[Nigloland] Actu / Discussion générale

• 1260 Réponses
  • 276981 Vues

Re : Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #675 le: 29 juillet 2016 à 21:38:53 »
Y'a ça sur la page d'accueil de YouTube

Sachant que chaqun de ses Snaps est vu entre 800k et 1 million de fois et que d'inviter Jeremstar et ses amis a du coûter au parc a peine plus de 500eu (1000eu grand max), c'est vraiment une très bonne affaire qu'ils ont réaliser.
Une grande affiche publicitaire en centre ville coûte 10 fois plus pour le même résultat.
« Modifié: 29 juillet 2016 à 21:40:35 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

SphinX

• 942
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
Re : [Nigloland] Actu / Discussion générale
« Réponse #676 le: 30 juillet 2016 à 15:35:29 »
J'ai rien contre une pub pas chère, et contre Nigloland, mais assurer la visibilité de ce genre d'abrutis ... m'enfin bon, je suis un vieux râleur :p
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

Aurkawl01

• 1 118
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #677 le: 30 juillet 2016 à 17:09:46 »
J'ai rien contre une pub pas chère, et contre Nigloland, mais assurer la visibilité de ce genre d'abrutis ... m'enfin bon, je suis un vieux râleur :p
+1
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

« Réponse #678 le: 30 juillet 2016 à 17:31:31 »
Je sais que c'est positif pour le parc et que ça va sans doute amener du monde, mais ça me ferait mal au cœur de voir la communauté de ce mec dans le parc à ma prochaine visite. Un gain de visiteur temporaire mais à quel prix malheureusement :idiot:
Fait: DLRP, Astérix, EP, PaV, Tripsdrill, HoPa, Phanta, Nigloland, Thorpe Park et Walibi Sud Ouest (joie)

« Réponse #679 le: 30 juillet 2016 à 20:51:17 »
+1

Nigloland tente d'accorcher un public de 15-25 ans ces derniers temps, choisir Jeremstar est dans ce cas parfaitement sensé !

*

Aurkawl01

• 1 118
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #680 le: 30 juillet 2016 à 21:26:52 »
Nigloland tente d'accorcher un public de 15-25 ans ces derniers temps, choisir Jeremstar est dans ce cas parfaitement sensé !
C'est dommage qu'ils aient choisis Jeremstar, son public est jeune mais le gars est pas vraiment l'exemple as suivre,mais c'est que mon avis....
Pour le coup d'autre personnes faisant les mêmes choses que lui sont "mieux à regarder" je dirais et donc à choisir pour faire de la pub....
« Modifié: 30 juillet 2016 à 21:30:11 par Aurkawl01 »
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

*

Lo0per

• 546
  • Home Park: Walygator Parc
« Réponse #681 le: 31 juillet 2016 à 15:04:22 »

Pas mieux. Mettre en valeur des débiles pareils, ça me fout hors de moi. Assez déçu par Niglo sur ce coup-là !
Je pense qu'il y a d'autres façons plus dignes d'attirer le public visé.
Parcs faits: Walibi Schtroumpf/Walibi Lorraine/Walygator (Home Park) - DLRP/WDS - Fraispertuis City - Europa Park - Phantasialand - Holiday Park - Plopsaland De Panne - Walibi Belgium - Parc Astérix

http://www.walygazette.fr

« Réponse #682 le: 17 août 2016 à 09:25:57 »
http://www.lest-eclair.fr/545828/article/2016-08-16/le-patron-de-nigloland-agresse-un-de-nos-journalistes

Je sais pas si quelqu'un en a déja parlé ici.
Le journal avait relayé une rumeur venant des réseaux sociaux selon laquelle le parc serait sous menace d'une attaque terroriste et en avait fait sa une.
2015 : SFGA, SFGAdv, Cedar Point, Hershey Park, Kings Dominion
73 × Nigloland, 12 × DLRP,  10 × Parc Asterix, 6 × Europa Park, 2 × Walygator, 2 × Ok Corral, 1× Phantasialand, 2 × Holiday Park, 1 × Tripsdrill, 1 × La Mer de Sable, 1 x Thorpe Park.

« Réponse #683 le: 17 août 2016 à 14:18:28 »
Le directeur du parc d'attractions Nigloland, situé à 50 km de Troyes, devait être mis en examen mercredi pour avoir agressé le rédacteur en chef de L'Est-Eclair à la suite d'un article évoquant une rumeur d'attentat sur le parc

Voici l'article en question :
http://www.lest-eclair.fr/544941/article/2016-08-15/folle-rumeur-a-nigloland

La gendarmerie de Bar-sur-Aube aurait été «  alertée  » du fait que «  cette semaine  », des individus «  suspects  » ont fait «  des photos de manèges  » sans y aller eux-mêmes, selon le message, partagé ensuite sur les réseaux.

Franchement, le nombre de fois ou j'ai pris en photo un manège sans forcement monter dessus, (idem pour des millions de gens), c'est grotesque cette rumeur...

Et le journal est responsable en quelque sorte, nul part dans son article il ne dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, que la rumeur est infondée.
Et que chaque jour des centaines de millions de visiteurs prennent en photo des manèges et ce n'est pas pour cela qu'il veulent commettre un attentat.
« Modifié: 17 août 2016 à 14:53:42 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

« Réponse #684 le: 17 août 2016 à 14:47:51 »
On peut regretter le geste mais pour ma part, les journaleux qui balancent des rumeurs du net en premiere page, c'est uniquement pour faire vendre.
Et puis ils en rajoutent une couche aujourd hui...
C'est pas pro et ça remet de l'huile sur le feu pour au final de l'information poubelle.
2015 : SFGA, SFGAdv, Cedar Point, Hershey Park, Kings Dominion
73 × Nigloland, 12 × DLRP,  10 × Parc Asterix, 6 × Europa Park, 2 × Walygator, 2 × Ok Corral, 1× Phantasialand, 2 × Holiday Park, 1 × Tripsdrill, 1 × La Mer de Sable, 1 x Thorpe Park.

*

cham

• 1 488
« Réponse #685 le: 17 août 2016 à 17:54:44 »
Vu la qualité générale des articles de l'est éclair, je pense juste que Philippe Gélis a concrétisé les envies non avouées de milliers de lecteurs  :mdr:

*

Rem10

• 4 612
  • Home Park: WRA
« Réponse #686 le: 18 août 2016 à 08:07:44 »
Si on arrete tous les gens qui prennent des photos sans monter dans les attractions on va en remplir des prisons^^
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

« Réponse #687 le: 18 août 2016 à 09:34:33 »
Violences avec préméditation et dégradation légère : ce sont les qualifications retenues par le parquet de Troyes au lendemain de l’agression dont a été victime un journaliste dans les locaux de l’Est-Eclair. À l’issue de sa garde à vue, Philippe Gélis a été placé sous contrôle judiciaire avec l’interdiction de paraître à la rédaction jusqu’au terme de son procès prévu le 19 janvier devant le tribunal correctionnel de Troyes.

Pas très malin de sa part.
Genting Highlands Malaisia/Parque Warner Madrid/Parque de Atracciones Madrid/Port-Aventura/Ocean Park HongKong/Tokyo Dome City/Walibi SO/Walibi Schtroumpfs/Parc Asterix/Disney Paris/Nigloland/EuropaPark/OK Corral

« Réponse #688 le: 18 août 2016 à 14:21:39 »
Si le geste est répréhensible et pas bien malin, le journal n'est pas à plaindre puisqu'il fait le tour du net depuis hier (solidarité de la presse oblige  :rire: ) et n'hésite pas à en remettre une couche pour profiter de ces quelques jours dans la lumière.

Et en parcourant les commentaires de leurs articles sur FB qui défendent en grande majorité le parc, ce dernier n'a pas de souci à se faire. C'est là l'avantage d'avoir une clientèle régionale.

Edit: On notera aussi RTL qui relaye l'info avec en image...l'accident du Bat Coaster  :|
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/aube-en-raison-d-un-article-le-directeur-du-parc-nigloland-agresse-un-journaliste-7784482106
« Modifié: 18 août 2016 à 14:44:17 par Nopeless »

« Réponse #689 le: 19 août 2016 à 02:16:52 »
C'est super grave comme procédé, vous imaginez la parte financière pour le parc ?! N'importe quoi !  :mrred: