2 semaines...   :?

« Réponse #2239 le: 15 mai 2019 à 00:52:54 »
Je trouve ca chouette, ca va donner un coup de jeune c'est certain!  :mrgreen:

Apres la question d'etre 100% comme l'original ou un peu différent, je pense que ca n'a pas enormement d'importance - ca a l'air tres sympa en l'état.

*

Jordan

• 109
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #2240 le: 15 mai 2019 à 08:44:57 »
C'est sûr que comparé au quartier scandinave 1.0, les couleurs et les façades sont plus flashy et on un aspect style "dessin animé", mais je pense que dans les prochaines années, les couleurs se seront estompées et les façades/toitures se seront marqués avec le temps ce qui rendra le charme d'origine au quartier Scandinave 2.0.

En ce qui concerne la réouverture du quartier Scandinave, on peut malheureusement s'attendre à des retards, l'équipe de communication d'Europa-Park a demandé de retirer la date d'ouverture prévue au 24.05.2019, sur les autocollantes, sur le site internet et sur les roll-up qui se situaient dans le parc. Sur ces divers moyens de communication, il est désormais indiqué 'Ouverture printemps 2019'.
Jordan

« Réponse #2241 le: 15 mai 2019 à 15:04:05 »
Vu les multiples chantiers en cours ce n'est guère étonnant : Rulantica, Piraten in Batavia et la finition du quartier scandinave.  :-)

*

Jordan

• 109
  • Home Park: Europa-Park
Re : Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Réponse #2242 le: 15 mai 2019 à 15:28:57 »
Bien que j'ai hâte de découvrir le résultat final, j'ai l'impression que l'architecture s'éloigne du réalisme pour se rapprocher de quelques chose de plus folklorique. C'est un choix que les premiers "artworks" montraient très bien d'ailleurs mais qui me laisse perplexe.
Après peut-on faire plus fourre-tout que le quartier français actuellement ?  :secret:

Le désir d'Europa-Park était de conserver l'ancienne architecture tout en y apportant une architecture Viking pour faire référence à l'univers de Rulantica.
C'est sûr que l'ancienne architecture du quartier Scandinave était plus conventionnel et représentait un quartier Scandinave actuel.
En regardant la photo Avant-Après, c'est pas faux que le quartier Scandinave avant l'incendie était vraiment très représentatif et magnifique.
« Modifié: 15 mai 2019 à 15:31:16 par Jordan »
Jordan

« Réponse #2243 le: 15 mai 2019 à 20:44:44 »
Merci pour le comparatif, c'est vrai qu'on remarque un style légèrement différent. On pourra mieux comparer par la suite quand les façades seront un peu plus habillés :mrgreen:

« Réponse #2244 le: 15 mai 2019 à 21:25:35 »
Après je crois que le but était d’avoir les façades côté Rafting plus colorées et plus aspect viking, les façades dans La ruelles seront dans le même style que dans l’ancien quartier, à voir une fois fini !

Mais pour la tour en effet le toit semble moins détaillé dans cette V2, à moins qu’ils rajoutent les détails par la suite !

*

Loulou30

• 310
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #2245 le: 16 mai 2019 à 21:31:14 »
C'est normal que le lien de Rulantica me dise que ''le site est actuellement en cours de construction'' ?

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

« Réponse #2246 le: 16 mai 2019 à 22:42:09 »
C'est normal que le lien de Rulantica me dise que ''le site est actuellement en cours de construction'' ?

C'est étrange en effet car le site fonctionne très bien chez moi.  :wink:

*

KingRCT3

• 8 695
« Réponse #2247 le: 16 mai 2019 à 23:31:01 »
Oui, c'est la phrase de chargement, il suffit d'attendre (ça peut prendre plusieurs minutes).

*

Florian

• *
  • 4 422
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #2248 le: 17 mai 2019 à 10:32:20 »
Oui, c'est la phrase de chargement, il suffit d'attendre (ça peut prendre plusieurs minutes).

:mort: Faut avoir envie

« Réponse #2249 le: 17 mai 2019 à 12:53:41 »
Cela dépend grandement de la vitesse de ta connexion.  :fou:

Chez moi ça à mis environ 15 secondes à charger.

Le site est tout en 3D interactive, du coup il y a plus à charger qu'un site "normal".  :mrgreen: