[Nigloland] Actu / Discussion générale

• 1260 Réponses
  • 277028 Vues

*

KingRCT3

• 8 693
Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #150 le: 14 mars 2015 à 10:12:12 »
J'ai du mal à accrocher à ce marron, ça sort un peu du chapeau quoi. Mais c'est peut-être l'habitude. En tous cas bravo Niglo pour tous ces travaux, ça fait toujours plaisir à voir ! :mrgreen:

Après aujourd'hui ils feraient surement un truc mieux thématisé

Hmmm, quand on compare les attractions genre le Train de la mine, le Chanteau Hantée, Spatiale Expérience, versus les ajouts plus récents comme Air Meeting, la Grande Roue, Schlitt Express ou Alpina, pas sûr que la théma ait vraiment prit une place plus importante au fil des ans... :-)

*

Boub08

• 1 541
  • Living in a Yellow Submarine
Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #151 le: 20 mars 2015 à 20:52:31 »
Ça bosse du côté de l'hôtel:

Rénovation de la salle de séminaire:

Et le parc se dote d'une toute nouvelle attraction à sensation exclusive.

Tadaaaaaaa:

Avouez que vous n'avez qu'une envie, monter dessus.  :wink:

*

Rem10

• 4 612
  • Home Park: WRA
« Réponse #152 le: 20 mars 2015 à 21:30:17 »
Nigloland est toujours un parc très familial (même avec ce très bon ajout qu'et AB), donc ce genre d'aménagement à tout à fait sa place. Même si en tant que coaster fan on attend avec impatience d'autres nouveautés qui nous attireront plus  :-D
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

Gzero

• 2 612
« Réponse #153 le: 20 mars 2015 à 22:51:16 »
Ne soyez pas médisants, ce toboggan est extrême, on parle de 130km/h en bas...  :-D

*

Aurkawl01

• 1 118
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #154 le: 20 mars 2015 à 23:08:54 »
Je veux plutôt avoir affaire au tracto de la deuxième photo ça à l'air plus marrant.
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

« Réponse #155 le: 31 mai 2015 à 23:55:56 »
Cet article date un peu il a peu être déjà été partager mais je le poste ici:
Confirmation d'une attraction aquatique par un des frères Gelis lors d'une conférence de presse.

http://www.parkstrip.fr/2015/04/en-2016-une-attraction-aquatique-unique.html?m=1

*

Rem10

• 4 612
  • Home Park: WRA
« Réponse #156 le: 01 juin 2015 à 05:19:11 »
Il va se rendre dans "un grand parc allemand" pour tester une attraction se lon l'article, autant dire qu'il va aller à E-P  :-D On connait bien l'attirance de Niglo pour les Mack  :-P
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

cham

• 1 488
« Réponse #157 le: 01 juin 2015 à 19:22:24 »
Unique en europe et probablement de Mack ? Mack auraient-ils réussi à leur faire acheter leur prototype dont on parlait pour WB ?

A part ça je vois mal ce qu'il y a d'unique en Europe dans le catalogue Mack...

Ou alors ils vont à phanta pour tester Chiapas  :lol: (l'espoir fait vivre  :-D)

*

darKnight

• 522
  • Osez le confort et les sensations: votez Stengel !
« Réponse #158 le: 01 juin 2015 à 19:57:16 »
A part ça je vois mal ce qu'il y a d'unique en Europe dans le catalogue Mack...

Un inverted powered ?

Werner Bros (TM)

*

cham

• 1 488
« Réponse #159 le: 01 juin 2015 à 20:30:11 »
Je voulais dire d'attraction aquatique unique en Europe ( et inverted powered, il y a déjà Arthur, donc ça serait pas une nouveauté européenne )

*

darKnight

• 522
  • Osez le confort et les sensations: votez Stengel !
« Réponse #160 le: 01 juin 2015 à 21:03:53 »
Je voulais dire d'attraction aquatique unique en Europe ( et inverted powered, il y a déjà Arthur, donc ça serait pas une nouveauté européenne )

Ah d'accord, j'avais compris "quelque chose d'unique en Europe" dans le sens d'un coaster déjà ouvert mais unique.

Ça va être dur de faire du Mack unique en Europe, sachant que EP sert de "vitrine" à Mack donc un nouveau modèle Mack verrait probablement le jour d'abord à EP.

Werner Bros (TM)

Re : Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #161 le: 01 juin 2015 à 22:01:56 »
Ça va être dur de faire du Mack unique en Europe, sachant que EP sert de "vitrine" à Mack donc un nouveau modèle Mack verrait probablement le jour d'abord à EP.

Ça ne veut rien dire, les coasters Mack d'Europa Park servent de modèles de base, on a quand même réussi à passer de Blue Fire à Helix, ou même de Euro Mir à prochainement Cobra's Curse. S'il s'agit d'un coaster ou d'une attraction aquatique, libre à eux de prendre un Poseidon ou un Whale Adventure par exemple et d'en faire quelque chose d'unique à leur sauce, comme ils l'ont fait avec Alpina Blitz (à la sauce Intamin également).
« Modifié: 01 juin 2015 à 22:32:55 par Arnaud ZYadrena Mignard »
Parcs visités: [FRANCE] Disneyland Resort Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Fraispertuis City, Nigloland, [ALLEMAGNE] Europa Park, Phantasialand, Holiday Park, Legoland Deutschland, Tripsdrill, [ITALIE] Mirabilandia, Gardaland, [ESPAGNE] Port Aventura, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid

*

Aurkawl01

• 1 118
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #162 le: 01 juin 2015 à 22:31:13 »
Dans tous les cas ça feras un super ajout au parc,en espérant qu'il l'intègre bien. Je commence à être dêgouter de pouvoir y aller de moins en moins. :-D
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

*

cham

• 1 488
« Réponse #163 le: 01 juin 2015 à 22:50:08 »
Pour info le brevet qui semble associé à la vidéo que j'ai postée plus haut :

brevet

Et sur Parc Plaza

La semaine prochaine ils iront (la direction du parc) ensemble dans un grand parc en Allemagne pour tester leur nouveauté « aquatique » 2016 (en discutant un peu, je peux supposer que le parc soit Europa-Park ... (Famille Mack amie de la famille Gélis)).

De plus l'attraction sera de « grande envergure » et unique en Europe, Patrice Gélis a insisté sur le fait que pour l'instant il ne peut pas dévoiler plus d'informations car le concept est encore à l'étude et si des changements s’opèrent il ne veut pas décevoir ou donner de faux espoirs aux Fans, ce qui est entièrement compréhensible.

PS : ceci n'est que pur spéculation et tentative de puzzle avec le peu d'infos que j'ai pu glaner.

*

flex

• 6 900
Re : Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #164 le: 01 juin 2015 à 22:58:21 »

Pas toujours, le Power Splash de Walibi Belgium par exemple sera bien un modèle inédit, ce sera le prototype et il n'y aura pas d'essai à EP avant ;-)
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride