[Nigloland] Actu / Discussion générale

• 1251 Réponses
  • 266030 Vues

niglofan89 et 2 Invités sur ce sujet

Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #1200 le: 11 novembre 2018 à 14:16:02 »
La communication du parc est réalisée par l’agence Wellcom depuis 2014, c’est l’une des meilleures agence en france, ils travaillent notamment pour Adidas, Burger King, Engie, Easy Voyage, Renault, Total et La mer des sables... bref voici le site internet si vous êtes intéressé : https://www.wellcom.fr

Nigloland a publié les tarifs 2019 :

Administration de la page Fb Tous fans de Niglo

*

niglofan89

• 114
  • S'amuse dans Spatial Expériance avec les planètes
  • Home Park: Nigloland
Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #1201 le: 11 novembre 2018 à 15:02:46 »
La communication du parc est réalisée par l’agence Wellcom depuis 2014, c’est l’une des meilleures agence en france, ils travaillent notamment pour Adidas, Burger King, Engie, Easy Voyage, Renault, Total et La mer des sables... bref voici le site internet si vous êtes intéressé : https://www.wellcom.fr

Nigloland a publié les tarifs 2019 :

Les tarif 2018 était adulte 32 euro et enfant 29 euro
Nigloland (je ne compte plus) ,DLP(x4), Parc Asterix(x1), O'Gliss Park(x1),Puy du fou(x1),EP(x1)
Projet TRIP 2019:WRA,Phantasialand pour le moment

Re : Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #1202 le: 11 novembre 2018 à 15:12:37 »
Les tarif 2018 était adulte 32 euro et enfant 29 euro
Effectivement j’a écrit les tarifs 2017 oups
Administration de la page Fb Tous fans de Niglo

*

Kerry

• *
  • 20
« Réponse #1203 le: 12 novembre 2018 à 12:49:55 »
Donc les tarifs ont augmentés de seulement 50 centimes je trouve ça pas choquant d'autant qu'on ne sait pas si il y aura des nouveautés et ce que ça sera
.

*

Gzero

• 2 583
« Réponse #1204 le: 12 novembre 2018 à 17:32:52 »
50 centimes, aucun abus. Normal.
Bravo à eux.  :mrgreen:

*

Rem10

• 4 513
  • Home Park: WRA
« Réponse #1205 le: 12 novembre 2018 à 18:07:43 »
Niglo a toujours eu une politique tarifaire abordable. Le coût de l'entrée plein tarif est raisonnable et elle peut être utilisée sans problème contrairement à de nombreux autres parcs.

*

Loulou30

• 252
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #1206 le: 09 janvier 2019 à 22:24:35 »
Moi je dis que Rodolphe est le dirigeant de parc le plus cool, moderne, sympa et dynamique que je connaisse. Je pense que tout le monde à niglo a envie d'être ami avec lui  :rire:

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

*

touffman

• 1 864
« Réponse #1207 le: 15 février 2019 à 13:06:30 »
http://m.youtube.com/watch?v=qWYi0UKBbxw&feature=youtu.be

S’en est fini de la barbe pour Rodolphe

*

aqwnji

• *
  • 1 573
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #1208 le: 15 février 2019 à 14:35:59 »
http://m.youtube.com/watch?v=qWYi0UKBbxw&feature=youtu.be

S’en est fini de la barbe pour Rodolphe
Ah voilà, enfin de l'info de la vraie ! :ange:

Par contre concernant la vidéo ce ne serait pas une énième copie d'EP (heureusement que la freefall fait exception) ? Le coup du hall retraçant l'histoire de la famille, y'a déjà ça pour les Mack, et ça me semble dans les deux cas tomber comme un cheveu sur la soupe. Mais bon tant que c'est joliment fait et que ça ralentit pas les investissements pour les trucs plus coasterfan-compatible ça me gène pas plus.
« Modifié: 15 février 2019 à 14:39:54 par aqwnji »

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #1209 le: 15 février 2019 à 20:55:21 »
Ah voilà, enfin de l'info de la vraie ! :ange:

Par contre concernant la vidéo ce ne serait pas une énième copie d'EP (heureusement que la freefall fait exception) ? Le coup du hall retraçant l'histoire de la famille, y'a déjà ça pour les Mack, et ça me semble dans les deux cas tomber comme un cheveu sur la soupe. Mais bon tant que c'est joliment fait et que ça ralentit pas les investissements pour les trucs plus coasterfan-compatible ça me gène pas plus.

Nigloland c'est quand même une histoire familiale qui remonte très loin tout comme Ep. Donc qu'ils aient envie de raconter et retracer leur parcours par le biais d'un petit musée ne me choque pas du tout. C'est même plutôt intéressant pour le visiteur lambda de plonger au cœur de cette belle histoire familiale.
Et pour la barbe cela lui va 100x mieux sans.  Ca fais plus jeune patron dynamique, alors qu'avant on aurait dit un ours :)
« Modifié: 15 février 2019 à 20:57:47 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

ValravnForce

• 224
  • Un objectif en tête : Cedar Point
« Réponse #1210 le: 15 février 2019 à 21:20:50 »
Et pour la barbe cela lui va 100x mieux sans.  Ca fais plus jeune patron dynamique, alors qu'avant on aurait dit un ours :)

Pas d’accord :cry:

*

Chat

• 349
  • Miaou.
« Réponse #1211 le: 15 février 2019 à 21:24:12 »
Je vous rappelle que Rodolphe lit les forums tous les matins avec son café. Ne le mettez pas en colère avant le meeting.  :lovekiss:

Je suis assez enthousiaste à l'idée de ce complexe carrousel musée café. Pressé de voir toutes les belles maquettes.  :love:
"L'ami Gleap, haha"

*

Kerry

• *
  • 20
« Réponse #1212 le: 15 février 2019 à 21:31:41 »
Je trouve l'idée des maquettes de collections qu'on peut activer très intéressante

*

Pierrot

• *
  • 3 030
« Réponse #1213 le: 16 février 2019 à 07:22:44 »
Je ne verrais donc pas la mythique barbe de Rodolphe lors du meeting  :scream:
Je songe à annuler ma venue très sérieusement  :| :-D

*

Ozone

• 1 055
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #1214 le: 16 février 2019 à 07:47:07 »
Rodolphe, si tu nous lis, refais toi pousser la barbe juste pour le meeting s'il te plait !

Plus sérieusement et pour en revenir à la nouveauté 2019, j'aime bien ce genre de petit musée où on en apprend plus sur le parc et la famille qui l'a dorloter depuis tant d'années !