[Nigloland] Actu / Discussion générale

• 1240 Réponses
  • 260465 Vues

Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #600 le: 02 avril 2016 à 18:39:10 »
Pour ceux que ça intéresse, il y a plein d'autres photos et vidéos intéressantes sur WonderWorld.
« Modifié: 30 septembre 2018 à 17:28:25 par Florian »
Home Park: Europa Park

« Réponse #601 le: 08 avril 2016 à 23:38:45 »
La nouvelle zone ne sera ouverte qu'à partir de 12h00 jusqu'à la fin des travaux.
De nouvelles photos de la poursuite des travaux:

Source: FB Neverland

« Réponse #602 le: 09 avril 2016 à 13:13:45 »
C'est très chouette.
S'ils avaient fait une si belle thématisation dans le quartier Suisse, ce dernier pourrait vraiment porter son nom.
A l'avenir le parc devrait thématiser son quartier avec une sorte de rue avec des maisons en bois comme à EP. Bref, Niglo semble plus intéressé par la thématisation d'attractions que celle générale du parc.
Genting Highlands Malaisia/Parque Warner Madrid/Parque de Atracciones Madrid/Port-Aventura/Ocean Park HongKong/Tokyo Dome City/Walibi SO/Walibi Schtroumpfs/Parc Asterix/Disney Paris/Nigloland/EuropaPark/OK Corral

*

Rem10

• 4 462
  • Home Park: WRA
« Réponse #603 le: 09 avril 2016 à 14:51:38 »
C'est un bel effort de théma déjà par rapport à pas mal d'attractions du parc, c'est un bon début.

« Réponse #604 le: 11 avril 2016 à 16:02:57 »
Je pense retourner au parc demain voir les avancées par rapport à jeudi et vendredi. Et peut-être une autre fois dans la semaine.

« Réponse #605 le: 11 avril 2016 à 21:32:12 »
La fin des travaux est prévue pour quand ?
Sinon moi j'y serais samedi et dimanche
Parc visités : Port Aventura, Europapark, Nigloland, Walt Disney Paris, Futuroscope, Walibi Rhones Alpes, Cavallino Matto

« Réponse #606 le: 11 avril 2016 à 22:13:55 »
Pas de communiqué officiel, mais au vu de ce qu'il reste je dirai un bon mois (d'autant plus qu'après les vacances le parc n'ouvrira que le week-end, en semaine les travaux pourront être faits tranquillement).
« Modifié: 12 avril 2016 à 00:31:03 par Tetouchaud »

*

Sosano

• 278
Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #607 le: 12 avril 2016 à 12:18:29 »
La fin des travaux est prévue pour quand ?
Sinon moi j'y serais samedi et dimanche

Avec ma copine, on y va aussi Dimanche   :-P

EDIT : D'après vos dires, Alpina Blitz est un très bon coaster et est d'ailleurs assez intense en bas de la drop, est-il plus intense que du Silver Star, Blue Fire ou encore Wodan même si c'est difficilement comparable ?

Parce que si j'emmène les mêmes personnes que celles avec qui je suis aller à Europa-Park, 3-4 personnes refusaient de faire des sensations, et même pour Euromir, il a fallu les pousser (pour dire au final qu'ils ont adorés, alors que bon... Euromir quoi). Et j'ai pas trop apprécié le fait qu'ils veuillent pas juste au moins testé un des trois coasters phares de Europa-Park, ce qui coupait un peu le groupe en deux et était assez irritant..

Alpina Blitz étant moins impressionnant de l'extérieur, je pense pouvoir les faire monter dessus, et ils vont surement adorés. Mais si celui-ci est effectivement plus intense que ses voisins, je pourrai leur expliquer donc qu'ils peuvent facilement faire tout ce qui est à EP.  :-)

« Modifié: 12 avril 2016 à 12:46:06 par Sosano »

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 587
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #608 le: 12 avril 2016 à 13:02:44 »
EDIT : D'après vos dires, Alpina Blitz est un très bon coaster et est d'ailleurs assez intense en bas de la drop, est-il plus intense que du Silver Star, Blue Fire ou encore Wodan même si c'est difficilement comparable ?

C'est difficilement comparable oui mais on va dire que niveau intensité à part dans le premier virage ça va. Par contre si tu aime les airtimes tu va être content ! A chaque camelback tu as du bon gros airtime (mention aux 3 bunny hops qui envoient du pâté) :D :D :D
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc
Coastercount 2019: +19 (131 au total)
Prochain parc: TBA

*

flex

• 6 784
Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #609 le: 12 avril 2016 à 13:05:04 »
La nouvelle zone ne sera ouverte qu'à partir de 12h00 jusqu'à la fin des travaux.

Je ne sais pas où tu as vu ça mais dimanche dernier, la zone a ouvert en même temps que le parc et la tour a fonctionné non stop jusqu'à la fermture  :wink:
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

*

BenJ

• *
  • 4 826
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #610 le: 12 avril 2016 à 14:01:26 »
Je ne sais pas où tu as vu ça mais dimanche dernier, la zone a ouvert en même temps que le parc et la tour a fonctionné non stop jusqu'à la fermture  :wink:

Ca m'étonnait aussi. Je pense que les employés des travaux ne travaillent pas le WE  :police:
Donc ce message est sûrement pour les ouvertures en semaine Durant les vacances scolaires.

*

Toto662

• 1 778
« Réponse #611 le: 12 avril 2016 à 14:01:51 »
Avec ma copine, on y va aussi Dimanche   :-P

Parce que si j'emmène les mêmes personnes que celles avec qui je suis aller à Europa-Park, 3-4 personnes refusaient de faire des sensations, et même pour Euromir, il a fallu les pousser (pour dire au final qu'ils ont adorés, alors que bon... Euromir quoi). Et j'ai pas trop apprécié le fait qu'ils veuillent pas juste au moins testé un des trois coasters phares de Europa-Park, ce qui coupait un peu le groupe en deux et était assez irritant..

Alpina Blitz étant moins impressionnant de l'extérieur, je pense pouvoir les faire monter dessus, et ils vont surement adorés. Mais si celui-ci est effectivement plus intense que ses voisins, je pourrai leur expliquer donc qu'ils peuvent facilement faire tout ce qui est à EP.  :-)

C'est difficile de faire moins intense que Sista... Même un truc aussi riquiqui que Rutschebanen envoie plus de G's :roll:
Et Euromir m'avait d'ailleurs paru plus agressif (c'est qu'elles ont de la patate, ses spirales) du point de vue des G+ !

Je pense qu'Alpina est un poil plus puissant que Blufi et Wodan, même s'il reste quand même assez soft niveau G+. Ce qui est sûr c'est qu'en fin de journée il envoie de très beaux airtimes ! :mrgreen:

Après ce qui impressionne tes amis, je pense pas que ce soit la puissance des machines, mais plutôt leur taille... Le looping de Blue fire en impose pas mal, Sista a beau être mou ça reste un hypercoaster de 73 mètres de haut, et Wodan est un des plus gros GCI au monde.

En espérant que tu arrives un jour à les faire dépasser leur peurs :mrgreen:

*

coaster fan du 93

• 1 429
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #612 le: 12 avril 2016 à 14:20:11 »
J'y étais le dimanche 3 avril ça à ouvert à l'ouverture
Mais lundi 4 ça à ouvert à 12h

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

Rem10

• 4 462
  • Home Park: WRA
« Réponse #613 le: 12 avril 2016 à 14:51:41 »
Je n'ai pas trouvé AB très intense, un peu dans l'ensemble drop/virâge au début du ride.

Après les coaster de E-P ne sont pas connu pour être intense non plus de toute façon.  Dur de comparer mais on doit être proche en intensité tout en étant bien moins impressionnant pour un lambda AB.

« Réponse #614 le: 12 avril 2016 à 18:55:31 »
Le dimanche, les employés de Neverland ne travaillent pas (logique), c'est pour ça qu'elle a ouvert dès 10h30 (pas de travaux, donc ce serait ridicule d'ouvrir à midi). En semaine, c'est systématique (quoiqu'en fonction de l'affluence, c'est parfois 11h15-30). Source: l'opé du Donjon tout à l'heure et ce que j'ai constaté en quatre visites depuis la semaine dernière.

Concernant AB, je trouve que depuis le début des vacances, grâce à l'ouverture 7j/7, il commence à bien chauffer (le 26, il était bien mou)! En tout cas, il reste bien meilleur au first (aujourd'hui, un first et un last, l'airtime de la first drop est plus fort au last, mais alors le reste du layout éjecte surtout au firstrow!!), même si en tout début de journée il n'est pas au max de son potentiel. Il ne tourne qu'à un train aussi... mais ils alternent bleu/rouge.

Pour le Spatiale Experience c'est pareil, je l'ai trouvé plus rapide aujourd'hui (aïe aïe) mais il avait ses deux trains.