[Happy Valley Shangai] Un Parc Aquatique en 2013

• 1 Réponses
  • 1308 Vues

*

gaga_lefou

• 14 834
[Happy Valley Shangai] Un Parc Aquatique en 2013
« le: 18 janvier 2013 à 06:02:56 »
Spécialement pour Flex ( et les autres aussi  :-D ) des photos du tout nouveau Water Park d'Happy Valley Shangai:

http://tieba.baidu.com/p/2090639794

Il n'y a plus qu'à aller tester tout ça  :-D
« Modifié: 18 janvier 2013 à 06:06:21 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 7 037
Re : [Happy Valley Shangai] Un Parc Aquatique en 2013
« Réponse #1 le: 18 janvier 2013 à 10:03:28 »
Merci Gaga, même si chez moi les images ne s'affichent pas directement sur le forum, il faut cliquer sur le lien. Les toboggans ont l'air plutôt sympa (même si je ne vois rien de révolutionnaire par rapport aux parcs que j'ai fait aux USA), il faudra voir le calendrier d'ouverture pour étudier la possibilité d'y faire un tour  :-D

EDIT : ha si, ca y'est, après avoir posté mon commentaire, les photos s'affichent directement ici.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride