[Happy Valley Nanjing] Nouveau parc en 2020

• 7 Réponses
  • 2973 Vues

*

flex

• 7 035
[Happy Valley Nanjing] Nouveau parc en 2020
« le: 28 mai 2019 à 16:18:56 »
Désolé à l'avance si un sujet existait déjà sur ce parc, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Le prochain Happy Valley à ouvrir ses portes se trouvera donc à Nanjing, une ville située au nord de Shanghai et que j'ai eu la chance de visiter en 2018, d'ailleurs je vous la recommande, c'est une des plus belles villes de Chine, surtout au printemps avec ses cerisiers en fleurs (la ville est réputée pour ça)

Bref toujours est il que le parc actuellement en construction devrait ouvrir au printemps prochain (le 1er mai 2020 selon RCDB) et devrait comporter un wing B&M, modèle "Flying Wing Coaster", le même qu'à Happy Valley Chongqing (que j'avais beaucoup apprécie pour sa légèreté d'ailleurs). Le parc devrait également contenir un multi launch Intamin plus ou moins clone de Cheetah Hunt, un suspended family Vekoma modèle Orkanen (comme à Energylandia ou Dollywood) et un mine train Golden Horse qui devrait être de nouvelles génération (là encore comme à Chongqing).

Le B&M est déjà monté, on attend la suite :

2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Coaster Hipster

• *
  • 777
  • Vive les coasters asiats !
  • Home Park: Fantawild Zhuzhou
Re : [Happy Valley Nanjing] Nouveau parc en 2020
« Réponse #1 le: 28 mai 2019 à 18:53:27 »
Un clone de Flying Wing Coaster, et un autre de Cheetah Hunt. Les coasters les moins probables à dupliquer hahaha   :lol:

Toujours aussi heureux de voir les parcs chinois pousser  :mrgreen:

#hipstergasm

« Réponse #2 le: 28 mai 2019 à 19:01:15 »
Dommage que ça soit des clones quand même, surtout que c'est pas forcément les modèles les plus heureux de leur genre.

*

Guigui38

• 2 581
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #3 le: 07 avril 2020 à 13:47:43 »
Petite mise à jour sur Happy Valley Nanjing :

Sur les dernières images (Mars 2020) on voit que le clone de Cheetah Hunt est en cours d'assemblage :

Le suspended et un family boomerang sont terminés :

Le wing B&M terminé depuis l'année dernière n'a pas beaucoup bougé, début de théma :

Pas d'ouverture prochaine visiblement, mais les travaux continuent (après une probable pause à cause de l'épidémie).

Source : Guoshanchemi.club

*

Ben-Zo

• 721
« Réponse #4 le: 13 septembre 2020 à 16:43:36 »

« Réponse #5 le: 14 septembre 2020 à 22:58:23 »
Finalement le coaster est différent de celui à Happy Valley Chongqing, celui-ci semble plus court.
Home Park: Europa Park

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 403
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #6 le: 15 septembre 2020 à 02:51:26 »
Je viens de remarquer que le dernier rang est en backward wtf
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x2), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3)
CC 2020: +26 (191 au total)

*

Fran

• 3 583
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
« Réponse #7 le: 15 septembre 2020 à 14:30:32 »
Je viens de remarquer que le dernier rang est en backward wtf

What the fuck rien du tout, ca a commence avec The Swarm a Thorpe Park, et c'était marrant.
J'irai bien rider avec des potes moi tiens...